4.13.02 Copyright © 1994-2002 Mel West. All rights reserved.

 

 


Contrainte Immorale

 

Mel West


page 1

Note: the following is a rough translation of the English version using a language translator; when my French improves, if ever, this will be corrected.

Mel West

 

Préface

Celui-ci est eu l'intention de comme un souverain vous aider assimile les contenux de la discussion suivante sur Contrainte Immorale.

La discussion a une longue histoire derrière il. Ses commencements le plus de bonne heure ont paru autour 1500 avant Jésus-Christ, peut-être, qui a grandi dans le Vedas d'Inde, remarquable de qui est l'Upanishads et le Bhagavad-Gita. Le Gita est un Aryan signification du mot, Vie. Il est encadré autour un personnage a appelé le Seigneur Krishna qui positions dans le char d'un prince ont nommé Arjuna et délibérations il au moment les troupes d'Arjuna sont placées dans bat contre ses cousins. Le nom, Krishna, moyens Grand Esprit. Il délibérations Arjuna sur Devoir, qui il est un Esprit du [ineffable], et ce qu'importe où vous prenez votre discussion qui vous retournerez à lui. A associé est avec celui-ci l'Upanishads qui continue la discussion de l'Ineffable Grand Esprit. Ces et autre enseignements qui nous avons emballé dans un travail ont appelé La Tapisserie d'Un.

A part paraître dans autre endroits dans le Croissant Fertile, China, et Egypte dans formes plusieurs, environ le 15 mai 1492 avant Jésus-Christ, qui est le Jour de Pentecost aux juifs, la discussion a été clarifiée dans un message à Moses, a passé en bas des hauteurs Nuageuses de Mt. Sinai. Depuis alors la plupart de la population de ce monde a engagé ce message dans une forme ou un autre. Ce message était aussi pour Vie, qui tous hommes auraient il plus abondamment, et il a mis un Chemin, une Vérité Éternelle, qui il a demandé apporterait la paix à tout le monde. A délivré à la fondation de ce message à travers le prophète qui Moses est préceptes doivent faire avec clairvoyant et défend la Liberté. Les exemples se rendent ce message est les juifs, qui devient un personnes affligé par esclavage et alors mépris, dérision, et a chassé finalement jusqu'à presque extinction. L'histoire de ces personnes, qui est forcé souffrir tous genres d'indignités, définit clairement toutes de ces choses qui sont mauvais, qui persécution des produits alimentaires (terme un autre pour contrainte immorale) et effusion de sang. Par ce qui est passé à eux qui nous savons ce qui de faire ne pas.

Dans ce modèle il y avait promesses, qui un jour les juifs deviendraient une chanson d'éloge parmi les nations, pour, dit les Ecriture sainte sur qui les juifs ont été portés, un Dieu du jour les rachèterait à la terre qui Il les avait Promis, et pas d'homme d'alors sur ferait du mal jamais à eux encore. Compris était dans cette Promesse l'idée qui les nations qui les a persécutés doit être puni donc inculquer une idée universelle de Jugement: ce ce qui persécute les autres sera apporté un jour au jugement.

Avoir vu les juifs[ Enfants d'Israël] a restauré donne d'après le critère les, qui étaient le 15 mai 1948; nous avons des exemples vivants d'un personnes qui sait sans un doute la signification de Liberté. A travers le processus de la rédemption des juifs et le Jugement qui le suit Paix vient au monde. Le jugement est un véhicule de service remarque, qui le Saint-Esprit qui a délivré sa Promesse de Montagne Sinai, est Vrai à Son Mot. Est dans ce Mot une chose les Ecriture sainte définissent comme Le Mot de Dieu, qui prend la forme d'un conseiller qui [mitigates] les effets du Jugement. Dans fait si les nations écoutent y besoin est pas le Courroux de Jugement. La thèse est ici que leurs péchés seront oubliés si dos du tour des personnes à Lui.

page 2

Je suis devenu ravi avec la fin de la discussion de Sinai, particulièrement cela part dont idées pavent une trajectoire à paix. J'ai commencé à l'encourager à travers une série de lettres premier, alors livres, qui n'ont pas gagné d'audience. Alors, dans 1986 qui j'ai vu multitudes de personnes sans foyer dans nos rues, qui depuis alors et endure encore maintenant les mêmes genres de persécutions a condamné le Saint-Esprit des Ecriture sainte. Nous avons publié alors plusieurs Petits Livres protestent cette indignité, qui le sans foyer a tendu sur les rues de San Francisco. Les travaux se sont plaints que le [thousands] de sans foyer était mis de cette ville à travers les mêmes essais les juifs avait vu; et qu'américains, au-dessus de toutes personnes, doit être au-dessus de celui-ci. Les travaux ont manqué d'obtenir de l'attention.

Défaillance à San Francisco, et vue la ville de San Francisco empêche les mendiants un a l'intention de vivre entièrement, nous avons transplanté la plainte à travers les mains du sans foyer sur les rues de Berkeley. Rendre compte que la Petite série du Livre est trop lourd digérer pour personnes, nous avons égalisé alors le gros hors de notre discussion et a publié il dans Livres Minuscules qui ont été conçus aller parfaitement dans la poitrine gauche de poche (Prix du [sample-What] Justice-is dans le dos de poche de ce livre). nous ne savions pas que le Berkeleyites est laissé a donné.

Contrainte immorale est une chose mauvaise qui durcit hommes coeurs et apporte ruine à vies du [others']. Un échec répondre un appel pour aide, pour instance, peut être comme mal comme un qui tortures un personnes. Cet exemple a été vérifié dans le Jugement de Nürnberg à propos du cas de Nazi Allemagne. Et il est la discussion du début dans les Ecriture sainte donne à Moses, cela sauver un personnes d'esclavage (l'un et l'autre physique ou mental) un doit casser à travers les coeurs durcis d'eux qui les persécute. Dans l'histoire des juifs qui nous voyons ce celle-ci est une chose dure faire.

Finalement nous avons frappé [gold-seeking] un [man-and] vertueux a atteint M. Buckley dans décembre 1992, qui a pris le temps répondre notre plainte. Est venu hors de veine tellement riche une série de Petits Livres qui suite la discussion. Ceux-ci sont: Travaille contre Monstre associé avec lui, Croit y compris Institution Financière la Montre et La Deuxième Venue de la Révolution américaine; alors nous avons creusé dans éthique et moralité dans Sur La Rupture du Saint-Esprit Église catholique, Travaille et Jours parmi le Hyperboreans, Planches vers Liberté, Quête pour Dignité humaine, Le Mehl Commentaire, Devoir et Profit, maintenant ce travail, Contrainte Immorale, et suivant il De Poussière et Cendres à Joie, et Qui est de la Vérité. Tout de ceux-ci construit de l'idée qui les principes ont appliqué mettre les juifs libère de détresse (qui continue encore) mettra aussi ces américains a persécuté libère dans nos rues.

Dans le débat j'ai pris une nature informe. La caractéristique du directeur de ma forme était que je supposerais l'esprit d'un rassemblement des sages importants dans histoire, qui nous appelons une Grande Troupe; et nous utiliserions leurs discussions défendre pas seul notre pauvre mais aussi autres ont traité de la même façon autour le monde, comme par exemple dans Bosnia et Israël. Nous appliquons notre Grande Troupe comme un corps éternel, commun de connaissance, et ceux-ci incluent les enseignements de Jésus le Christ et les prophètes d'Israël. Où vous voyez l'expression, "we" a utilisé dans ces textes, il rapporte notre Grande Troupe.

page 3

Dans notre discussion avec M. Buckley, dont statut légal comme un américain bien renseigné et chef est bien connu, nous avons cité des sages et Ecriture sainte pourquoi nos chefs sont dans par défaut a honoré de chaque institution morale par homme; qu'ils nous consomment avec leur avarice et mensonges environ notre Dette Nationale et ses effets, cause [homelessness] et autre ruptures dans nos vies; et [pleaded] pour le cas d'un homme Sage échelonner avancé nous défendre de l'indignité. Nous avons vu M. Buckley.

M. Buckley a changé la discussion à [fundamentals] raconte à ses perceptions de devoir; et celui-ci nous a menés dans une vielle discussion parmi les chrétiens de bonne heure qui devaient faire avec les obligations de leur foi. Dans Quête pour Dignité humaine qui nous dessinons une satire sur l'ampleur à qui notre état a été défilé, et alors à travers Devoir et Profit, nous manifestons valeurs éprouvées et inquiétudes profondes (comme raconte à notre Dette Nationale) qui dessine sur Devoir du [one's] à famille et pays. Maintenant nous continuons notre défense, convergence les principes moraux de notre Grande Troupe, sur la nouvelle perspective M. Buckley seulement a introduit au débat: qu'il attend à la [epiphany] de la Venue de la Seconde de Jésus le Christ; et celui-ci nous revient à quelques questions plus de bonne heure qui nous avons élevé dans le débat.

Notre Grande Troupe explore maintenant quelques détails a Promis dans qui [epiphany] qui est facile percevoir et réconcilie à la discussion continue: où notre Grande Troupe maintient cela cajole un esprit défendre mènera le sans foyer à un esprit de réconciliation qui peut résoudre autre problèmes qui sont actuellement [blocking] qui le M. Buckley du [epiphany] attend à.

Chaque membre de notre Grande Troupe parle pour lui-même, mais, comme sera vu dans examiner tous de nos travaux, ils tout a une voix commune.

Compréhension la Conclusion Grande. Fondamental est au [epiphany] détails raconte à prouver que le Saint-Esprit, YHVH, a parlé à Moses de Son Nuage de Gloire à Montagne Sinai. La Conclusion Grande de qui [epiphany] est décrit dans Luke 21, qui conclut avec la Deuxième Venue du Christ manifeste Lui-même avec le Nuage de Ciel. Nous indiquons ici c'il y a barrières sûres qui ont été fermées auparavant 1948 -which M. Buckley pensée être [closed-which] immobile est ouvert maintenant, fait exploser, comme il était, la Conclusion Grande.

page 4

Pourtant la barrière du [epiphany] est ouvert, il y a quelque [blocking] des choses considérable sa manifestation qui nous discutons dans ce livre. Les Coeurs Fermés et Esprits Fermés, qui a été consommé par avarice est [blocking] il, y compris pasteurs chrétiens qui ne le reconnaîtrait pas jusqu'ici. Si est-ce qu'ils ne peuvent pas reconnaître des personnes destructif à la barrière, pouvait comment est-ce qu'ils reconnaissent d'est-ce que le [epiphany] a envoyé sauver les personnes de leur [tormenters]? Nous discutons que les personnes périssent dû au manque de connaissance. Il est par connaissance qui l'Epiphany qui M. Buckley attend à est vu.

Comment matières ferment des esprits. Celui-ci mène à la conclusion la Contrainte tellement Immorale, sur beaucoup de devants, inhibe de la connaissance; et souvent cette Contrainte Immorale manifeste lui-même sur choses matériel: argent et les structures qui ils construisent. Un objet de la matière Spécifique qui inhibe le [epiphany] de Luke 21 est, pour instance, la Barrière d'ore à Jérusalem qui a été scellée en haut par Sulliman le Grand plusieurs siècles il y a. Cette barrière était [blocked] pas seul avec cailloux mais aussi Clôture avec un Fer et tombes de musulmans! Derrière cette obstruction est l'idée des musulmans qui le Messie qui les juifs ont attendu pour ne marchera pas approcher sur tombes musulmanes la barrière, et s'il essaie, le fer clôture et mur du caillou scelle la barrière l'arrêtera. Atop la Montagne du Temple est garde a placé n'assurer pas incroyant touche la Barrière d'ore. Ici nous discutons ce M. Buckley peut faciliter le [epiphany] s'il était aider [unseal] la Barrière d'ore. Mais c'exigera de la capacité raisonner avec les musulmans et les juifs; et, en outre, depuis les Ecriture sainte de qui [epiphany] fournit pour le support de beaucoup de nations dans le projet, nous aurions besoin d'aussi la coopération de chrétiens ouvrir la Barrière. Dater cette barrière a été le centre de deux milles années de croisades sanglantes (allée comme loin dos comme Caesar Caligula). Utilise un terme qui nous avons emprunté de John Stuart Moud, Sur Liberté, nous demandons ce qui il est temps adresser maintenant la barrière avec un [civilizade] et a mis le Champion loin.

La Barrière d'ore est la barrière franche au Temple Monte, où un Temple a construit par Herod le Grand était debout (il a été détruit dans 70 A.D.). Partie du [epiphany] qui M. Buckley dit il attend à inclut de la restauration de ce Temple dans ligne avec l'a Scellé la Barrière d'ore.

page 5

Le Messie des Ecriture sainte a l'exigence aller directement à Son Temple[ [sic]. Il entre à travers la Barrière droite]; et celui-ci présente pas seul une exigence pour restaurer le Temple, parmi autre choses, mais aussi, parce que la Barrière d'ore est scellée, le déménagement des cailloux qui phoque la Barrière d'ore! Nous, dans nos livres plusieurs, a [configured] notre de même, la Grande Troupe, devant de cette barrière et a dessiné la comparaison cette ouverture qui barrière est aime ouvrir la barrière à ciel (droiture). Quand la barrière est [unsealed], bien sûr, il permettra les juifs, qui est prévenu pour l'instant d'adorer monte sur le Temple, joindre le [atop] des musulmans la montagne adorer dans l'a restauré le Temple, a appelé une Maison de Prière pour toutes personnes. Les Ecriture sainte nous assurent ce toutes personnes réjouiront dans cela Loge de prière pour toutes personnes; et celui-ci doit être agent un autre attire l'attention de M. Buckley sur la Barrière d'ore.

Mais il y a [blocking] de la Contrainte Immoral l'ouverture: Une peur est parmi les musulmans qui l'a restauré temple forcera leur Saint-Esprit bâtiment, le Dôme du Roc, être [levelled]; l'autre est une peur parmi chrétiens c'une fois le Temple l'est construit ne sera pas le Christ qui l'entre mais le diable lui-même.

Ouvrir la Barrière d'ore, donc que la droiture peut entrer, un doit traiter de donc les résultats du [coercion-whose] aux images qui causent est affiché quotidiennement dans le combat sanglant entre les juifs, musulmans, et chrétiens autour le monde et qui n'est pas de moins évident dans nos Couloirs d'Avarice.

Cette bagarre a ses premiers commencements quand l'apôtre qui Paul a vu une vision de Jésus sur la route à Damascus, comme il a été conduit y capturer et persécute des disciples de Jésus le Christ le Nazarene [circa] 34 A.D. Dans la vision, il dit, Jésus a dit à lui:

Agit 9.5. .I est Jésus qui tu [persecutest]: il est dur pour [thee] donner un coup de pied contre les piqûres.

Paul a conclu, plutôt [inappropriately], ce Dieu déteste[ a abandonné] les juifs et leur Loi, qui est une discussion a couru contraire donne au Évangile de Jésus Peter des Saint et James, qui, par sa nature, court comptoir aux Promesses dans le Vieux Testament, tout de qui fin dans le [epiphany] a résumé dans Luke 21.

Maintenant il était Paul qui a nommé le Saint-Esprit Ecriture sainte des juifs, le Vieux Testament, présument ce depuis le Christ avait paru il n'y avait pas de besoin accomplir le reposer des Ecriture sainte (qui est pourquoi il l'a appelé le Vieux Testament, vieux et est mort par conséquent). Parce que du conflit d'opinion sur c'entre Saint Peter et James, les deux existence contre Paul, Paul a inventé un nouvel évangile qui il a appelé par son nom[ [sic]. Mon Évangile]; et il a condamné quiconque qui a appris tout autre évangile que son. Comme a dit, son évangile a condamné les juifs et la Loi, et le fruit de cette condamnation qui nous avons inscrit dans ce qui Prix juge de paix. A causé pour lui l'holocauste de 6 millions juifs. (Voit Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique).

page 6

Putter le Dieu à la Épreuve. La fondation du juif, chrétien, et fois musulmanes sont un précepte simple, ce Dieu ne peut pas mentir, ni peut ses prophètes mentent. Ni Son le Christ. Un classeur dans cette fondation est que le le Christ porte Dieu Vérité Éternelle. Si un vient avec un message qui enfreint la fondation a délivré à Montagne Sinai (comme applique premier aux juifs), il est un prophète faux ou le Christ faux.

Pas Marié à Dieu? Croyance chrétienne, suite au Évangile de Paul, a un esprit fermé à l'idée qui la Deuxième Venue de Jésus doit impliquer restaure le Temple, la Maison de Prière pour toutes personnes, et, accidentel à ce, changeant le nom du Saint-Esprit Terre, d'Israël à Beulah. Beulah a l'intention Marié. Suivi est avec celui-ci la reconnaissance ce toutes personnes (vies du [whosoever] là à la rédemption des juifs au Saint-Esprit Terre) à Jérusalem est rappelé à Dieu. C'est aussi partie du M. Buckley du [epiphany] a dit il attend à; et celui-ci nous apporte à une manifestation de charité et pitié dans un Royaume de Paix (Révélation 20 et 21 parle de ce comme durable milles années).

Nous discutons que quelques petits travaux peuvent abattre les barrières fermées et esprits qui est [blocking] le [epiphany] (voit Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique et Philistia Triomphe tu parce que de moi).

Nous demandons M. Buckley, avec les ressources de son Évêque, prouver nous mal, si l'auteur du Saint-Esprit Ecriture sainte, a attendu à de cela [epiphany] est un menteur, et, si donc, ce qui partie du [epiphany] est un mensonge. S'il peut consentir c'aucun des choses qui nous inscrivons peut être un mensonge, alors nous demandons il continuer avec nous permet la Barrière d'ore est ouverte paisiblement, donc la procession construire le Temple peut entrer. S'il y a toute partie de ce processus différend sauf qui nous avons besoin du savoir.

Whilst chrétiens ont un intérêt à Jérusalem, protéger leurs tombeau de saint, et a lancé beaucoup d'une croisade commander Jérusalem, leur [interest-now] a mené par America-is plus rapace, parce que des inquiétudes stratégiques qui ils ont dans la région et, bien sûr, l'huile. Parce que de ces intérêts Amérique, commencement avec Président Jimmy Charretier, a mené les négociations pour une Paix dans l'Est Central. Nous discutons que l'Esprit qui peut ouvrir la Barrière d'ore, qui est ce qui l'Esprit de Paix pour Jérusalem doit être, peut seul ouvert il sur fondations morales. Au moment Amérique, où positions le chef de la réception pour la Paix de Jérusalem, est trop immoral pour ce monde. Nous devons enlever sa corruption comprendre le [dais] auparavant la Barrière d'ore. Finalement celui-ci réduit à notre commencement: demander M. Buckley si la chose qui il attend à aussi implique donnant le Saint-Esprit Terre son nom légitime. Nous forons ensemble sur le champ de mariage et [faithfulness] vrai ici. Est-ce que Dieu peut mentir environ une chose aussi fondamental que celui-ci? Notre Grande Troupe dit l'idée de Beulah ne peut pas être un mensonge; donc la plainte originale qui Jésus a dit à Paul au-dessus de tient encore. Ce qui trouve nos offres du [paladins'] ici trop de gros mâcher doit trouver ce qui Prix juge de paix plus d'un goût agréable.

Mel Ouest

Berkeley, CA

page 7

 

Le 7 décembre 1994,

M. Buckley,

Merci pour votre lettre du 1 décembre 1994 dans réponse à notre Devoir du travail et Profit. Je peux vous répondre par provocateur vous fouiller mes poches (tel que "Philistia Triomphe tu parce que de moi"), ces beaucoup des choses qui vous dites vous avez attendu à[ [sic]. Isaiah 62.2,4] a été accompli déjà. Prouvez me mal qui celui-ci n'est pas donc. Nous pouvons laisser notre réponse à ce, mais il y a un Esprit qui va avec ces choses qui nous avons inscrit qui exige apparemment plus dialogue déclarer coupable vous des choses qui vous avez eu vue sur; et vue comment chrétiens dans particulier a fermé leurs esprits à l'Esprit des Ecriture sainte qui j'ai divagué devant, parmi le Hyperboreans, assortir à travers autre choses de l'Esprit par le qui nous pouvons plus clairement manifeste il à vous. Dans donc me fait a espionné Le Vieil homme de la Mer en bas son [walkway] et l'a salué, et il dans une sorte agitée de chemin a dit:

. .the problème avec vous et Buckley est ce qui vous pensez vous êtes canaux de Dieu!

qui m'a apporté dans examen minutieux à travers sa âme qui est comme beaucoup le vôtre (qui il seulement a confessé avant que j'ai affiché cette lettre). Dans de l'événement constater l'Esprit de la matière, les détails dans sa âme embrassent une condamnation qui vous, Monsieur gentil, et j'ai communié avec rien. Surmonter alors c'éteint, il a répété une pensée qui il avait fréquenté j'avec:

. .that les réponses qui j'ai reçu de vous, M. Buckley, a été [crafted] par un laquais dans les cellules plus basses de votre haut bureau, qui qui vous demandez à lire et réponse mes lettres; que j'avais communiqué avec personne[ d'être confondu ne pas avec ce personnage dans Homer Odyssey].

Le Vieil homme s'est excusé de la Mer alors pour le commentaire antérieur, pourtant il a placé lui-même sur le dernier qui, sur la surface, semble attaquer la crédibilité de notre travail. Parce qu'il a discuté qu'Il sait que vous devez être plus occupé que lui et n'aurait pas par conséquent le temps digérer les taureaux qui j'avance votre chemin. Il ordures marquent avec des lettres sur 1.200 mots long, qui est un entraînement (et pas un entièrement discipline mauvaise) il a ramassé apparemment entretient de son gouvernement de bonne heure.

page 8

Il est une bonne âme et entreprise des positions sur ses condamnations comme vous, et il est toujours gracieux dans offre sa opinion (existence dirige comme vous). Vous les deux est hommes raisonnables et m'a favorisé avec bon et nourriture pour pensée. Malgré la bonté innée dans vos coeurs, vous les deux a planté vos pieds sur quelque plutôt raisons du [insubstantial], qui je crois, si a déplacé légèrement à un endroit plus ferme, où notre Grande Troupe est debout, vous verriez des choses du [marvellous] viennent hors de lui. Si vous pouvez obtenir avez attrapé dans leur Esprit, comme il était, je n'ai pas doutes qui des barrières qui sont fermées maintenant seront ouvertes. Eh bien, affrontons il. Vous les deux est attrapé déjà dans les permissions de nos lettres. Lettres, bien sûr, déverrouille des portes qui peuvent être fermées autrement.

Chapitre 1

Un Livre entre deux opinions

J'ai essayé d'expliquer à Le Vieil homme de la Mer qui je n'écris pas lettres (qui peut être gouverné a classé selon la grosseur par dé des pensées) mais un livre qui est soigné par vous, M. Buckley. Vos courtes piqûres dans réponse à mes longs crochets, [goads], et coups servent bien le projet à assez d'a mentionné dans Luke, ce malgré ce qui Le Vieil homme de la Mer veut croire le y a un esprit entre nous, Monsieur, qui je sais crée un paquet intéressant d'idéaux qui peuvent aplatir quelques des tourbillons de rage les nations sont balayées maintenant dans. Je dis c'avec prudence, à même le risque de perdant Le Vieil homme de la Mer comme un ami, comme j'ai évalué toujours sa opinion contraire, comme j'ai [yours-which] qui nous expliquons plus récent. Nous ne pouvons pas rester muet, parce que nous savons que la suppression d'opinions mène à obscurité, où il n'y a pas de lumière, qui est le sujet de "Devoir et Profit". Nous a notés pour les raisons ici est content d'explorer tous points divers de [view-as] qui vous avez donc avec bonté fait avec moi. Opinions sûres, nous avons noté précédemment, qui manifeste eux-mêmes dans affliger autres, n'est pas choses qui exigent une grande quantité d'exploration, excepte les noter comme exemples de ce qui éviter. Gnostic sûr Textes, pour instance, a conclu que toute connaissance doit être explorée et a allongé le précepte qui une exploration pleine de débauche a été exigée, suite à après la manière d'un Bacchanalian continu Festival. Donc il y a choses sûres un homme clairvoyant peut voir immédiatement qui rôle principal à pas de bien. Autre choses exigent un morceau plus [prolix], tel que ces choses hommes mauvais appellent bon. Si tous hommes sont mauvais, comme dans Sodom, alors les plus le mots [prolix].

Vous et je partageons des observations semblables sur cette matière, et le fait qui vous avez engagé une bonne conversation sur les points plus fins de foi, confirme que la discussion vaut l'effort. Je suis convaincu fermement c'aussi long que nous continue la discussion sous les auspices ou vision du Christ, le travail sera fructueux.

Si vous présentez un morceau plus, à travers le Christ [similitude-following] l'idée du Corps de Christ-we doit être capable d'améliorer discerne et est d'accord sur les causes vraies de nos problèmes et les éviter comment.

Détourner une rivière de changement. Comme le canal des Ecriture sainte mène vers une fin spécifique, qui nous adorons, et vous avez dit vous avez attendu à, j'ai espéré que si Le Vieil homme de la Mer peut voyager les noms du travail (désapprouve depuis lui obtient à Dieu le crédit) et dans l'Esprit de lui, il viendrait aussi. Il est pour l'égard du travail, et pas pour moi, a dit Jésus il y a longtemps, concernant les mêmes conditions. Nous savons s'il peut mettre de côté des crédits pour un moment, Le Vieil homme de la Mer doit être attiré particulièrement au travail, adresse depuis lui une distribution plus équitable de notre richesse, comme dans l'Esprit du Jour de Pentecost. Nous espérons persuader à travers notre travail tout un qui tient des partis pris matérialistes concentrer plus sur le travail qui est eu besoin d'est fait. Est fait après le travail, qui initié il devient de même évident, est su pour un arbre par ses fruits. "Si est-ce qu'une rivière à votre sympathie vient votre chemin et est-ce que vous pouvez le utiliser irriguer vos récoltes, est-ce que quelle différence le fait fait qui l'a détourné votre chemin?" est-ce que j'ai demandé il. Un [husbandman] sage obtiendrait dehors sa pelle mettre en haut des fossés guider le courant, peu soigneux de sa source. Celui-ci est ce qui nous avons adressé dans vous, Monsieur, comme bien.

page 9

Votre commentaire, "Homer fait un signe de la tête et je ne suis pas Homer, mais je n'ai pas pu dire travaux étaient sans rapport à salut." nous acceptons, et j'espère que je ne serai pas coupable de vous traîner sur ce bloc du faux pas encore.

Dos à la homme de garde. Je vous ai appelés une homme de garde, un homme Vertueux, parce que vous avez atteint jusqu'à réponse je quand j'ai appelé. Ce qui vous avez engagé je dans conversation dans mon quelque peu lourd travaille je pense suis un bon crédit, particulièrement quand il y a autres qui pense j'indigne de votre dialogue.

Je suis un novice, j'admets, et a beaucoup d'apprendre. J'aurais dû utiliser autre métaphores au-delà du Scaian Barrières, plutôt qu'abuse de Homer plus (le Seigneur sait comment que les sages du [aeons] ont travaillé il à mort). Mais je dois confesser mon Homeric métaphores avaient un motif ultérieur: attirer l'attention de mes enfants en France. Ma fille est Parisienne et peut demander son héritage recule à Priam, avec l'a San Graal dames de Troyes, seulement sud d'elle.

Elle est maintenant huit années vieux, et j'ai reçu l'autre jour, pour le premier temps, une lettre d'elle dans son possède l'écriture. Elle n'est pas infectée heureusement par les chemins verbeux de ses père et semble préférer couper à la chasse seulement comme vous. Ce vient probablement de son grand oncle qui est un célèbre tôt vingtième français du siècle qui a mis à jour Antigone et autre Theban pièce de théâtre. Je peux, [perchance], blâme mon [wordiness] sur ma grand-mère qui était un des héritiers des plus grandes propriétés en Irlande, qui a été appelée le Chaucer propriété. Il peut être ce quelques des préférences de Chaucer pour qui fait des méandres parmi pèlerins, examen minutieux à travers un sage à un autre, a obtenu dans mon sang. Mon [prolix] est dans mes gènes, je pense. Il est une compulsion avec moi empiler des idées aussi haut que moi peut.

Ce qui vous avez mentionné comment épouvantable la destruction du Temple était nous donne la comparaison ce dans le Jugement d'Israël sur environ un trois période du mois, à Jérusalem à Pâque 70 A.D., il y avait sur 600.000 cadavres jette sur les murs. La plupart d'eux sont morts de privation de nourriture mais beaucoup de d'eux sont morts aux mains d'amis et parents, parce que dans le siège les juifs ont été fracturés dans beaucoup de discordes sanglantes. Celui-ci compare au~ 500.000 qui nous avons perdu dans la guerre civile américaine, de 1861-1865. Le dernier cours du Jugement d'Israël fini avec le Nazi mort campe, où 6 millions juifs ont été exterminés. Après ce dans 1948, les juifs ont été permis revenir à leur a Promis la Terre, de leur proche deux mille captivité de l'année. La catastrophe qui a frappé Jérusalem, nous avons indiqué plus de bonne heure, peut frapper ici; et sait qu'américains ne sont pas voulus particulièrement possède sur les pertes dans leur le camp dans guerre mondiale II ou plus pire la guerre civile, il paraît vraisemblable qu'un siège sur notre forteresse n'importe quoi Jérusalem semblable engagerait un niveau de terreur loin au-delà de leurs attentes. Comme distingué, le [tinder] qui est possible produire ce genre de terreur est attaché avec une corde déjà sur les rues. Triton qui Gingrich forme le projet d'ajouter plus [tinder] et sur ces plus orphelinats et prisons seul sert contraindre la chose déjà brûlant dans nous dans plus hautes flammes. Les objectifs de la série de signes ont mentionné dans Luke adresse celui-ci et court comptoir aux désirs présents; a désiré pour la fin de la chose est par les Ecriture sainte publier les prisonniers de leur prison loge et occuper de la veuve et les orphelins. Ce qui le Nouveau Congrès semble parler de, d'après nos bannières, est une chose immorale faire. Il est le Christ désire arrêter la comportement si rauque; et celui-ci est fait à travers le Jugement du Gentil est restauré à l'Israël du temps au Saint-Esprit Terre.

page 10

Chapitre 2

Ouverture Portes Fermées

Des signes St. Luke mentionne, vous découvrirez que la clef qui le Jugement du Gentil est a été tourné près. Pour le Jugement du Gentil ne commence pas est restauré jusqu'aux juifs de leur captivité; et celui-ci s'est passé dans 1948.

Pas une porte fermée. Ce qui vous avez perçu comme une porte choses du [closed-as] immobiles attendre à -was vrai auparavant le tour du siècle. Nous avons montré dans autre travaux, tel que Philistia Triomphe tu parce que de moi, où même les rabbins modernes et savants, a renvoyé tel que dans le plan de Theodor Herzl, avait abandonné sur l'idée a racheté de l'existence des juifs a Promis à leur la Terre:

Theodor Herzl[ 1860-1904], Étendue sur Zionism. .Is Palestine ou est-ce qu'Argentina est préféré? La Société prendra quel que soit il est donné et quel que soit l'opinion publique des faveurs des personnes juives. La Société déterminera les deux ces points.

 

Quelque, suite à Moses Hess et Martin Buber plus récent, a cru a restauré dans la Promesse, qui les juifs ne peuvent pas être rachetés sans existence au Saint-Esprit Terre:

Ussishkin, Eretz Israël, 1932. .When les personnes juives auront été rachetées à la Terre d'Israël, la Terre d'Israël rachètera les personnes juives.

Parce que Promet de leur foi dans cela les Enfants d'Israël a été racheté. Prouvez à moi ce celui-ci n'est pas vrai: apercevez le [scriptures-suddenly] une porte qui était restée a fermé depuis 70 A.D. est ouvert maintenant! Ce, une fois encore, raconte à la parabole de Jesus de l'Arbre de la Figue[ Luke 21.29] (un emblème d'Israël) et tel vers comme:

Daniel 12.7. .and quand il aura accompli éparpiller le pouvoir des personnes sacrées, toutes ces choses seront finies.

Nous savons que la dispersion est accomplie quand la restauration des captifs de leur captivité est manifeste; et vient avec celui-ci leur rédemption et un grand déverse du Saint-Esprit. L'origine de cette idée est:

Deut. 32.36 Pour le SEIGNEUR jugera ses personnes, et repent de lui-même pour ses domestiques, quand il [seeth] qui leur pouvoir est allé, et est enfermé là ne .pas, ou gauche.

32.43 Réjouit, O vous nations, avec ses personnes: parce qu'il vengera le sang de ses domestiques, et rendra la vengeance à ses adversaires, et sera miséricordieux à sa terre, et à ses personnes.

A été manifesté de celui-ci:

page 11

Zephaniah 3.8 attend Par conséquent vous sur moi, Il dit [saith] le SEIGNEUR, jusqu'au jour qui j'augmente jusqu'à la proie: est pour ma détermination assembler les nations, qui je peux m'assembler les royaumes, verser sur eux l'indignation de la mine, même toute ma colère violente: soyez dévorés pour tout le monde avec le feu de ma jalousie.

3.9 Pour alors je tourne aux personnes une langue pure, qui ils peuvent tout appelle sur le nom du SEIGNEUR, le servir avec un consentement.

Joel 3.1 Pour, aperçoit, dans ces jours, et dans ce temps, quand j'apporterai encore la captivité de Judah et Jérusalem,

3.2 qui j'assemblerai aussi toutes nations, et les apportera en bas dans la vallée de Jehoshaphat, et implorera avec eux là pour mes personnes et pour mon Israël de l'héritage, qui qui ils ont éparpillé parmi les nations, et est parti ma terre.

Zechariah 12.8 Dans ce jour le SEIGNEUR défend les habitants de Jérusalem, et Il c'est faible parmi eux à ce jour sera comme David; et la Maison de David sera comme Dieu, comme l'ange du SEIGNEUR avant eux.

12.9 Et il arriveront à passer dans ce jour, qui je chercherai à détruire toutes les nations qui viennent contre Jérusalem.

Ezekiel 37.21 Et dit à eux, Donc [saith] le DIEU du Seigneur; Apercevez, je prendrai les enfants d'Israël de parmi le païen, où ils sont allés, et assemblera ils sur chaque côté, et les apporte dans leur possède la terre:

37.22 Et je les ferons une nation dans la terre sur les montagnes d'Israël; et un roi sera roi à eux tout: et ils ne seront pas de plus deux nations, ni ils sont divisés dans deux royaumes tout plus du tout:

37.23 Ni ils défilent eux-mêmes tout plus avec leurs idoles, ni avec leurs choses détestables, ni avec toutes de leurs transgressions: mais je à l'exception d'eux place hors de toute leur habitation. et les assainira: donc ils sont mes personnes, et je serai leur Dieu.

37.24 Et David mon domestique sera roi sur eux; et ils auront un berger: ils marcheront aussi dans mes jugements, et observe mes statuts, et les fait.

page 12

37.25 Et ils demeureront dans la terre qui j'ai donné à Jacob mon domestique, [wherein] vos pères ont [dwelt]; et ils demeureront en cela, même ils, et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants à jamais: et mon domestique qui David sera leur prince à jamais.

37.26 d'ailleurs je ferai une convention de paix avec eux; il sera une convention éternelle avec eux: et je les placerai, et les multiplie, et mettra mon sanctuaire au milieu d'eux pour [evermore].

37.27 Mon tabernacle sera aussi avec eux: [yea], je serai leur Dieu, et ils seront mes personnes.

37.28 Et le païen saura que je le SEIGNEUR sanctifie l'Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour [evermore].

Commence alors l'histoire de Gog et Magog[ Ezekiel 38] qui dans Révélation 20,8 commence après le personnage a appelé le Mot de Dieu, qui avait un nom pas d'homme savait mais il lui-même,[ Rev. 19.12,13] paraît. Et sa apparence conclut et est appelée la Première Résurrection[ Rev. 20.6].

Il est apparent ce quand Israël est restauré (qui est passé dans 1948) ces termes qui impliquent le Jugement des Nations commencent. Vous pouvez voir des sélections au-dessus de (beaucoup d'exemples plus peuvent être donnés) qu'une porte qui avait été fermée précédemment, [blocking] notre vue de quand le Christ reviendrait, a été ouvert clairement. Il est aussi tout à fait clair que les Ecriture sainte ont eu l'intention de la Deuxième Venue du Christ être avec la restauration d'Israël. Nous avons montré dans notre antérieur travaille qui les juifs dans le temps de Jésus le Christ ont cru celui-ci et les juifs le croient encore aujourd'hui: c'avec la restauration d'Israël la Maison de Roi qui David est restauré, avec la restauration du Temple, et, comme voit au-dessus de, traite de quelques des beaucoup d'Ecriture sainte le sujet, le Tabernacle.

Il a été notre étude renseigner comment le personnage de David, a appelé le Mot de Dieu, qui a un nom écrit connu seul à lui-même, est reconnu.

 

Chapitre 3

Que les Ecriture sainte ont Mis

le point de vue du Christ

 

Parce qu'a ouvert de la porte par la restauration d'Israël, il est apparent que nous devons regarder pour les autre signes cela va avec lui; et où un signe appelle pour votre support, support il. L'attitude dominante américaine vers Israël fait, dans fait, renvoie une tendance dans cette direction; pour pasteurs qui dénonce les juifs et leur loi, suite aux épîtres de Paul, a modifié maintenant leur place faire sûr qu'ils sont vus sur le côté a restauré du l'Israël. Militarily et économiquement ils soignent supporter l'Israël mais dans esprit qui ils sont loin loin des termes de la restauration. Ce, encore, est dû au [snuck] des impressions faux dans esprits américains à travers l'apôtre Paul, convergence sur le fait ce ni restauration du Tabernacle ni Temple doit être supporté. Cette perception, parmi beaucoup de, présume sur le Devoir du Christ, cela part de sa identité est discerné à travers les travaux a restauré du le Tabernacle et Temple, les deux de qui doit faire a équipé avec venue avec le Nuage de Dieu. Dans court, où nous voyons dans Luke les mots, quand le temps du Gentil sera accompli, nous savons le Jugement du Gentil est ouvert et le Jugement d'Israël, à travers sa restauration, est fermé.

page 13

Comme distingué auparavant, Dr. Luke était un savant merveilleux hébreu et a enregistré la scène du Christ venue avec le Nuage de Ciel qui nous contrastons avec Daniel et l'autre évangile enregistre du Christ entre les Nuages de Ciel. Quand le Nuage de Ciel est mentionné, il n'y a pas de doute dans de l'esprit du juif qui le Nuage qui a amusé Moses [atop] Mt. Sinai et a occupé alors la Pitié Assied est du Tabernacle le Nuage de Dieu[ Shekinah] ils ont dans esprit.

Il y a une association avec les Montagnes d'Israël avec Dieu Mot, où les rabbins ont appris aussi que les montagnes d'Israël peuvent être interprétées avoir l'intention les prophètes. Donc le Christ a ressuscité est vu avec la restauration a assis d'Israël, comme David, [atop] les montagnes d'Israël: signification dans l'un [atop] du siège du [entendre] double les deux Mt. Zion et les prophètes. Un ne peut pas séparer les deux idées, dans fait, qui le le Christ, existence le Mot de Dieu, a été créé confirmer les domestiques des Seigneur, les prophètes. La vision de cette confirmation, est, dans fait, paraît du Christ avec le Shekinah, et avec lui ses prophètes et son hôte des dix de milles [tens of thousands-- un très grand nombre-- de saints et anges.

Avec les Ecriture sainte au-dessus de distingué est un ensemble qui transporte une image du Christ qui est identifié comme a de la connaissance du [wondrous], existence a revêtu avec la Sagesse de Dieu. Nous avons beaucoup d'exemples scripturaux explique cette Sagesse, mais celui-ci doit suffire:

Isaiah 29.14 Par conséquent, aperçoit, je continuerai faire un travail du [marvellous] parmi ces personnes, même un travail du [marvellous] et un émerveillement: périssez pour la sagesse de leurs hommes sages, et la compréhension de leurs hommes prudents sera a caché.

29.15 Malheur à eux est-ce que cela cherche profond cacher leur délibération du SEIGNEUR, et est-ce que leurs travaux sont dans le sombre, et est-ce qu'ils disent, Qui [seeth] nous? Et qui [knoweth] nous?

29.24 Ils aussi cela s'est trompé dans esprit viendra à compréhension, et ils cela a murmuré apprendra doctrine.

page 14

Chapitre 4

Reconnu par Son Mot

Maintenant le le Christ, Fils de David, ne peut pas dire:

Psaume 40.7 Voici, je viens: dans le volume du livre qui il est écrit de moi;

ou

Psaume qui 139.16 Thine regarde a vu ma substance, cependant [unperfect] de l'existence; et dans livre du [thy] tous mes membres ont été écrits, qui a été façonné dans continuation, quand comme cependant il y avait aucun d'eux.

Ou

Psaume 56.8 Tu [tellest] mes pérégrinations: mettez-le mes larmes dans bouteille du [thy]: Est-ce qu'ils ne sont pas dans livre du [thy]?

-without ouverture le livre vous montrer comment il avait été créé et pourquoi. Celle-ci est une pensée sublime si vous pouvez manier il, vient pour la clef à la preuve de Dieu avec la résurrection confirmer de Son le Christ pas seul la billet de banque de matières et directives du fonctionnement lui ont assigné dans les Ecriture sainte, mais aussi ces promesses impliquent la restauration d'Israël.

Chaque Arbre est su par son fruit[ Luke 6.44]. les deux le le Christ et Israël était [configured] comme Trees-which qui nous avons besoin de pas retrace [here-and] fondamental est à la doctrine du SEIGNEUR l'idée de cultiver et moisson champs fructueux. La Sagesse de Dieu, ou Mot de Dieu, est le fruit a moissonné dans le Jours derniers. Fondamental est à ce processus l'exigence continue de Deuteronomy appeler dans souvenir ce qui le Mot du SEIGNEUR avait fait, [wheresoever] Mes Personnes sont éparpillées:

Deut. 30.1 Et il arriveront à passer, quand toutes ces choses sont tombées sur [thee], la bénédiction et la malédiction, qui j'ai mis auparavant [thee], et tu appel du [shalt] qui ils faire attention à parmi toutes les nations, où le [thee] commandé du [hath] du Dieu du [thy] du SEIGNEUR,

30.2 Et retour du [shalt] au Dieu du [thy] du SEIGNEUR, et [shalt] obéit sa voix d'après tout qui je commande [thee] ce jour, tu et enfants du [thy], avec tout coeur du [thine], et avec toute âme du [thy];

30.3 C'alors le Dieu du [thy] du SEIGNEUR tournera captivité du [thy], et a la compassion sur l'et reviendra et assemble [thee] de toutes les nations, si le [hath] du Dieu du [thy] du SEIGNEUR a éparpillé [thee].

30.7 Et le Dieu du [thy] du SEIGNEUR mettront toutes ces malédictions sur ennemis du [thine], et sur eux cela déteste [thee], qui a persécuté [thee].

Page 15

Les clefs au Royaume de Dieu sont les Mots qui ont été appelés dans souvenir. Quand a demandé comment il serait reconnu, Jésus a répondu qu'il serait reconnu sur son retour par son Mot, et a décrit alors comment son mouton saurait sa voix, [etc].

Un des scènes après sa résurrection adressent ce point où:

Luke 24,27 Et commencement à Moses et tous les prophètes, il a exposé à eux tout compris les choses à propos de lui-même aux Ecriture sainte.

Celle-ci n'est pas une tâche facile, comme nous pouvons être témoin de dans mes échanges du [meagre] avec vous.

Contraire à Pauline perceptions de la matière, le Christ a un point de vue qui est commun aux prophètes, ou, comme voit dans un morceau plus de bonne heure, Le Mot de Dieu. Révélation adresse il dans cet attribut comme l'Esprit de Prophétise. Comme sera noté, dans le commencement de beaucoup des prophètes, particulièrement les Psaumes, il y a une répétition de l'histoire des juifs et les travaux merveilleux de leurs Seigneur. D'après le compte de Luke de la dernière vue de l'Esprit de Jésus, Jésus a répété ces détails encore.

Il est impossible décrire le le Christ et son temps sans examiner précepte sur précepte le Saint-Esprit Ecriture sainte. Comme appartient à au Jour dernier, tel une révision d'Ecriture sainte appellerait pour leur développement et candidature au Jour dernier, le Jour de Jugement du Gentil. Parce que la restauration d'Israël est l'ouverture de ce Jugement, nous savons que le Christ doit appeler dans souvenir les Ecriture sainte qui appliquent à ce[ maintenant courant] événement, comme prononcé à l'avance. Est pour vocation dans souvenir ce qui vous aviez été dits précédemment évidences ce ce qui le Dieu du SEIGNEUR avait prononcé précédemment était venu vrai. Comme nous avons vu au-dessus de, comme applique au Jugement des Nations, nous découvrons que Sa préconnaissance, à travers Son Mot, doit avoir été eu peur . Donc, nous avons:

Pirke Abot, [ch]. 29. .and qui ils résolvent comptes avec lui, comme il est dit, [hath] du Dieu Son [chastisers] sur le monde.

Celui-ci vient de:

Psaume 58,11 Donc qu'un homme dira, Verily il y a une récompense pour le vertueux: [verily] qui Il est un Dieu qui [judgeth] dans le monde.

Maintenant le Torah a été appelé de la vie, comme il est dit, Elle est un arbre de vie à eux cela a mis tient sur son (Proverbes 3: 18)[ ré: Pirke Abot Ch. 34] qui rôle principal à:

page 16

Pirke Abot, [ch]. 34 L'homme vertueux a été appelé de la vie, comme il est dit, Le fruit du vertueux est un arbre de vie (Proverbes 11: 30).

Garde ce dans esprit, nous avons pioché le fruit d'un homme vertueux fournir vie à eux qui l'aurait.

Nous aimons décrire l'ouverture de la Barrière de Droiture dans ces termes, mais pour ouvert cette Barrière donc autres peuvent voir à l'intérieur de nous a besoin du grêler qui est à garde à la barrière. Comme distingué dans nos adresses à propos des homme de garde, comme par exemple dans Le Miracle de Zer Anpin, nous avons cité l'entraînement d'une monture de la ville hommes sages à ses barrières. Les hommes Sages de Jérusalem se sont assis à la Barrière d'ore, qui est l'entrée qui Jésus et autre juifs passeraient à travers Monte sur le côté de l'est du Temple arriver au Temple. Au moment comme distingué auparavant, la Barrière d'ore est scellée et protégé par les tombes de musulmans. Si vous étiez percevoir cette barrière de la perspective qui Israël est restauré et avez préparé pour la restauration du Temple et le Tabernacle, et de la perspective ce qui il est scellé, le problème d'enlever les cailloux et tombes qui bloc la Barrière d'ore devient une question d'importance majeure. Nous adressons le déménagement de ces cailloux et le garde des cadavres cette barrière dans Philistia Triomphe tu parce que de moi. Maintenant vue un chemin ouvrir cela a Scellé la Barrière peut être accompli seul à travers déraciner la foi contre travaille discussion. Comme distingué Triomphe dans Philistia tu parce que de moi et Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique, Saint Peter et James possède la clef ouvrir barrière tellement particulière. Parce que nous avons indiqué ce ce qui garde la Barrière d'ore (les deux le [atop] vivant la montagne, qui est musulmans, et leur mort en dessous) a une foi qui est plus proche à Saint la foi de Peter que le vôtre. Donc, nous avons adressé cette matière du point de vue de la Chaise de Saint qui Peter paver le chemin d'enlever ces cailloux cela scelle la Barrière d'ore donc que les tâches restantes ont associé avec l'identification du Christ, ou la manifestation du Mot de Dieu, peut être commencé.

Comme a indiqué, j'ai pris une forme comme si j'étais debout auparavant la Barrière de Droiture, demande vous vous lever ici donc voir ce qui est à l'intérieur de cette barrière. Nous avons été dits de la Barrière Perlée (s)[ ré: Rev. 21.21]. nous mentionnons ce parce que nous avons dit aussi cette ouverture la Barrière d'ore est le même comme ouverture les Barrières de Droiture. Il n'est pas d'accident c'avec le commentaire:

page 17

 

Psaume 118.22 Le caillou qui les entrepreneurs ont refusé est devenu la tête lapide du coin.

vient:

118.19 Ouvert à moi les barrières de droiture: J'irai dans eux, et je louerai le SEIGNEUR:

118.20 Cette barrière du SEIGNEUR, dans qui le vertueux entrera.

Dans cette barrière comme nous avons discuté, vous trouverez le Saint Peter posture assise dans Jugement. Celui-ci tourne nous dos du cercle plein aux questions qui Jésus le Christ a discuté avec lui et les onze autre apôtres originaux; et celui-ci nous a menés au centre de la discussion présente: ce le Christ ne peut pas aller dos sur son mot, et le discerner tout un besoin fait est échelonner à travers le seuil qui nous avons discuté. Il n'est pas de plus long une matière d'attente et regarde avancé pour le Christ ou Ses homme de garde. Ce qui matières sont l'attraper, comme il était, à la Barrière.

Nous avons discuté ce pour discerne le Christ un doit comprendre ses fondations, qui ils sont éternel et son point de vue serait le même comme dans les Évangiles. Nous ne parlons pas d'un qui simplement Ecriture sainte des perroquets mais un qui l'applique dans le même contexte qui les prophètes ont prononcé.

Attente à l'aéroport

 

Il y a partisans de Paul qui attend aux postes de ravissement, compte être saisi loin quand ils voient une vision du Christ dans les nuages. Il y a une plus grande connaissance a été eu était ils regarde pour le Christ avec la Sagesse de Dieu. Dans cet attribut ils ont besoin de pas la position à l'aéroport à Tel-Aviv ou montre un [heliport] de la Tour de David à Jérusalem, regarde venir pour un homme sage hors des nuages. Plutôt nous avons l'illustration des demoiselle d'honneur:

Luke 12.36 Et est [yourselves] comme à hommes cela attend pour le Seigneur quand Il reviendra du mariage.

12.37 Béni est ces domestiques qui le Seigneur quand Il [cometh] trouvera regarde.

Page 18

Nos travaux intéressent ces choses qui un doit regarder pour. Et celui-ci nous a menés dans sujets plusieurs, tel que Devoir et Profit , et celui-ci mène à matières clairvoyantes sur moralité et les hommes des chemins contraignants soignent les appliquer. Ces choses aussi, si vous pouvez porter avec nous, est matières qui un tel un un regarde pour le Christ doit être capable de reconnaître.

Chapitre 5

Qui évite la Lumière

Rationnel peut-être que les Vertus qui nous avons discuté d'une façon ou d'une autre racontent des recherches communes spirituelles, Le Vieil homme de la Mer m'a nourri des articles le novembre 28, 1994 Newsweek magazine doit faire avec Triton Réalité Vérifie et La Recherche pour le Sacré, les deux articles de qui appartient à à nos vues dans Devoir et [al] du [et] du Profit.

Quand Jésus le Christ et son cousin, John le baptiste nous a visités, un a attaqué le gouvernement de Herod, indique sa immoralité, et l'autre a attaqué l'immoralité des prêtres de Judah. Les deux de ces hommes étaient à premier a perçu comme prophètes ou comme le Christs. Le point de vue est un qui pèse un personnes contre le Saint-Esprit Ecriture sainte: les juifs premier contre la Convention qui ils ont fait à Montagne Sinai; et alors le Gentil contre leur convention et aussi cela maudit a introduit dans Deuteronomy 30 au-dessus . Dans suivant cette procédure qui nous avons engagé le fait qui le Gentil peut être jugé d'après la droiture de leurs Ecriture sainte et sages, beaucoup de dont nous avons esquissé déjà et a passé par vous. Si par le Vieux Testament, le Évangile de Jésus et Saint Peter et James, ou par les sages et Ecriture sainte du Greeks, chinois, hindous, [etc]., nous devons conclure cette espèce humaine est comme une totalité dans par défaut de tous les enseignements, l'essence de qui nous avons réduit le dos dans les enseignements de Jésus. Ce qui nous avons vu l'ici qui le Christ doit voir aussi et savons. Donc, il y a déjà un a défini bien [seedbed] sur qui exécuter le Jugement; et parmi ce qui position premier est dans ligne pour jugement les personnes d'Amérique.

Vous et j'avons discuté des questions doit faire avec un retour américain à sainteté dont fondations sont basées sur moralité. Whilst Triton Réalité Vérifie semble adresser des institutions sur moralité, l'autre Newsweek article doit faire avec le retour au sacré n'a pas de portée sur les choses vous et j'ai discuté. Celui-ci doit être apparent dans Devoir et Profit, mais nous espérons que par clarifier des points de vue sur immoralité il ne doit pas y avoir de confusion entre ce qui ma Grande Troupe représente et les choses Newsweek Magazine a constaté tombe dans la catégorie du sacré.

page 19

Dansant autour mâts enrubanné, chantant, et autre activités du [uncognitive], a, premièrement, rien faire avec la Sagesse qui nous adressons. Ceux-ci ne causent pas les cailloux qui phoque la Barrière d'ore descendre, pour instance. Ni peut ils nous mènent à paix à Jérusalem et avec Paix à Jérusalem paix dans Bosnia et le reposer du monde. Parce qu'ils enlèvent de la vraie question à main qui est Raison humaine et sa augmentation (ou manque de lui); raisonner comment ouvrir avec hommes les barrières qui ils ont fermé.

Nous avons vu déjà dans [scriptures-as] qui je sais j'ai accentué le qui [enough-that] YHVH peut parler à [whomsoever] Il volontés, et Son but pour parler à nous est nous mener à Son Jugement ou Sagesse. Nous avons fouillé dehors ce [wheresoever] de la Sagesse qui nous pouvons trouver il donc l'appliquer pour bon, qui ceux-là ont effectué par nous peut vivre et vit plus abondamment.

Accomplir ce qui nous avons besoin de chefs échelonner avancé restaurer l'ordre où il y a chaos, établir des principes qui fournissent pour notre [weal] commun et les nations qui est autour de nous.

Une Bonne idée. Ce dans qui nous sommes engagés est dans l'Esprit de cette Sagesse qui est venue à nous à travers les Évangiles. Pour ma partie quand j'ai vu cet Esprit et l'ai entendu, j'ai pensé Il avait une bonne idée! Quand j'ai décidé d'accrocher à l'et le poursuit avance, comme montre Triomphe dans Philistia tu parce que de moi, il était parce que j'ai été ravi avec la pensée derrière ce but.

Nous avons montré un contrat entre YHVH et Israël et l'idée comment la pensée derrière cela contracte serait transmis aux nations, à travers les [dispersion] des juifs, et alors, dans rassemblement les juifs reculent au Saint-Esprit Terre, comment un séparé, Saint-Esprit contrat entre YHVH et les nations seraient engagées. Je me passe être d'accord avec l'objectif du contrat et ses termes, tout de qui doit faire avec apporter la droiture au monde. Je suis d'accord avec aussi les termes de droiture qui est Vertus qui j'ai montré être dans accord avec les plus grands sages des monde, aussi bien que les prophètes du Saint-Esprit Ecriture sainte, leurs rabbins et Torah Oral. Si est-ce que je peux être d'accord sur ces choses, alors pourquoi pas le monde?

Ce qui nous prévient toute d'accord est une chose qui John Stuart Moud appelle l'Esclavage Mental. Dans Isaiah 61 et autre endroits qui nous trouvons ces des objectifs du Saint-Esprit Ecriture sainte sont mettre des hommes libère des chaînes qui les lie; et souvent ces chaînes sont choses qui sont identifiées avec obscurité et prison loge et les choses qui préviennent des hommes de vue regardent regarder avec Lui. Où les Ecriture sainte contiennent un appel continu, ce tout c'est demandé d'hommes est faire juge de paix et a la Pitié, parce que de l'aveuglement a trompé de [men-being] produit par [shepherds-the] faux en face. Donc, ouvrir la Barrière de Droiture qui nous devons adresser ces choses qui produits alimentaires Esclavage Mental et les discerne comment est différent du message qui Jésus a apporté avancé hors des prophètes, aussi bien qu'autres distingué dans notre Grande Troupe. Nous pouvons contraster les enseignements de notre Grande Troupe avec choses qui ont produit Esclavage Mental, de l'Inquisition espagnole au Nazis et les enseignements de Karl Marx et Engels. Dans la matière de l'Inquisition espagnole, pour instance, nous avons l'imposition de torture persuader un juif joindre l'alors secte dominante chrétienne. Dans le cas de Marx et Engels qui nous avons procédures semblables qui ont plaidé en faveur de la destruction de âmes donner de la force à une doctrine. Le Nazi méthodes n'ont pas besoin de commentaire supplémentaire. Mais dans ce jour doctrines semblables et procédures, qui persécutent le sans foyer, apporte l'angoisse terrible à ce qui manque de mentir et trompeur dans Amérique, exige de l'exposition. Parce que nous avons vu la petite reconnaissance d'institutions américaines d'injustice, nous, par conséquent, continue à récolter les proverbes de notre Grande Troupe, espère que nous pouvons planter semences de conscience quelque part dans cette terre sévère de dénégation.

page 20

Chapitre 6

Tous mes Professeurs

Toutes des Ecriture sainte qui nous avons appliqué sont défenses pour homme faire bon et un Chemin par qui bon peut être discerné. Cette paix peut venir au monde. Ces Ecriture sainte ont des racines pas à travers contrainte mais à travers raison et compréhension humaine et principal par exemple; et tout de ceux-ci soutient l'honnêteté et Vérité être au-dessus de toute vertu; et le premier porte des fruits de Vérité est fournir pour le pauvre et l'affligé, comme montre dans Psaume 12. Fondamental est à cet engagement l'idée qui le Dieu de Vérité ne peut pas mentir, qui Il fournira pour le pauvre et l'affligé; et que le mauvais, qui ment et résiste à ce désir, sera puni. Réellement, ils seront apportés finalement dans une Vallée de Jugement et a détruit. Parce que le mensonge mauvais et trompeur et confiance pas d'homme, pensée ce tous autre hommes font le même, le jugement qui nous avons raconté d'Ecriture sainte montre leur à ce dans leur jugement possède des bras sera tourné sur eux-mêmes, frère contre frère. Réellement celui-ci est une conclusion inévitable, si un pense à il, parce que personnes mauvaises, tel que notre Vieux Congrès et le Berkeleyites a mentionné dans Quête pour Dignité humaine et Devoir et Profit, peut être tourné tomber facilement sur eux-mêmes, comme nourrit dans un requin. Pour:

Pirke ' Abot[ Les Pères d'après Rabbin Nathan], [ch]. 32. .for il qui tour à l'impulsion mauvaise, il est jugé par l'impulsion mauvaise; comme pour lui qui tour à la bonne impulsion, il est jugé par la bonne impulsion; comme il est dit, Parce qu'Il [standeth] au d'accord main du [needy], à à l'exception de lui d'eux cela juge sa âme[ Psaume 109.31].

Tourner comment hommes mauvais de cette conséquence inévitable sont notre question; et j'ai trouvé que les Ecriture sainte qui nous avons cité sont un guide sûr par le qui la ruine inévitable de cette nation à travers son possède impulsion mauvaise peut être évitée. Soyez testés pour les vérités qui peuvent à l'exception de nous par temps, tout de qui consent:

Pirke ' Abot, [ch]. 29. .love il cela blâme [thee] et le déteste cela a loué [thee]; parce qu'il qui blâme [thee] apporte [thee] à la vie du monde venir, temps il qui [thee] des éloges enlève [thee] du monde.

. .as qui il est dit, [hath] du Dieu son [chastisers] sur le monde (Psaume 58.12).

Je mentionne ce parce qu'il facilite la discussion qui nous devons relever maintenant qui doit faire avec Contrainte Immorale, ou, si vous préférez la forme plus polie de l'exprimer, [deceit-] sa reconnaissance et remèdes. Nous contrastons c'avec le Seigneur de Vérité qui:

page 21

Pirke ' Abot, [ch]. 25. .I ne peut pas apaiser avec mots ou pot-de-vin avec argent!

 

Le Seigneur que je ne n'ai pas imposé jamais sait ma volonté sur un autre. J'ai, cependant, jamais n'est pas peu disposé exprimer mon [commingled] de l'opinion avec autres. Pour:

Pirke ' Abot, [ch] 23. est-ce que .Who est il est-ce que c'est sage? Il cela apprend de tous hommes, comme il est dit, m'a de tous mes professeurs a obtenu la compréhension (Psaume 119.99).

Chapitre 7

Extirpating Vérité et Erreur

Les deux Le Vieil homme de la Mer et mon ami de l'avocat viennent de l'école de pensée cela semble supposer cette connaissance doit être mesurée dehors dans dés; et a anticipé cette école de pensée qui nous avons opté composer ce travail dans petites morsures, a appelé la Sagesse borne dans Petit [series] des Livres. Néanmoins, nous recevons encore des plaintes qui les travaux sont trop verbeux. Whilst les vieillards ont consenti que le signe d'un idiot est dans son [prolix]:

Pirke ' Abot, [ch]. 22. .He qui est verbeux apporte sur péché, comme il est dit, dans la multitude de mots là [wanteth] pas transgression (Proverbes 10.19); et il dit, même comme un idiot quand il [holdeth] sa paix, est compté sage (Proverbes 17.28).

Nous avons aussi la coutume parmi la plupart des vieillards, quand ils entrent un sujet, traiter du comme complètement et équitablement comme ils savent, toujours dessin sur les enseignements qui ils avaient rassemblé des sages avant eux. Pas de sujet a eu plus mots a consacré à lui que moralité; et même avec l'abondance de mots sur lui nos personnes manquent de recevoir son message. Parce qu'ils ont été altérés dans croire qu'il n'y a pas de vérité, c'il ne peut pas y avoir de retenues sur conduite humaine à l'ampleur ce qui il peut perturber avec la maxime, Il est chaque homme pour lui-même, apporte des hommes à la conclusion ce qui il est seulement priver nos sept millions sans foyer le d'accord élever un refuge ou mendie. Nous premier a contrecarré cela pratique par publication un Livre Minuscule, ce qui Prix juge de paix, qui nous avons donné au pauvre tendre sur la rue, pensée qui qui [infinitesimally] petit morceau de travaille peut tourner le Berkeleyites mauvais de leurs chemins de punir le pauvre. Mais ici nous avons manqué des contacter avec un message de bon goût à eux, donc nous l'avons suivi en haut avec un même Livre plus minuscule Minuscule (seul 8 pagine!) a appelé Quand l'Affligé Ame est satisfaite, qui nous avons donné la Église à un pasteur de l'Unitarian et a fait encore pas d'impact quant à notre appel. Nous avons trouvé que les personnes et leurs pasteurs sont préoccupés partout ainsi avec avarice qui pas de montant de mots peut tourner ils de côté, fournir affligé pour notre âmes. Nous avons rendu compte au-delà de ce, qui ils n'ont pas que de moralité innée qui les contraint les dénonce qui afflige nous.

Les sages et les prophètes de notre Saint-Esprit Ecriture sainte sont dans accord sur fournir pour le pauvre. Nous avons été contraints donc les fouiller dehors confiant ce quelqu'un reconnaîtra au moins un d'eux et vient entendre à nous notre défense. Suite à ce cours nous a menés à vous, Monsieur, à qui fin qui nous avons rendu compte que Dieu nous avait donné une audience, pourtant nous avions désespéré dans manquer de trouver un; ce par recherche prudente la Vérité peut être manifeste. Fouiller dans fait dehors la Vérité qui nous avons appris que nous devons déraciner l'erreur. Celui-ci nous a menés à John Stuart Mill.

page 21

Chasser au furet dehors la vérité, ou comme Mill a envisagé il: être à vérité du [extirpate] et erreur, ce qui semblerait évident et ordinaire, ce penserait ils peuvent être debout jamais dans besoin d'un différend[ ré: p. 64 Devoir et Profit] passe exiger de temps à temps discours majeur! Ce, dans fait, est la nature de Vérité, comme Mill donc a indiqué à propos[ tout cite de Mill travail, Sur Liberté, 1859:

 

Mill, [ch] 2. .Men n'est pas plus zélé pour vérité qu'ils sont souvent pour erreur, et une candidature suffisante de légal ou même réussira d'amendes sociales généralement à arrêter la propagation de l'un ou l'autre. Le vrai avantage qui vérité a, consiste dans ce, ce quand une opinion est vraie, il peut être éteint une fois, deux fois, ou beaucoup de temps, mais trouvera dans le cours de âges là généralement personnes redécouvrir il, tombe jusqu'à un peu de soi de ses réapparitions sur un temps quand de circonstances favorables qui il échappe persécution jusqu'à lui a fait tel tête comme à [withstand] toutes tentatives subséquentes le supprimer. .the monte à d'afflictions punissables qui sensation moderne tolérerait probablement, même contre les opinions le plus odieuses, n'est pas suffisant à [extirpate] ils.

Nous avons mentionné dans Devoir et Profit qui j'ai perdu Le Vieil homme de la Mer. .because qui il soigne suivre son possède l'ordre du jour, à part les sages. La hauteur de qui j'ai adressé vous et il était un endroit a construit des enseignements des sages, y compris les prophètes d'Israël; et ils, j'ai dit, est une Grande Troupe qui seulement a assemblé derrière Cicero. Est parmi notre troupe les héritiers et ils ont dit, (au temps qui nous avons délivré Devoir et Profit, je n'ai pas passé ce sur à vous parce qu'il aurait barbouillé votre centre):

Cicero `as [hath] a délivré nous.

Voyant comme comment vous mal comprendre ce (parce que vous que Jésus a délivré déjà croyez nous) nous avons opté différer ce message jusqu'à maintenant, quand le sujet approprié est dû.

Nous sommes confiants ce qui vous consentirez ce le Christ aurait l'inclination à obtenir l'alliance de tous les sages (est d'accord avec depuis eux naturellement l'en tout cas!) et c'alors que les Commandements du Christ ont été débarrassés d'évidemment par cette nation le bon recommande peut être de Cicero d'utilise dans leur apporter le dos. Au moins il y a beaucoup de savants qui accepte cette discussion. Pour:

Mill. 2. 790 Quel Cicero a pratiqué comme les moyens de succès judiciaire, exige est imité par tout qui étude tout sujet pour arrive à la vérité. Il qui sait que seul son possède le côté du cas, sait petit de

ce.

Chapitre 8

Ce qui il n'est pas le Will

de Dieu laisser hommes dans Purgatoire

 

Notre a la drogue vous et Le Vieil homme de la Mer en bas envisager à travers la Quête le Nimrod monstre, je savais serais une expérience glaciale pour le les deux de vous, parce que vous êtes de la génération qui a créé ce Nimrod et êtes responsable pour ses conséquences.

Quand vous avez monté vers nous après cette visite, j'ai été exalté, mais néanmoins affolé que Le Vieil homme de la Mer n'était pas capable suivre. Et celui-ci est parce que de son de base mal comprendre comme à la nature de notre [ascendancy-or] l'ascendant de vérité comme notre Grande Troupe préfère.

Nous croyons qu'honnêteté est le d'accord conduite auparavant tout autre, et celui-ci peut se trouver tout compris hommes. Voltaire confirme ce dans ses Discours, où il commente un texte sur la Règle d'ore, (le [version-do] négatif pas à un autre ce qui vous n'auriez pas fait à vous), qui il a réduit à la maxime de Zoroaster:

Quand rencontre un besoin agir, sait pas si ses conséquences seront l'un ou l'autre bon ou mal, ne le fait pas.

Celui-ci est le point qui Cicero a fait dans notre Devoir du travail et Profit, où nous l'avons étendu au point de vue[ ré: Devoir et Profit  p. 60]:

. .Full révélation est dans ordre quand il implique une chose dans qui les personnes sont intéressées savoir.

Il a été toujours la place des hommes sages faire sûr que les personnes sont informées dans cas qui implique le salut de vie. Souvent celui-ci implique des messages du passage en bas des Barrières bien sûr[ [sic]. Barrières de Droiture] à ce qui a une capacité savoir et comprend[ ré: p. 12 de Devoir et Profit et la discussion a mentionné dans Travaille et Jours parmi le Hyperboreans]:

. .to sert [thee] dans leurs plusieurs domaines

Même comme tu [hast] a assigné leurs rôles,

Mais jamais n'outrepasser pas le Mot du [thy].

 

Chapitre 9

Ce [conjoined] de l'existence avec

Vérité implique des termes d'amitié

 

Ceux-là ont borné au Saint-Esprit Ecriture sainte et les enseignements qui nous contenons ne peuvent pas outrepasser leur mot, pas de plus d'un peut outrepasser son mot à son ami. Dans suivant ce cours d'action notre Grande Troupe reconnaît:

Cicero, Sur Amitié. .But s'il qui, paraît à cause de toutes de ces supériorités qui j'ai mentionné, le chiffre le plus visible dans le cercle de ses amis, faut a par pas de l'intention de découvrir dans sa comportement vers eux le sens le plus petit apparent de l'éminence de qui il est debout, donc ni doit ils, sur l'autre main, trahit des sentiments d'envie ou mécontentement dans vue il donc exalté au-dessus d'eux.

Il n'est pas suffisant, par conséquent, bien se tenir simplement avec une condescendance facile vers ces amis qui est de moins note considérable que [oneself]; il est titulaire sur lui apporter les avancé, et, comme beaucoup de comme possible, élever leur conséquence.

Nous avons mentionné dans Devoir et Profit  le profil dans qui j'ai pris, comment je renverrais le consensus des sages et les prophètes donc a mentionné. Ce, j'ai cru, ne laisserait pas de cause pour jalousie, comme appartient à à mon existence, comme j'indique les proverbes célestes d'eux qui est auparavant et m'entoure. Exposition j'où toute partie de ma Grande Troupe a tort, j'ai répondu à Le Vieil homme de la Mer, et je lancerai il hors de moi. Mais il semble tenir tranquille sent (vraisemblablement avec ressentiment) ce vous et je suis canaux de Dieu quand dans fait qui il est l'Esprit derrière la Grande Troupe qui est le canal, et je me passe être d'accord avec la direction dans qui il coule et ai sauté dans avec les deux pieds, comme il était, le discerner où peut mener. J'ai peint c'aussi comme une allégorie de grimpeur une montagne ou la Échelle de Jacob, les pas de qui est nos sages et nos prophètes.

Existence sur les hauteurs d'une Grande Troupe, j'ai dit à vous, lève ici, vous montrer avec l'intention un message de notre Grande Troupe, vous persuader faire quelque chose qui vous n'avez pas pu faire autrement (faire dans le chemin clairvoyant, dans qui vous savez meilleur). Il est, bien sûr, un consensus de notre Grande Troupe qui personne doit être laissé seul dans la poursuite de connaissance, parce que des précipices dangereux le voyage souvent rôle principal. Les sages et les prophètes au-dessus d'a mentionné, dans fait, est ravi avec ce processus et donc nous espérons que le commentaire de Cicero du devoir de notre Grande Troupe apporte vous et autres avancé et élève tout de vous à plus grandes hauteurs doit être reçu avec joie. Tout consent ce qui il n'est pas la volonté de Dieu laisser hommes dans purgatoire.

 

Chapitre 10

Clairvoyant un [reviler]

d'un [chastiser]

 

Messages sont envoyés de Ciel quand une nation est dans trouble, et un sage a emballé carrément mots sont allés parfaitement pour l'occasion: pour châtiment. Parmi amis cependant, tel châtiments sont souvent [misconstrued] (comme était le cas avec Socrates et beaucoup de prophètes d'Israël), et plutôt qu'existence a reçu pour instruction qui ils sont reçus comme un un [reviler]. Est-ce que qui est vous nous juger? ils demandent, plutôt que convergence sur l'Esprit de l'appel.

Dans Devoir et Profit  qui nous avons adressé l'importance de discernement. En face est à l'homme Clairvoyant l'homme Insignifiant[ ré: Confucius] qui est conduit par intérêts de la matière, le plus grand de qui est trait tellement tout-dévorant de nature humaine, qui est appelée Fierté, qui souvent, où il y a une volonté permettre il, double et conduit [one's] émotions de base donc détourner un du Chemin du royaume spirituel au chemin principal vexer et avarice. La âme sait toujours qu'un message par lui-même n'est pas malfaisant, mais parce que de la source d'un message, existence a perçu comme l'un ou l'autre bon ou mal (ou inconnu), il peut être reçu comme existence malfaisant.

Si un message est à un ami ou une nation, néanmoins, il doit être reçu toujours dans l'esprit d'érudition. Même donc, était il sembler venir d'un [reviler] la réponse suivante applique:

Cicero, Sur Amitié. .if la langue ne doit pas être trop insultante pour est porté, il sera prudent dans considération de leur amitié antérieuse le recevoir sans un retour, pour par cette abstention le [reviler], et pas l'a injurié, paraîtra la personne ces la plupart méritent être condamnés.

Jésus a mis ce dans termes simples, suite au [dictum] du Torah, tourner l'autre joue, [etc]. Et vous, Monsieur, avez été très bon à ce, a enduré les beaucoup de châtiments a envoyé votre chemin par ma main. Dans notre Satire Quête pour Dignité humaine et alors dans Devoir et Profit  qui nous pouvons être prises sûrement comme le [reviler], et il est nous qui risque de jouer la partie de l'idiot comme il était. Mais avoir créé dans notre discussion une grande alliance qui nous savons que ce qui discerne les grains plus fins de notre discussion doit louer notre troupe. Pour:

Cicero, Sur Amitié. .the premier effort doit être acquérir à vous ces excellences morales qui constituent un personnage vertueux, et trouver alors un membre correspondant dont des bonnes qualités renvoient dos l'image vraie de votre possède.

Il est une erreur, par conséquent, cela rôle principal aux conséquences le plus pernicieuses imaginer que les lois d'amitié remplacent ce d'obligations morales, et justifie une participation avec licence et la débauche. Nature a semé la semence d'affection tellement sociale dans le coeur d'homme pour buts loin différent; de produire ne pas confédère dans vice, mais auxiliaires dans vertu. .They qui est donc [leagued] dans support réciproque et encouragement de l'ambition morale de chaque [other's] peut être considéré comme dispose ensemble dans la meilleure compagnie et route le plus sûre vers ces objets désirables dans qui nature a placé la félicité suprême d'homme. .He, par conséquent, qui a l'intention d'acquérir ces grand et [beatitudes] ultime de vie humaine doit les recevoir des mains de Vertu: comme ni amitié ou [aught] autrement [deservedly] précieux peut être obtenu peut-être sans sa influence et intervention. Parce qu'ils qui persuade eux-mêmes qui ils peuvent posséder un ami vrai, au moins, où mérite moral n'a pas participe à produit le rapport, trouvera eux-mêmes [miserably] a trompé toutes les fois que quelque malchance sévère leur donnera l'occasion faire l'expérience décisive.

Il est une maxime, alors, qui ne peut pas trop fréquemment ou est inculqué trop fortement, ce dans formation l'attachement qui nous parlons de "nous devons souffrir jamais affection prendre racine dans nos coeurs auparavant jugement a le temps à [interpose];" pour peut dans pas de circonstance de nos vies un hâtif et inconsidéré de choix est assisté à avec conséquences plus fatales. Mais la folie est que nous abstenons de généralement délibérer peut jusqu'à considération rien avantage; et d'ici il est c'après l'association a été formé habituellement, et beaucoup de bons bureaux ont été échangés peut-être mutuellement, quelque défaut latent devient visible, et l'union qui était [precipitately] a cimenté n'est pas de moins ont dissous soudainement. .Accordingly, rien est plus vrai que quel Archytas de Tarentum, si je mal comprendre pas, est rapporté a dit, "C'était un homme est porté en haut dans ciel, et les beautés de nature universelle ont affiché à sa vue, il recevrait mais petit plaisir de la scène merveilleuse s'il y avait aucun à qui qui il peut raconter les gloires qui il avait aperçu."

Nature indique ses tendances par une variété d'avis non équivoque, et proclame sa signification dans la langue le plus énergique, cependant, je sais pas comment qu'il est, nous paraissons étrangement aveugle à ses signaux le plus clairs, et sourd à sa voix du [loudest]!

. .I a l'intention le devoir d'admonester, et blâme même, son ami, un bureau qui, toutes les fois qu'il est exercé affectueusement, doit être reçu avec bonté. Il doit être confessé, cependant, que la remarque de mon ami dramatique est trop fréquemment vérifiait, qui observe dans son Andria ce "[obsequiousness] concilie des amis, mais vérité crée des ennemis." .Let notre [obsequiousness] (répéter l'expression considérable de Terence) étend aussi loin que bonté de manières et les règles de bonne éducation exigent; mais a permis loin il est de nous séduire flatter le vice l'un et l'autre ou [misconduct], ou mesquinerie indigne, pas seul de chaque homme qui demandes à lui le titre d'ami, mais de chaque esprit libéral et franc. Est-ce que nous vivrons avec un ami sur les mêmes termes prudents qui nous devons soumettre vivre avec un tyran? Désespéré faut en effet les désordres moraux de ces homme sont qui ferme ses oreilles à la voix de vérité quand a délivré par un moniteur sincère et affectueux. Il était un proverbe de Cato (et il avait beaucoup de ce mérite bien s'être souvenu) ce "des hommes étaient plus a obligé à leurs ennemis invétérés que à leurs amis complaisants, comme ils entendaient fréquemment la vérité d'un, mais jamais de l'autre;" dans court, la grande absurdité est qu'hommes sont justes, dans les instances sous considération, diriger les deux leur aversion et leur approbation à l'objet mal. Ils détestent l'avertissement, et amour le vice; alors qu'ils, sur le contraire, détester le vice, et amour l'avertissement.

Comme rien, par conséquent, est plus convenable au génie et esprit d'amitié vraie que donner et reçoit de l'élasticité du [advice-to] il, j'ai l'intention, avec liberté, et sans impolitesse, et le recevoir pas seul sans répugnance, mais avec patience.

. .without sincérité, amitié est un nom rien que, cela a ni signification ni efficacité. Il est la propriété essentielle de cette alliance former donc intime une coalition entre les réceptions qui ils semblent être mise en action, comme il était, par un esprit commun.

. .[Nothing] dans nature, en effet, est donc ordinaire et flexible comme le génie d'un flatteur, qui agit toujours et fait semblant de penser dans conformité, pas seul à la volonté et inclination, mais même aux apparences et contenances d'un autre.

. .Gross et [obsequiousness] ouvert peut tromper aucun mais idiots.

. .[that] même la populace sait discriminer l'orateur calmant insidieux, dont seul but est acquérir la popularité, de l'entreprise, inflexible, et patriote du [undesigning].

Maintenant, si dans assemblées populaires, une scène, de tous autres, dans qui fiction et représentations du [fallacious] ont la plus grande étendue, et est employé habituellement avec le la plupart succès, Vérité, quand équitablement énoncé et correctement forcé, peut prédominer donc, avec combien plus raison peut elle compte être entendue favorablement dans un rapport sexuel d'amitié, le même [whereof] de l'essence dépend sur sincérité!.

. .genuine amitié ne peut pas exister peut-être où un des réceptions est peu disposé entendre la vérité et l'autre est également peu disposé au parler.

Quand nous examinons les termes d'amitié a cité voit au-dessus de nous que les mêmes termes appliquent à rapports parmi sociétés et nations.

Le sage sait que son premier devoir est à la communauté de sages qui l'ont conçu, tel que notre Grande Troupe. Cicero l'a mis bien quand il a dit:

Cicero, Sur vieillesse. .I souhaite ardemment visiter aussi ce [worthies] célèbre, de dont conduite honorable qui j'ai entendu et a lu beaucoup de, ou dont vertus qui j'ai j'ai commémoré dans quelques de mes écritures. A cette assemblée glorieuse j'avance rapidement et je ne serais pas tourné dos dans mon voyage, même assuré sur le condition qui ma jeunesse, comme ce de Pelias, doit être restauré encore.

 

Chapitre 11

Cette Vertu jamais ne meurt pas

 

Était parmi la troupe de Cicero de sages et hommes politiques Scipio, dont il a dit:

Cicero, Sur Amitié. .his vertus peuvent mourir jamais.

Était dans les Vertus de Cicero ce de Scipio, Cato, et un hôte d'autres qui composé sa troupe. Nous mentionnons ce par égard pour notre discussion avec Le Vieil homme de la Mer, et autres qui a abandonné sur vérités éternelles, démontrer ce même à c'en retard date, après deux milles années, les Vertus de Scipio et les autres, existence est morte à travers Cicero et autre sages à travers les âges, vit d'encore et peut a été témoin de voici pas seul a vécu Moud dans John Stuart mais aussi dans moi.

Nous avons composé une parabole de ce dans Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique, où nous avons adressé Pape John-Paul dans partie II de cela travaille comme la Vertu Vierge et a demandé qu'il nous répond.

Maintenant il était Cicero désire prendre son endroit parmi notre Grande Troupe, comme un peut voir clairement de la citation de Sur vieillesse au-dessus de; et il a paru approprié que nous avons ouvert Devoir et Profit dans honneur de son souhait; ce même une plus grande troupe qu'il a anticipé est assemblé maintenant autour de lui!; et sûrement comme il a espéré qu'il a vécu d'et a allongé même les limites de temps aussi.

Comment celui-ci est arrivé à être est ainsi dans la remarque préliminaire d'introduction dans Devoir et Profit, qui fait allusion au contraste entre Cratippus et Cicero. Whilst Cratippus était le philosophe le plus célèbre du jour de Cicero, il a laissé rien a investi pour le futur. Vertus quel que soit qui il a pu avoir ont obtenu perdu derrière le voile de temps.

 

Chapitre 12

Obtenir a attrapé dans le

Esprit de la Quête

 

Vous êtes sus par la compagnie qui vous choisissez. Le Vieil homme de la Mer a été dérangé le plus sur l'idée[ comme il a perçu] ce vous, Monsieur, et je, pense nous sommes canaux de Dieu. Il a envoyé alors des articles, dont la portée sur notre discussion a besoin de au Newsweek est clarifié. A confondu pour Le Vieil homme de la Mer notre troupe et notre cause est associée d'une façon ou d'une autre avec la perception de Newsweek  de la Recherche pour le Sacré.

Nous tenons à ce parce que nous souhaitons casser la glace qui le tient dos de nous. Pour à ma connaissance, Monsieur, je ne vois pas de pertinence entre notre Quête et c'apparenté dans le Newsweek magazine. Pour ma partie je suis engagé exposer la Vérité, qui inquiétudes nous tout, dans chaque morceau l'esprit du Christ et, comme vous avez vu, ce partagé par Cicero et beaucoup d'autres. Dans cette Quête vous, Monsieur, distingué comment vous aviez été touchés par le royaume du Sacré, et j'ai répondu comment il est que j'ai été touché et ce qui j'ai appris dans cela contacte. Depuis alors nous avons été engagés dans clairvoyant le fruit de cette connaissance et l'appliquer comment.

Il est l'esprit de la chose qui fait la Quête pour Connaissance merveilleux. Prend pour lui le chercheur vrai a exploré dans royaumes jamais auparavant et quelquefois, sur l'autre main, en haut et marche en bas bien trajectoires. Jamais, dans mon estime, a un homme sur tel une Quête a eu peur de prend le Siège de Péril, comme il était, pour toute demande de renseignements, mener pour lui à clairvoyant un chemin de mal et à bon, est imploré toujours par dangers. Le premier danger, bien sûr, est quand un est assis parmi amis, ce qui il est souvent périlleux rapporter pour lui les conclusions de sa Quête.

La Quête pour connaissance, par nature, rôle principal à plus hauts niveaux d'information; comme un précepte construit toujours sur un autre. L'homme clairvoyant suit toujours le [upwards] de la trajectoire à vérité, comme s'il a été attrapé en haut par Ciel lui-même, pas existence a détourné des chemin détourné qui descente du rôle principal, dont traits sont discernés comme existence plus et plus [desiccated], avec moins offres de porte des fruits.

Nous avons adressé ce dans notre travail contre Freud, a appelé des Validations de Vérité, où nous avons montré comment Freud a condamné un livre (la Bible) il n'a pas jamais pris l'occasion lire et a cherché alors à replacer sa moralité avec son ([whilst] au même temps qui il était chassé en bas par le Nazis pour existence un juif). nous avons discuté que les résultats de sa moralité divaguent sans but dans notre combat des rues de la Ville Intérieur loin persécutions et contraintes qui ne sont pas de moins vil que les persécutions et contraintes du Nazis. Donc, [whilst] Freud l'a écrit contre une moralité qui il ne n'avait pas discerné jamais, encourageait bassement quelqu'un milieu la classe riche étudier leur [dysfunction], néglige le [dysfunction] qui chassait les juifs dans ghettos et des fours. Ce qui soutient l'enseignement de Freud, comme s'il était un dieu, a encore des problèmes clairvoyant l'association qui le [dysfunction] qui a produit notre pauvreté a beaucoup de faire avec le 500 ou donc maladies qui ils manquent de guérir: parce qu'ils appliquent les principes moraux confus du riche, qui continue à consolider leur affaire, possède avec leur des délibérations, qui seul ajoute à la confusion du pauvre, [waifs] avec petit enfant, et personne adonnée de la drogue. Ils ont stérilisé notre société tel ce personne comprend de la moralité tout plus.

Encore, cite le vers de Cicero qui donne merci aux vertus éternelles qui il a appris de Scipio[ et aussi autres], nous savons que quel Cicero a nourri sur, et nous a nourris dans tour, est éternel. Le variable est dans cette manne comment il est appliqué, si hommes l'appliquent pour mal ou pour bon, ou, comme dans le cas du Freuds parmi nous, a ignoré entièrement. De la nature misérable de notre société qui nous pouvons voir que les disciples de Freud étaient messagers faux.

 

Chapitre 13

L'Esprit Guide

 

Enseignements de la moralité ne sont pas digérés facilement hors du passé, parce que du contexte du temps dans qui ils ont été discernés en premier lieu. Quelquefois, comme Cicero donc a discerné à propos, il y a besoin pour un interpréter le message au [aeons] cela a besoin des. A vu pour Cicero égal des anges (et d'ici l'idée du Hyperboreans de Mythology- grec[ ré: Travaille et Jours parmi le Hyperboreans]) quand il a dit:

Cicero, Sur vieillesse. .For son[ le âme] siège indigène est dans ciel; et il est avec répugnance qui elle est forcée en bas baisse de ces châteaux célestes dans ceux-ci des régions, où tout est étranger et répugnant à sa nature divine. Mais les dieux, je suis persuadé, a a disséminé donc largement des spiritueux immortels, et habillé ils avec corps humains, c'il peut y avoir une course de créatures intelligentes, pas seul a l'autorité sur ce notre monde, mais contempler l'hôte de ciel, et imite dans leur conduite morale le même bel ordre et uniformité donc visible dans ce [orbs] splendide. Cette opinion, je suis induit embrasser, pas seul comme agréable aux meilleures déductions de raison, mais dans déférence juste aussi à l'autorité du plus noble et la plupart philosophes distingués. En conséquence, Pythagoras et ses partisans (qui a été distingué autrefois par le nom de la Secte Italique) a maintenu fermement que la âme humaine est une partie détachée, ou émanation, de la grande âme universelle du monde. Je suis confirmé davantage dans ma croyance de l'immortalité de la âme, par le discours qui Socrates, qui l'oracle d'Apollo a prononcé être le plus sage d'hommes, a tenu sur ce sujet immédiatement avant sa mort. Dans un mot quand je considère les facultés avec qui l'esprit humain est doté; sa clarté étonnante; son pouvoir merveilleux dans rappeler des événements passés, et [sagacity] dans clairvoyant le futur; avec ses découvertes du [numberless] dans les plusieurs arts et toucher du [sciences-I] une condamnation consciente qui ce principe actif complet ne peut pas être peut-être d'une nature mortelle.

Les plus un devient fiancé avec notre Grande Troupe, le plus apparent il devient c'il y a vraiment quelque chose prend endroit parmi eux qui sont d'une nature immortelle. Est pour leur Esprit donc très plus haut que ce qui journalier déracine les plaisirs de cette vie, accroche chaque moment et chaque sensation, pourtant oublieux aux plaisirs plus grands et hauteurs de Sagesse. Nous parlons de la Sagesse des âges.

Dans La Tapisserie d'Un  qui nous avons illustré comment le Brahmins, et Buddha plus récent, a accroché à ce rapport avec homme, vue comment l'Ineffable Sagesse envoie qui des professeurs de l'espèce humaine peut paraître [wheresoever] qui Will les envoie. Confucius, Socrates, et les prophètes d'Israël ont partagé cette réalité du terrain communal. Comme Mohammed distingué plus de bonne heure a corroboré aussi ce processus quand il a indiqué ce Dieu peut envoyer la nation à d'un apôtre. Ce qui sépare la Bible d'autre enseignements sont ce qui il a défini les occasions spécifiques le [willed] du SEIGNEUR ses prophètes et l'ange de sa présence, comment, quand, et où ils seront vus, ce qui ils sont faire; et, la plupart de tous, ce qui vous êtes faire. Nous avons parlé, pour instance, a appelé de l'ange la Lumière du Gentil[ Isaiah 42; voyez aussi l'Exode 23,20 et John 5.45, c.-à-d., il y a un qui accuse vous, Moses égal.] comme a comparé au messager, Immanuel, d'Isaiah 7.14-7.24[ voit aussi l'Exode 19.18; John 12.47, 5.46, c.-à-d., Moses a écrit de moi].

Le Newsweek  [opined] de l'article dans ce travail adresse l'orientation du de même-intérêt, comment personnes fouillent pour le spirituel, comme opposé au royaume matériel. Les prophètes et sages qui nous avons inscrit tout consent cela réconcilier l'endroit du [one's] dans le monde matériel, un doit séparer [oneself] d'intérêts de la matière. Un des prudences sur reconnaître comment un messager de l'Esprit est mentionné a discuté dans le Didaché précédemment, à esprit:

s'ils demandent argent ne va pas à eux.

L'autre partie du critère est renvoyée dans le travail de Moses Mendelsohn, Sur Judaïsme comme législation révisée:

Ne pas meubler d'après miracles du Judaïsme et signes extraordinaires la preuve pour ou contre les vérités éternelles de raison. D'ici nous sommes instruits par Ecriture sainte lui-même d'écouter ne pas à un prophète s'il apprend ou recommande choses qui sont contraire à a établi des vérités, même s'il confirme sa mission par miracles.

Cette idée est renvoyée dans Révélation:

Révélation 19.20 Et la bête a été prise, et avec lui le prophète faux qui miracles du [wrought] avant lui, avec qui il les a trompés cela avait reçu la marque de la bête, et ils cela a adoré sa image.

Quelque distinction utile, comment le messager de Dieu est différent du [brutes], comme il était, nous [gleaned] d'une petite brochure un ami a nommé Harchet Singh a insisté j'ai lu, comme suit:

Joginder Singh, ce qui Matières la plupart. .Let qui nous oublions pas ce dans ce monde il y a rien sans un but, pourtant nous ne pouvons pas être informé du même au moment. Matière constitue notre existence physique, comme soutient aussi de la vie et fournit conforts et commodités. Constitue depuis matière notre existence physique et sert aussi nos besoins, même si celui-ci sont le minimum le plus nu, il y a rien mal dans son emploi comme tel. Cependant, le trouble commence réellement quand homme obtient totalement attaché importer et pense ce tout cela matières sont matière. En conséquence, il court aveuglément après avantages de la matière et intérêts, tentation pour qui est, indubitablement, terrible. Donc, un être humain avec tel une mentalité, est réduit à une existence mécanique et matière, a créé servir comme servante, devient son maître.

. .man a des désirs illimités, mais une durée limitée de vie et moyens limités, le résultat cet accomplissement de tous ses désirs n'est pas du tout possible. Satisfaction égale a dérivé de l'accomplissement ne dure pas de désirs sûrs parce que, dans la première instance, ces désirs changent et, deuxièmement, la source de leur satisfaction, c'est matière, est intrinsèquement transitoire.

Le maître spirituel provoque une synthèse entre ces deux, pas seul extrême mais aussi diamétralement [approaches-all] opposé qui matières sont matière, comme a plaidé en faveur de par les matérialistes, et matières de la matière pas, comme a propagé affirme par le [religionists-and] ce qui il est inexact et irraisonable considérer cela importe et esprit est antagoniste l'un à l'autre. Dans fait toute matière est la manifestation de l'esprit, et ceux-ci sont les deux côtés de la même pièce. Comme importance si dûe doit être donnée à chaque.

Les traits nobles tel qu'amour, humilité, compassion, courage, associé-sensation, vénération pour vie, est très plus précieux que la richesse matériel. Une personne, possède ces traits, mais pas de richesse matériel, est sûrement plus riche qu'un millionnaire, a privé de tel vertus. Sur l'autre main un [multimillionaire], ne possède pas tel vertus humaines, morales et spirituelles, est simplement un indigent. Un doit, par conséquent, garde a ébloui contre existence par le regard furieux de la matière: Mais celui-ci n'implique pas le refus total de matière des choses comme tel.

Un général avisé est préparé toujours perdre une bataille gagner la guerre. Encore, un scientifique n'est pas découragé si une expérience manque, plutôt il analyse les causes de l'échec, et avec dévouement seul-disposé, attachement et patience illimitée, il continue expérimente jusqu'à ce qu'il accomplit un résultat tangible. De la même façon, un a éveillé l'existence n'est pas découragé par contretemps matériels; il prend le même pas comme un arrêt plein mais une virgule rien que faire une pause, à [introspect], éliminer les causes de cela, et efforcer d'aussi encore avec a redoublé zèle accomplir son objectif. En conséquence, il garde lui-même fiancé explorer, découvrir, comme aussi à [unravel] les mystères de l'Esprit pour l'avantage d'espèce humaine.

Savoir que dans ce monde il y a rien sans un but et ce dans la forme humaine, facultés mentales et physiques héritent de plein joue, l'a éveillé l'existence le considère un devoir sacré, plutôt qu'un fardeau, saisir de la vie comme une occasion rare contribuer sa puissance dans fabrication la société plus heureux, plus en bonne santé et harmonieux. Donc, comme autres, il joint aussi la lutte pour existence, mais n'obtient pas perdu dans lui.

Il est ouvert-disposé et rationnel. Celui-ci aide a débarrassé lui-même de superstitions, faire-croyance, taboux sociaux et religieux et dogmes. Il pas seul apprécie des point de vue du [other's] mais accepte ce qui a raison, qu'importe de qui qui il vient.

Nous, bien sûr, garde dans esprit c'il y a dogmes, opinions, taboux, lois et croyances religieuses qui tiennent des sociétés ensemble, qui promeuvent de la vie. Le modèle qui nous explorons est comment discerner ce qui détruit tel que contre ce qui apporte de la vie. Le Torah, nous avons montré auparavant, a introduit pour les Enfants d'Israël sa loi comme vie.:

Deut. 30.15 Voit, j'ai mis auparavant [thee] cette vie du jour et bon, et mort et mal;

30.16 Dans qui je commande ce jour à [thee] aimer le Dieu du [thy] du SEIGNEUR, marcher dans ses chemins, et garder ses commandements et ses statuts et ses jugements, qui tu [mayest] vivant et multiplie: et le Dieu du [thy] du SEIGNEUR bénira [thee] dans la terre où tu [goest] le posséder.

30.19 qui j'appelle ciel et monde enregistrer ce jour contre vous, que j'ai mis avant que vous vie et mort, bénédiction et juron: choisissez par conséquent de la vie, ce les deux tu et semence du [thy] peut vivre:

30.20 Ce tu amour du [mayest] le Dieu du [thy] du SEIGNEUR, et ce tu [mayest] obéit sa voix, et ce tu [cleave] du [mayest] à lui: parce qu'il est vie du [thy], et la longueur de jours du [thy]: ce tu [mayest] a demeuré dans la terre qui le [sware] du SEIGNEUR à pères du [thy], à Abraham, à Isaac, et à Jacob, les donner.

Donc nous avons vu dans l'émergeons Zionists:

S. R. Hirsch, Les dangers de Judaïsme du mise à jour. .Whatever manque cette épreuve, il néglige totalement. Mais le plus ferme il est debout sur le roc de son Judaïsme, les plus à fond il est [imbued] avec la conscience de son Judaïsme, la volonté plus encline qui il est accepter et avec reconnaissance approprié quel que soit est vraiment vrai et authentiquement bon, a fourni il conforme avec les vérités de Judaïsme. Qu'importe dans dont esprit qui il est provenu, qu'importe qui l'a dit, il sera toujours [sheamarah] du [mimmi] du [ha-emet] du [le-qabbel] prêt[ accepter la vérité qu'importe qui le parle].

Comme distingué dans Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique, et encore Triomphe dans Philistia tu parce que de moi, la loi qui est venue du Torah avait une partie qui appliquées aux juifs, qui ont exigé leur séparation et ne peut pas être abrogé sous amende d'une malédiction; et point de vue un autre en ce qui concerne la candidature de cette loi aux nations du monde: ce à travers les juifs une bénédiction viendrait à toutes les nations[ [sic]. Paix sur monde]. Ils mèneraient le chemin. Finalement celui-ci descend à:

Martin Buber, Sur Zion. .Then, comme Israël se mariera sa terre encore, donc le Saint-Esprit Un, béni est Il, mariera Son Shekinah encore, qui est l'Assemblée d'Israël. Il est ce [whereof] qui il est écrit[ Zech. 14.9] "Dans ce jour qui YHVH sera Un, et Son Nom Un.."

Le monde peut être racheté seul par la rédemption d'Israël et Israël peut être racheté seul par réunion avec sa terre.

Quand nous comparons les peu d'exemples au-dessus de nous peut discerner volontiers ce le commentaire de Singh renvoie Judaic évalue et particulièrement ce sonore par Jésus le Christ, qui Lui-même réduit le Saint-Esprit Ecriture sainte dans plus facilement particules digestibles. Un peut constater le désir plein et essence du Torah et ses prophètes des enseignements de Jésus le Christ. Nous avons montré comment facile il est pour les sages marcher dans notre Grande Troupe avec lui; et dans cette essence qui nous pouvons voir un Chemin mettre la fondation pour une Maison de Prière pour toutes personnes.

Hirsch indique la clef au Chemin par noter (comme Jésus a dit aussi; ré: Matthew 10.40-42) accepter la vérité qu'importe qui le parle. Le point qui nous faisons ici est ces besoins apprendre ces fondations qui promeuvent la vérité. Le chemin d'explorer celui-ci est à travers raisonnement avec le coeur d'un homme. Un sait, par exemple, ce n'importe quoi matière, qui est façonnée par les mains d'homme--pourtant il peut raisonner à un grade--n'a pas un coeur. Dans Isaiah Dieu pointe à idoles et demande vous pourquoi vous courbez jusqu'à eux, quand ils ne peuvent pas parler ni obtiennent eux-mêmes dos en haut s'ils tombent sur. Le point est ici qu'Il nous guide avec Sa Sagesse et pas les travaux de nos mains; et celui-ci vient à travers Son Esprit; et les prophètes nous ont apprises que la demeure de Son Esprit[ [sic]. Lumière] est dans homme. La question à main, alors, est apprendre reconnaître comment Son Esprit, et nous avons réduit ce jusqu'à Psaume 12, argumentation ce si le SEIGNEUR a pris un intérêt dans délivrer 600.000 juifs hors d'Egypte et alors un reste de quelque 4 millions juifs reculent à l'a Promis la Terre dans 1948, Il serait sûrement sensible à délivrer notre 7 millions[ et croissant] âmes sans foyer dans Amérique. Whosoever est pour délivrer ils pas ce chemin.

Chapitre 14

Canaux de l'analyse

Quand nous avons commencé notre Quête, dans Contre Monstre qui nous avions Le Vieil homme de la Mer à notre côté. Il avait évidemment un intérêt avec nous dans la partie plus grande de notre voyage jusqu'à ce qu'il a obtenu l'impression qui nous--vous et je, Monsieur, pense nous sommes canaux de Dieu. Pourtant à un temps Le Vieil homme de la Mer était un pasteur au Mexique, quelque chose s'est passé dans sa vie qui a causé il à [disassociate] lui-même du Saint-Esprit Ecriture sainte et cette chose qui dit il a créé les qui nous appelons Dieu.

Dans la communion de cette série, Monsieur, Le Vieil homme de la Mer a joué un grand et partie précieuse, dans qui il a porté avancé souvent temps une opinion opposée miner. Comme nous avons vu de Cicero au-dessus de, et a exprimé aussi dans les passages du début de Xenophon Oeconomics, la richesse d'une ennemi[ ou adversaire] est comme beaucoup d'ont compté parmi la richesse d'une propriété, comme ce d'un ami. La discussion continue de l'idée ce qui il est l'ennemi qui teste toujours la force d'une propriété, et parce que du continue à tester la propriété grandit plus fort. Dans ce cas ce qui applique à associations politiques et propriétés applique aussi à la propriété de Sagesse. Nous testons nos adversaires ou ennemis donc gagner plus connaissance et applique donc la Sagesse plus grande.

Comment bien je sais celui-ci! La plupart de ma vie qui j'ai souffert sans un adversaire. Par la grâce de Dieu vous, Monsieur, et Le Vieil homme de la Mer est entré ma vie au même moment, les deux transport points de vue opposants miner! Il est à travers les points de vue opposants qui connaissance est récoltée et a tamisé.

Maintenant Le Vieil homme s'est plaint de la Mer aussi que je ne permets pas opinions opposantes, qui je considère mon [sacrosanct] de l'opinion. J'ai répondu ce quant à la matière à main, nous ne parlons pas de mon opinion mais mon jugement; et que mon jugement est vraiment pas mine mais cette d'une Grande Troupe. Néanmoins j'ai une invitation ouverte à quiconque qui offrira tous détails dans qui je peux avoir [misjudged]. Je sais que de l'effort déraciner des erreurs sur ma partie seraient frustrées par mon [prolix], mais vous, Monsieur, êtes une étude rapide et il paraît de ne pas vous avoir affectés (remercie le Dieu) donc loin.

Notre conversation du deux-année sur éthique a tourné cercle plein dans l'esprit de Le Vieil homme de la Mer à l'ampleur tellement pas seul m'a est dans communion avec un Dieu qui n'existe pas mais aussi un homme vertueux qui n'existe pas, et frustré sur le [prolix] et sur ce qui semble être rien, il a battu éteint est à [channel.This] un autre comment je suis arrivé au perdre; mais je perçois qu'il nous rejoindra quand il voit l'essence de ce qui nous avons fait.

Convaincu il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de Vérité. Je ne sais pas que qui persuade Le Vieil homme de la Mer changer au cours où le n'y a pas de Dieu ni Vérité. Maintenant Voltaire nous donne un morceau d'instruction qui adresses tel perceptions. Dans ses Discours il dit;

J'aimerais voir le Dieu parle pour lui-même.

Est-ce que celle-ci est une perception matérialiste, n'est pas il? ce quelqu'un aimerait voir le Dieu[ lui-même] parle. Adoucir les matérialistes vers les Vertus et l'existence de Dieu, nous avons ramassé sur la thèse de Gandhi qui Dieu est la Vérité (qui est la discussion principale de la Bible) et, a présenté dans la forme de notre Grande Troupe ce qui nous appelons L'Esprit de Vérité. Ce qui nous avons cité des sages, y compris les prophètes d'Israël, a été vertus qui sont restées toujours vrai aussi long que raison a été capable des comprendre. Nous avons jeté alors ces Vérités contre vous, Monsieur, vous contraindre supporter un engagement supplémentaire de l'Esprit de Vérité, vue comme comment vous aviez joint aussi avec les vieillards. Nous avons appliqué cette pression de vous contraindre ne pas faire quelque chose qui est mauvais mais vous persuader faire quelque chose qui est bon, qui peut aider sauver ce qui souffre des détresses des menteurs qui court notre gouvernement et ces doctrines fausses mènent une campagne Jérusalem fini. Il y a travaille beaucoup est fait ici et nous croyons que ce qui a leurs vues sur Ciel, obtenir hors d'ici comme il était, peut nous faire un bon service par portion apporter le Ciel en bas ici (qui l'Esprit de Vérité a mis dedans Sa Prière).

Les discussions qui nous avons cité hors de l'Esprit de Vérité parmi notre Grande Troupe étaient persuader pas seul vous mais notre grande nation tourner ses buts à ces choses qui sont bien du [demonstratively] (pourtant pas existence a honoré), comme opposé à ces choses mauvaises qui sont faites clairement de nos plus hauts citoyens au plus bas ([sic]. Xenophon: un personnes soignent ressembler à leurs chefs). Donc nous écrivons la corruption à [mitigate]--par le qui nous sommes reconnaissant pour votre audition. Maintenant Cicero dit ce ce qui part ces instincts communs travailler contre corruption a cité dans le [purview] de ce critère par les sages, est alliés, d'un corps. Maintenant je dis à Le Vieil homme de la Mer, et tous autres qui ne croit pas que tel un corps existe, que j'ai prouvé (comme beaucoup d'autres avant moi) qu'ils existent. Pourquoi beaucoup de personnes ont la vue du trouble qui ils sont dû au fait qui ils soignent être un morceau verbeux et dur comprendre à temps (Mill essai, a pris Sur Liberté presque 120 pagine!). Donc, il y a la provision toujours parmi eux[ voit aussi le Torah Oral et La Tapisserie d'Un] envoyer un message qui applique leurs Vertus à notre temps. Ce message, j'ai indiqué à Le Vieil homme de la Mer, est entre son, le vôtre, et nos contributions à la discussion. Et dans ce respect si Le Vieil homme de la Mer souhaite l'admettre ou pas il a été un canal de Dieu lui-même: que l'Esprit de Vérité peut être vu à travers les deux son accord et sa opposition. Pour ma partie après dernier un morceau a affiché à vous, habituellement je sens que j'ai épuisé équitablement le sujet (et nos lecteurs) et émerveillement s'il peut y avoir n'importe quoi plus ont dit sur le sujet. Mais alors l'un ou l'autre vous ou Le Vieil homme de la Mer offre un commentaire, et de lui qui je découvre que nous avons seulement a gratté la surface et éteint je vais encore découvrir la Vérité de la matière.

Pas Corps Snatchers

Où Le Vieil homme de la Mer a nous confus, nous affirmons, est qu'il pense la Grande Troupe avec qui je suis associé a la conception sur sa existence, saisir son corps loin de lui, comme il était. Et [whilst] celle-ci peut être une méthode a utilisé par Torquemada, quand il a persécuté [nonCatholics], ou Caesar Marcus Aurelias quand il a persécuté les chrétiens (une comparaison injuste qui j'admets parce qu'un a été éclairé quelque peu, dont enseignements ont ressemblé à aussi le Christ, [whilst] l'autre, feint les enseignements du Christ était seulement moyenne ordinaire); celle-ci n'est pas la méthode de notre Grande Troupe. Pour comme nous avons mentionné dans "Devoir et Profit", il y a une chose équipe doit faire possède sur son qui personne peut faire pour lui, et c'est venir à la Vérité. Nous ne pouvons pas faire votre esprit parce que vous ce qui êtes vrai et ce qui n'est pas, pourtant beaucoup de pensent celui-ci peut être donc. Chaque individu doit peser les discussions et fait son possède l'esprit comme une existence libre-rationnelle, qui nous apporte le dos à quelques points qui John Stuart Mill dans, "Sur Liberté", fait doit faire avec clairvoyant un mensonge de la vérité.

Chapitre 15

Cette Liberté et Vérité sont Un

Celui-ci est comment la Bible commence: comment un personnes sont tombées dans captivité et était libère et retenir comment leur Liberté et l'apprend aux autres. Donc:

Leviticus 25,10 Et vous sanctifiera la cinquantième année, et proclame la liberté partout toute la terre à tous les habitants de cela: il sera un jubilé à vous; et vous reviendra chaque homme à sa possession, et vous reviendra chaque homme à sa famille.

Et:

Heine, Allemagne à Luther, 1834. .Since l'Exode, Liberté a parlé avec toujours un accent hébreu.

 

L'exigence du Torah pour les juifs appeler dans souvenir le quel Dieu avait fait pour eux, [wheresoever] qui ils avaient été éparpillés parmi les nations, assuré le succès de ce processus.

Liberté, bien sûr, est fondé sur Vérité. Quand Mill a écrit et a publié Sur Liberté dans 1859, immédiatement avant le moment les Etats-Unis sont entrés sa guerre civile, le Monde Occidental subissait une réforme aux idéaux a démontré par les Etats-Unis d'Amérique, suit dans leurs nouveaux ordres de gouvernement qui est comme:

"Déclaration d'Indépendance": . .that tous hommes sont créés égal, qu'ils sont dotés par leur Créateur avec droits sûrs inaliénables, cette parmi celle-ci est vie, liberté et la poursuite de bonheur. Cela procurer ces droits, gouvernements sont institués parmi hommes, dérive de leur seulement pouvoirs du consentement de l'ont gouverné, ce toutes les fois que toute forme de gouvernement devient destructeur de ces fins, il est le d'accord changer des personnes ou l'abolir, et instituer un nouveau gouvernement, met sa fondation sur tel principes et organisation ses pouvoirs dans tel forme, comme paraîtra à eux effectuer la plupart possible leur sécurité et le bonheur. Prudence, en effet, dictera que gouvernements long a établi ne doit pas être changé pour lumière et causes transitoires; et en conséquence tout [hath] de l'expérience montre cette espèce humaine est plus disposé à souffrir, maux du temps sont [sufferable], que relever eux-mêmes par abolir les formes à qui ils se sont habitués. Mais quand un long train d'abus et usurpations, poursuit invariablement le même [evinces] de l'objet une conception les réduire sous despotisme absolu, il est leur d'accord, il est leur devoir, jeter éteint tel gouvernement, et fournir garde nouveau pour leur sécurité future.

Maintenant les abus de notre gouvernement qui nous avons inscrit dans Quête pour Dignité humaine et Devoir et Profit est [quantitatively] plus et considérablement plus sévère que ces abus contre qui les colonies américaines se sont se rebellées (qui est inscrit dans la Déclaration d'Indépendance).

Nous avons discuté ces points avec vous dans un travail plus de bonne heure, où nous avons cité Jefferson, Adams et les points de vue de Thomas Paine comme raconte à notre désespoir présent. Pour notre Vieux Congrès (d'être confondu ne pas avec le Congrès qui a agi sur la Déclaration d'Indépendance et a créé cette nation sous la devise, Dans Dieu qui nous avons confiance en) n'a pas seul a abusé de ses personnes dans le chemin le plus insolent, par avarice, il a consommé aussi les droits de nos héritiers. Et il est pour ces raisons qui nous avons remarqué dans Devoir et Profit qui ce gouvernement doit être aboli tel ce qui il jamais ne paraît pas à l'avenir.

A appelé dans un Livre Minuscule ce qui Prix juge de paix qui le sans foyer a tendu dans les rues de Berkeley qui nous avons simplifié le cas, convergence sur le [disenfranchisement] de quelque sept [millions] de personnes sans foyer. M'a tendu du [thousands] de celui-ci et Livres associés Minuscules dans Berkeley, qui a traité des abus de notre Vieux Congrès, n'a pas reçu réponse. Le pauvre admis plus quart dans leurs tasses du [styrofoam] qu'autrement, mais les livres n'avaient pas d'effet apparent sur la conscience publique. Plutôt que vue qui le Berkeleyites a outragé sur les abus qui nous avons inscrit et les Lois Internationales ont attaqué, ils ont passé plus lois ont conçu démonter le sans foyer et autre [unfortunates] de leurs droits vivre. Maintenant ces lois, qui sont typique de nouveaux ordres commandé par l'avarice de notre Vieux Congrès, coup d'accord au coeur de notre question. A démonté pour notre Vieux Congrès [millions] de maisons de leurs maisons et familles et alors, suite à leur trajectoire d'avarice, chefs du [misguided] de communautés locales en travers la nation les a condamnés qui perdu leurs possessions et les a niés alors une dignité restante qui ils avaient: qui est le d'accord vivre. Comme distingué dans ce qui Prix juge de paix et beaucoup de travaux, tel que la Quête et Devoir et Profit, le Berkeleyites n'est pas exceptionnel dans notre société mais symptomatique de la même corruption de notre gouvernement. Parce qu'ils ont vu l'attaque d'apoplexie mettre hors-la-loi mendiant et même le d'accord élever une tente tête du [one's] finie; et cette plainte, Monsieur, comme a dit auparavant, est un de signification majeure et répulsif à chaque sage qui a commenté un texte jamais sur justice.

Maintenant le Berkeleyites' échec répondre notre plainte, ce qui Prix juge de paix, n'est pas dû à du [prolix]. Ils sont simplement donc beaucoup de fiancé dans matérialisme qui ils n'ont pas d'intérêt dans Dignité humaine. Une dame sans foyer, qui a vu beaucoup de vérité dans notre livre minuscule, lui a donné des copies de ce qui le Prix recule avec larmes dans ses yeux, proverbe, personne est intéressé dans la Vérité. Autres, du sans foyer, avait du succès avec le livre après qu'ils ont expliqué que le livre était environ eux. Donc nous avons pleuré notre chemin dans les avenues de [prolix]; et alors nous avons reçu des plaintes qui nos Petits Livres sont trop verbeux.

John Stuart Mill et beaucoup d'avant lui ont enduré le même genre de plaintes, où il a répondu dans Sur Liberté dans mots à l'effet qui les principes dans qui il est engagé la demande le [prolix]--doit pas à l'échec du sage simplifier un cas--mais parce que le comprendre de l'échec d'un public et répond à lui.

Dans de l'événement, comme a dit dans notre cas, nous avons présenté notre discussion dans courte forme dans ce qui Prix juge de paix et allongé de là, suite à la procédure des vieillards qui Mill découvre comme suit[ tout cite de Mill est de Sur Liberté]:

Mill, Ch 1.160. .There doit être discussion, montrer comment l'expérience est est interprété. Opinions mal et entraînements cèdent graduellement à fait et discussion: mais faits et discussions produisent tout effet sur l'esprit, doit être l'apporté auparavant. Même peu de faits sont capables de dire leur possède l'histoire, faire sortir sans commentaires leur signification. La force entière et valeur, alors, de jugement humain, dépend sur une propriété, ce qui il peut être mis d'accord quand il a tort, confiance peut être placée sur lui seul quand les moyens de monture il d'accord est gardé constamment à main. Dans le cas de la personne dont est-ce que jugement est vraiment méritoire de confiance, l'a comment devient donc? Parce qu'il a gardé son esprit ouvre à critique de ses opinions et conduite. Parce qu'il a été son entraînement écouter à tout cela peut être dit contre lui; tirer un profit par comme beaucoup de lui comme était seulement, et expose à lui-même, et sur occasion à autres, le sophisme de ce qui était [fallacious]. Parce qu'il a senti, que l'entrée unique qui un être humain peut faire quelqu'approche à savoir la totalité d'un sujet par audition ce qui peut être dite environ lui par personnes de chaque variété d'opinion, et études toutes modes dans qui il peut être regardé par chaque personnage d'esprit. Pas d'homme sage jamais acheté sa sagesse dans de la mode mais ce; ni est il dans la nature d'intellect humain devenir sage dans toute autre manière. L'habitude stable de corriger et complète son possède l'opinion par collationnement il avec ce d'autres, donc loin de causer doute et hésitation dans transport il dans entraînement, est le seul fondation stable pour une confiance juste sur lui: pour, existence instruit de tout cela peut, au moins évidemment, est dit contre lui, et a relevé sa place contre tout [gainsayers]--sait qu'il a cherché pour objections et difficultés, au lieu des éviter, et a fermé dehors pas de lumière qui peut être jetée sur le sujet de tout quart--il a le droit de penser son jugement meilleur que ce de la personne, ou de la multitude, qui n'est pas allé à travers un processus semblable.

. .we a négligé rien cela peut donner une chance à la vérité d'atteindre nous: si les listes sont gardées ouvert, nous pouvons espérer que s'il y a une meilleure vérité, il se trouvera quand l'esprit humain est capable de réception il; et dans le dans l'intervalle nous pouvons compter sur avons atteint tel approche à vérité, comme est possible dans notre possède le jour.

Clarifier la Vérité

La Déclaration d'Indépendance avait réduit en bas toutes des vérités auparavant il dans un précepte simple, comme a cité au-dessus de; et comme distingué dans ce qui Prix pourvu que précepte a eu a ajouté au Le Helsinki Accord (1975), Convention américaine sur Droits humains (1969); Nations Unies Convention Internationale sur Droits Civils et Politiques (1966); Convention européenne pour la Protection de Droits humains et Libertés Fondamentales (1953); Nations Unies Déclaration Universelle de Droits humains (1948), dans addition à l'UN Charter et autre conventions qui nos gouvernements ont accepté, tout de qui défend un personne d'accord est traité avec dignité, comme un être humain, et à part toutes les autre libertés qui ils ont le droit d'avoir la liberté d'a peur d'et veut.

Dans la Quête nous avons discuté que nos personnes sans foyer ne sont pas traitées dans ce pays êtres humains semblables et, dans fait, chiens et [brutes] s'améliore le traitement qu'ils. Maintenant toutes des lois le San Franciscans et Berkeleyites a passé qui a persécuté le malheureux et sans foyer, qui est au coeur de notre discussion, notre fondation engendre et tous des sages du [aeons] ont assemblé autour d'eux a condamné il y a longtemps. Il est clair c'installé à sur leurs vérités qui ils exigeraient un personnes abolir un gouvernement qui avait perpétré tel indignités comme nous avons inscrit.

Monsieur, la preuve du pudding, qui notre gouvernement doit être condamné pour son [unrighteouness], est dans notre [prolix]. Même donc la discussion simple dans ce qui Prix juge de paix était plus qu'assez de causer un personnes clairvoyantes, existence complémentaire à l'intégrité de notre pères de la fondation, marcher dans les rues et renverse les tyrans qui avait passé tel lois qui ont perpétré le 7 [millions] de réfugiés sans foyer.

Monsieur, il est le manque de Compréhension humaine parmi les libéraux dans Berkeley dans particulier (qui plus d'autre personnes doivent être honteux de leur comportement inhumaine, parce qu'ils professent être plus ouvert à justice), qui [compells] qui je faire de la publicité ils comme l'emblème de notre honte. Monsieur, nous croyons que nous avons atteint un point dans la discussion cela doit vous convaincre que les causes derrière les persécutions de notre nation, ses idéaux et personnes, doit être aboli.

Nous avons noté cette plainte dans une courte lettre, "à Asiz" qui nous avons mis dedans l'Appendice Un de "Le Mehl Commentaire", Partie 1; et ici nous avons répété la plainte contre les indignités a perpétré contre le sans foyer et a dit que chaque Pasteur chrétien a un devoir marcher dans les rues contre les indignités susmentionnées et les tyrans qui les ont induits.

Encore, Monsieur, tout de ce [villiany] vient des Couloirs d'Avarice: un personnes donc a ébloui dans les Couloirs d'Avarice qui ils ignorent les fondations le plus simples de vérité donc long a établi et a honoré par espèce humaine.

Ce, dans notre Jugement, parce qu'a perpétré de l'étendue des infractions par nos chefs, doit être adressé par exposition du public des infractions, les humilier qui les a perpétrés, force du [andto] un remède.

Soignez depuis un personnes ressembler à leurs chefs, comme a dit auparavant, il suit cela débarrasser la corruption du milieu du Berkeleyites qui nous devons débarrasser la corruption des plus hauts niveaux de notre gouvernement.

Chapitre 16

Quand une Société est un Tyran

Celui-ci vient de Sur Liberté. Ici Mill dit:

Mill, 1.124. .The limitation, par conséquent, du pouvoir de gouvernement individus finis perdent aucun de sa importance quand les détenteurs de pouvoir sont régulièrement responsable à la communauté, c'est, à la réception le plus forte en cela.

Casser le Cycle de Corruption. Quand notre possède California pouvoir législatif a pris ses sièges quelques jours il y a, il y avait une grande teinte et pleure sur le fait qui la nouvelle maison est aussi corrompu que le vieux (qui doute du jet sur la validité de Limites du Terme). Dans la Quête et Devoir et Profit qui nous avons montré comment le Vieux Congrès n'a pas été responsable à nos personnes. La raison pour celui-ci doit au fait qui les personnes qui tolère leurs infractions est eux-mêmes altéré par la même avarice qui altéré le Vieux Congrès. Casser le Cycle devient de Corruption alors la question à main; et nous savons d'histoire qui celui-ci n'est pas le premier temps tel cycles ont été institués; mais dans ce cas, le Cycle de Corruption a manifesté lui-même dans sa forme plus le pire possible. Pour lui âges différents antérieurs, a la capacité détruire le monde entier et l'héritage de mes personnes. Donc la cause contre ce Cycle de Corruption est plus grande. Gardez ce dans [whilst] de l'esprit qui vous avez lu le suivant:

Mill, 1.133. "la tyrannie de la majorité" est maintenant généralement compris parmi les maux contre qui société exige être sur son garde.

Comme autre tyrannies, la tyrannie de la majorité était à premier, et est [vulgarly] immobile, a tenu dans terreur, principalement comme fonctionnement à travers les actes des autorités publiques. Mais personnes réflectrices ont perçu ce quand société est il le tyran--société collectivement, sur les individus séparés qui le compose--ses moyens de tyranniser n'est pas restreint aux actes qui il peut faire par les mains de ses fonctionnaires politiques. Société peut et exécute son possède des mandats: et s'il publie des mandats mal au lieu de d'accord, ou des mandats du tout mêler de dans choses avec qui il ne faut pas ne pas, il pratique une tyrannie sociale plus redoutable que beaucoup de genres d'oppression politique, depuis, a soutenu pourtant pas habituellement par tel amendes extrêmes, il laisse moins moyens d'échappe, pénétrant beaucoup de plus profondément dans les détails de vie, et [enslaving] la âme lui-même. Protection, par conséquent, n'est pas contre la tyrannie du magistrat assez de: là protection des besoins aussi contre la tyrannie de l'opinion dominante et sensation; imposer contre la tendance de société, par autre moyens qu'amendes civiles, son possède des idées et entraînements comme règles de conduite sur ce qui différence d'opinion d'eux.

. .Some gouverne de conduite, par conséquent, doit être imposé, par loi dans le premier endroit, et par opinion sur beaucoup de choses qui ne sont pas allées parfaitement sujets pour l'opération de loi.

Contre Pécheurs

Quand notre fondation engendre a encadré leurs principes dans une loi de la terre qui doit nous garder de mal, comme il était, ils n'étaient pas oublieux aux circonstances qui peuvent saper le futur de cette nation. A ce temps continu dans le âge de Mill, l'inquiétude était protéger contre la suppression d'individualité, cette variété d'opinion doit être cultivée et a chéri (tel que contre la nature du [suppressive] de l'alors opinions de l'église dominantes). La Église d'Angleterre, existence a mené à premier par Roi qui Henry VIII a déraciné et a détruit toutes autre opinions religieuses, Cromwell puis [levelled] sa part de propriétés, comme faisait Torquemada dans 1492 en Espagne, aussi bien qu'autres. Donc premier était dans les esprits des démocraties de l'émerge le besoin protéger tout[ moral] libertés d'expression, est protégé avec existence de la religion parmi le premier d'eux. Par Mill's temps les démocraties avaient dérivé d'alors dans leur corps de leurs lois valeurs sûres qui ont établi ce qui sont un péché ou une infraction contre une société et ce qui n'est pas. Était parmi les péchés qui ont été défendus par loi c'associé avec prostitution, adultère, et autre genres d'expositions immorales. Maintenant ces lois et opinions contre péché ont été apportées avancé dans le vingtième siècle parce que de leur valeur dans maintenir l'intégrité d'une société, même pourtant l'opinion dominante derrière notre constitution a inclus:

Mill 1.357. .In la partie qui simplement inquiétudes lui-même, sa indépendance est, de d'accord, absolu. Sur lui-même possède sur son le corps et esprit, l'individu est souverain.

Est-ce que cette opinion est la fondation du d'accord Choisir le mouvement, n'est pas il? Où femmes modernes partagent l'opinion qui ils ont le droit de choisir si un enfant qui ils conçoivent doit vivre. Opposant ce point de vue est ce qui dit que l'enfant dans l'utérus doit être protégé par loi de même que tout autre individu.

Nous mentionnons ce vestige--le d'accord être d'un individu souverain sur son possède le corps--a apporté avancé du passé parce que, [whilst] les personnes discutent sur les droits d'un enfant dans l'utérus, ils ignorent les droits fondamentaux de ce qui survit l'utérus et est persécuté maintenant dans nos rues. Il est beau dire de l'angle de notre discussion qui nos personnes ont perdu vue complète de la même idée de Dignité humaine, et ce qui peut sembler être une discussion sur la souveraineté du corps d'un femme est simplement une manifestation d'égoïsme où un personnes sont devenues ont ébloui donc beaucoup de qu'ils ignorent les larmes des petit enfant sur la rue qui a été allaité une fois à leurs poitrines!

La vérité est, pourtant nous discutons sur la souveraineté de l'individu sur son corps, les personnes sont extorquées et étouffé sur une échelle loin au-dessus de ce qui a révolté nos aïeux dans le premier endroit. Comme a discuté dans nos autre travaux, celui-ci est ce qui est passé à nos personnes:

Mill 1.515. .as la tendance de tous les changements prend endroit dans le monde est fortifier la société, et diminue le pouvoir de l'individu, ces [encroachment] n'est pas un des maux qui soignent spontanément disparaître, mais, sur le contraire, grandir plus et plus redoutable. L'humeur d'espèce humaine, si comme souverains ou comme citoyens de l'associé, imposer leur possède des opinions et inclinations comme une règle de conduite sur autres, est donc a supporté énergiquement par quelque du meilleur et par quelque de l'incident des sensations le plus le pire à nature humaine, ce qui il est à peine jamais a gardé sous retenue par n'importe quoi mais veut de pouvoir; et comme le pouvoir ne décline pas, mais croissant, à moins qu'une barrière forte de condamnation morale peut être élevée contre la malice, nous devons attendre, au présent circonstances du monde, le voir augmente.

A compté être immoral. Nous avons discuté que l'opinion dominante dans ce pays est ce qui il est attendu ce doit être immoral. Ce dans partie peut être tracé le dos à Xenophon Oeconomics, où il a indiqué, ce doit compter son ennemi comme partie de la richesse de sa nation et dans ses histoires qui il note de Cyrus le Grand, comment il a utilisé la tromperie vaincre le Greeks. Xenophon ici distingué cette tromperie est un outil naturel de diplomatie et un ordre de [statehood]. Machiavelli, dans ses Discours, a ramassé sur cette thèse, qui est renvoyé aussi dans Le Prince, où il recommande gouverneurs employer la tromperie donc protéger leurs intérêts. Notre public a pris ces conseils à coeur et maintenant emplois il dans affaires ordinaires.

Maintenant ces sources font de la publicité la justification de mal, quand il est dans intérêt du [one's] donc le faire. Celui-ci peut être relevé par un Congrès ou un personnes, si à travers loi (comme ces lois inhumaines du Berkeleyites et, par illustration d'une époque antérieuse du même genre d'indignités, le Nazi époque) ou par opinion publique.

Nous savons que le Nazis a tort dans leur traitement des juifs, pourtant opinion commune allemande a toléré cela conduit. Nous savons que quand les juifs ont été niés en premier lieu le d'accord travailler, avait alors leurs maisons a confisqué d'eux, et a nié alors le d'accord mendier et refuge solide, ce c'avait tort aussi; et les allemands ont été ostracisés pour lui. Le Berkeleyites est, comme le Nazis, coupable du même niveau d'infractions, par nier le sans foyer parmi eux un d'accord vivre. Comme a dit, ils représentent ce qui autre communautés américaines font, qui nous avons apporté à votre et attention du [others'] il y a longtemps, espère pour quelque niveau de remède.

Chapitre 17

La Collision d'Erreur

Il est à travers erreur qui nous apprenons vérité. Si Le Vieil homme de la Mer et vous aviez été d'accord avec les principes de ce qui Prix juge de paix et avait le [facilites] faire quelque chose environ lui, pour instance, il y aurait eu jamais un besoin supplémentaire pour discussion et, donc, une exploration supplémentaire de la vérité sur qui ce qui Prix juge de paix est fondé.

Bien que le désespoir de notre 7 millions [untouchables] ne mérite pas comme beaucoup de conversation sur la matière comme nous avons eu, il a offert une occasion explorer les vues opposantes sur le sujet qui a causé ils si hostile et traitement du [unmerciful]. Donc, peut-être la collision de nos opinions sera à l'avantage d'une justice améliorée pour nos héritiers. Parce que nous tenons à cette idée:

Mill, 2.40. .If l'opinion a raison, ils sont privés de l'occasion d'échanger erreur pour vérité: si mal, ils perdent, ce qui est presque comme grand un avantage, la perception plus claire et impression du [livelier] de vérité, a produit par sa collision avec erreur.

Reconnaître qu'un personnes peuvent être éblouies par opinions fausses, Mill indique cette Vérité a son possède le temps dans qui est révélé. Quelquefois Droiture lui-même doit attendre pour son temps réapparaître, après a été supprimé aime par le du mauvais qui qui nous avons défini déjà.

Chapitre 18

Qui Tour un Oeil Aveugle

Dans le cas de la honte du Berkeleyites qui nous pouvons voir un exemple (prouve partout le [epochs] de temps) comment un personnes peuvent supprimer la vérité par l'ignorer. Écoutez à celui-ci:

Mill, 2.50. .Those qui désire le supprimer, nie bien sûr sa vérité; mais ils ne sont pas infaillibles. Ils n'ont pas autorité décider la question pour toute espèce humaine, et exclut chaque autre personne des moyens de juger. Refuser une audition à une opinion, parce qu'ils sont sûrs ce qui il est faux, est supposer que leur certitude est la même chose comme certitude absolue.

Depuis:

Mill 1.408. .A personne peut causer mal à autres pas seul par ses actions mais par son [inaction], et dans l'un ou l'autre cas qui il est justement responsable à eux pour la blessure. Le cas dernier, il est vrai, exige exerce un très plus prudent de compulsion que le fondateur. Faire tout un responsable pour faire le mal à autres, est la règle; le faire responsable pour prévient pas le mal, est, comparativement parlant, l'exception. Cependant il y a beaucoup de cas clair assez d'et tombe assez de justifier cette exception. Tout compris choses qui estime les relations externes de l'individu, il est [jure] du [de] responsable à ce dont intérêts sont intéressés, et si besoin est, à société comme leur dispositif de protection.

Au moyen de la force de notre Grande Troupe qui nous avons l'intention d'explorer l'idée si le Vieux Congrès et personnes si avares comme le Berkeleyites peut échapper jugement et est forcé répondre à pas infractions uniques contre notre Loi de la Terre mais aussi ces infractions ont désigné précédemment comme existence contre humanité. Nous avons voyons auparavant, comme dans Nürnberg, c'où Dignité humaine a été méprisée un tribunal finalement leur a apporté qui a perpétré l'indignité à justice et, quant à ce qui a autorisé l'indignité, mépris perpétuel. A ajouté à maintenant la liste a méprisé de ce perpétuellement, au-delà du Neros et le Nazis et leurs cohortes, est notre Vieux Congrès et le Berkeleyites; montre pour l'histoire de la matière ce doit avoir corrigé la comportement mauvaise de la [other's].

Vous pouvez penser ce ces [villians] obtiendra leur seulement déserts dans enfer. Ils ne sont pas effrayé d'enfer, Monsieur. Ils le font.

Chapitre 19

Pouvoir légitime de Gouvernement

Celui-ci vient de Mill:

Mill, 1,341 Que le but unique pour qui pouvoir peut être exercé à juste titre sur du membre d'une communauté civilisée, contre sa volonté, est prévenir le mal à autres.

Dans la mesure où comme celui-ci applique à individus et groupes, nous voyons ce qui il est le devoir de nos chefs et nos lois protéger nos citoyens d'existence a fait du mal par autres. Mais alors, si est-ce que notre Congrès est dans erreur et ne protège pas les membres de nos Communautés sans foyer de suppressions et extorsions d'est tel que des coeurs durcis du Berkeleyites, alors quelle option est y gauche? Si les personnes est-ce qu'eux-mêmes sont aussi corrompus que leurs gouverneurs ce qui est un a opprimé la communauté faire? Pour ici nous avons les exemples de classes sûres de notre nation persécute les autres; et l'échelle de l'injustice n'est pas un montant du [smattering], a persécuté pour l'existence des nombres excède dans notre terre probablement le trois-pli la population originale des Colonies américaines (dans 1780 2,8 millions) qui a déclaré l'indépendance du tyran, Roi Georges III, qui, il se passe, était loin plus bienveillant que notre Congrès courant.

Nous avons noté dans Contre Monstre et "Le Seconde Venue de la Révolution américaine" comment étrangement assez de la brochure de Thomas Paine, Sens Commun, milieu admis le 2 millions habitants 100.000 lecteurs. Whilst qui il écrivait, opinion publique était contre séparation de la Couronne britannique; et il était son désire persuader les chefs de son temps casser l'accord qui ils avaient fait avec ce diable et le [panderers] dans son court. Notre discussion originale était [straightly] a soulevé Sent des terrain communal de Paine, où nous [subtly] d'occasion sa voix exprimer notre consternation à l'injustice de ces temps, et nous avons utilisé loin moins mots exprimer le même mécontentement. Imaginez cette particularité, comment il a atteint 100.000 acheteurs de sa brochure et nous, avec la même discussion dans remorquage, un déficit! Il est suffit dire cela avait le Berkeleyites et leur genre vivait dans le jour de Thomas Paine qui il aurait attrapé en haut pas d'homme et nous, pas de doute, est encore sous le joug de la Couronne britannique. Remerciez le Dieu qui le Berkeleyites ne vivait pas dans son jour!

Chapitre 20

Erreurs épouvantables

Celui-ci vient de Mill comme suit:

Mill, 2.315. .These est exactement les occasions sur qui les hommes d'une génération s'engagent à ces erreurs épouvantables, qui excitent la surprise et horreur de postérité. Il est parmi tel que nous trouvons les instances mémorable dans histoire, quand le bras de la loi a été employé déraciner les garçons d'honneur et les doctrines le plus nobles; avec succès déplorable comme aux hommes, pourtant quelques des doctrines ont survécu être (comme si dans moquerie) a invoqué, dans défense de conduite semblable vers ce qui différence d'opinion d'eux, ou de leur interprétation admise

Espèce humaine peut être à peine trop souvent a rappelé, c'il y avait une fois un homme a nommé Socrates, entre qui et les autorités légales et opinion publique de son temps, a pris l'endroit une collision mémorable.

385. .the [impressiveness] d'une erreur est mesurée par la sagesse et vertu de lui qui chute dans lui.

Petit peut Moudre et autre esprits formateurs sur démocratie moderne ont imaginé qu'un gouvernement pouvait [devolve] (dans la suppression d'opinion publique) à l'ampleur ce qui il [scuttle] tout sens de Vertu et est donc complètement [depraved]--a été caractéristique de dans le Berkeleyites--qu'ils ne peuvent pas être causés même répondre au la plupart [vituperative] d'opinions sur leur manque d'intégrité. Nous avons commenté un texte sur c'auparavant, combien plus digne les hommes de Socrates' et autre sages temps était, qui au moins, pourtant mal, et croit qu'ils ont raison, a tué le messager qui les a châtiés. Le Berkeleyites et notre Vieux Congrès sont aussi [depraved] être ce de même-conscient. Il fait un souhait les lois du Locrians étaient [reinstituted]:

Mill 2.475. .in la législation du Locrians, l'auteur de la proposition d'une nouvelle loi, arrondit avec une corde son cou, est serré à l'instant si l'assemblée publique ne faisait pas, sur audition ses raisons, alors et adopte là sa proposition.

Whilst celui-ci peut sonner drôle, et je, pour ma partie, rit quand je vois cet entraînement, je demande quelquefois si nous pouvons être meilleur au moins éteint si notre Congrès et les législateurs du Berkeleyites et le comme a été exigé exprimer leurs opinions avec un noeud coulant autour leur cou. Mais alors, excepte pour quelques personnes sans foyer et me, je nous doute peut trouver quiconque qui serait disposé tenir le noeud coulant; ni tel un entraînement, arrive à penser de lui, est très efficace, parce que les pot-de-vins dans les poches de nos chefs continueraient aux boitiller au [pilings] d'Avarice plus que tout noeud coulant autour leur cou peut dissuader des à quelqu'autre préférence.

Nous concluons cette partie par une citation de Dr. Johnson a avancé par Mill, ce:

Mill 2.447. .the [persecutors] de Christianisme était dans le d'accord: cette persécution est un supplice à travers qui vérité doit passer.

Donc nous devons dire au 7 millions sans foyer qu'ils, malgré les chances défavorables contre eux, garde leurs mentons hausse donc ces autres à l'avenir peuvent obtenir hors de leur souffrance, comme avec les chrétiens Souffrants, quelque genre de vérité qui nous bénéficiera du futur. Maintenant ce qui croit que Souffrance humaine est un bon chemin promouvoir la vérité, nous offrons une opinion contraire, cette Décence humaine est un loin plus ont préféré le chemin. Monsieur, nous vous présumons forme le projet d'être parmi les héritiers de cette propriété indigne (parce que votre prémisse implique du 1 décembre aussi la Prière de la Seigneur[ [sic]. un Royaume dans monde comme il est dans Ciel]); par conséquent, nous croyons que vous seriez d'accord avec nous que nous pouvons comme résout bien cette tragédie maintenant plutôt que doit affronter il plus récent.

[disadvantaged] de l'existence au moment laisse nous avec la réalisation qui les spiritueux apparentés du Berkeleyites et notre Vieux Congrès restera dans la compagnie qui ils ont choisi, à esprit: ce comme Domitian et son a enchaîné des amis a serré les vis sur les chrétiens, et comme Torquemada et Hitler a serré les vis sur leurs victimes, donc faut aussi notre Vieux Congrès et est tel que le Berkeleyites prend plaisir dans rotation jamais plus dur les vis sur leurs victimes malheureuses. Et celui-ci laisse nous avec ce [epiphany]:

Mill 2.505. .Men n'est pas plus zélé pour vérité qu'ils sont souvent pour erreur.

Celui-ci nous apporte le dos au coeur du problème, c'alors que dans temps antérieur il y avait hommes qui soutiendrait éprouvé et prouve des vérités, aujourd'hui il n'y a pas d'homme faire donc. Il n'est pas une question aujourd'hui qu'hommes sont moins zélé pour vérité; le fait de la matière, des pasteurs à nos membre du congrès, est que leur [zealousness] est pour erreur et contre la découverte de vérité, a illustré dans Sur la Rupture du Saint-Esprit Église catholique, Quête pour Dignité humaine et Devoir et Profit.

Encore une chance pour le Confessionnal. Nous étions heureux d'entendre ce Pape qui John Paul a déclaré quelques jours il y a que le Église catholique s'excusera pour ses erreurs dans le passé. Est-ce que nous demandons comment loin il ira? Nous croyons fermement que par confession d'erreur une erreur est contrainte de survivant dans le futur. Nous espérerions que compris dans la Confession catholique il y aura une admission comment l'apôtre Paul [erroneously] a perçu le Torah (comme applique aux juifs) et comment sa dispersion du [gangrenously] de l'erreur dans les esprits de Hitler et ses bandes et ce qui la conséquence était de cette erreur vraiment. Mais nous le doutons irait ce loin, pour alors il impliquerait que les pasteurs ont été menteurs, groupement ils avec athées qui, jusqu'à ce temps, était le [ones] unique qui était habituellement menteurs. Nous pouvons être un morceau injuste aux athées ici, mais il est suffit dire dans leur cas ce comme ils ont prêché le à ce n'y a pas de Dieu qui ils ont ouvert eux-mêmes à menteurs de l'existence. Parce qu'ils n'ont pas d'évidences de Dieu ou Vérité et est sorti convaincre sur un membre les autres ce ce qui ils n'ont pas vu évidemment n'existe pas. Ceux-ci manquent de Liberté Mentale. Aussi chefs religieux et leurs doctrines peuvent supprimer de la liberté mentale, donc a aussi des chefs athées et leurs doctrines font le même.

Contraire mais suivant la même trajectoire sanglante. L'esprit derrière doctrine athée est repoussée par opinions qui peut contraindre sa comportement. Donc comme il suit ses chemins libertins, marche corps de la souffrance finis dans les rues de Berkeley, par exemple, il dans réalité suit la même trajectoire sanglante le religieux eux-mêmes ont pris, qui a échelonné aussi sur la souffrance des créatures tremblante dans la rue.

Maintenant les libéraux de Berkeley peuvent justifier la persécution du sans foyer dans les rues parce qu'ils n'ont pas de besoin pour Vertu. Ces ecclésiastiques qui suit derrière eux, marche sur le sans foyer, est plus hypocrite, peut-être, mais néanmoins également subversif aux idéaux de Dignité humaine. Pour de même que les Ecclésiastiques de Nazi Allemagne ont échelonné sur le [disenfranchised] dans 1941, dans 1995 le Berkeleyites de toutes persuasions continuera la tradition, tellement d'une façon ou d'une autre ils sont meilleur que le [ones] qui qui ils persécutent et complètement justifié dans décréter des lois punit ceux-là a mis hors-la-loi par eux: le sans foyer. Dans l'exemple spécifique du Berkeleyites qui applique à nous tout, pourtant ils professent vivre sur un campus sait pour liberté mentale qui ils sont devenus plutôt fanatique et pernicieux dans chaque sens des termes qui appartiennent à à l'esprit criminels suffocants du passé.

Chapitre 21

Éviter l'Esclavage Mental

Il est bon écouter à hérétiques. Celui-ci n'a pas l'intention il est bon suivre tous hérétiques, ou est différent opinions, mais plutôt à entend au moins l'opinion. Comme distingué, comme avec Ecclésiastiques sûrs, il n'y a pas d'esprits plus fermés dans ce jour que ce du Berkeleyites, parce qu'ils, parmi leurs pairs, comme avec Ecclésiastiques, a peur de l'hérésie à leur possède des doctrines!

Time limite l'enquête du [one's] de vérité; et un est contraint par le Dieu du temps a permis il dans cette estime. Mais:

Mill 2.681. .No un peut être un grand penseur qui ne reconnaît pas, ce comme un penseur, il est son premier devoir suivre son intellect à conclusions quel que soit qui il peut mener. Vérité gagne plus égal par les erreurs d'un qui, avec étude dûe et préparation, pense pour lui-même, que par les opinions vraies de ce qui seul les tient parce qu'ils ne souffrent pas eux-mêmes penser. .There a été, et peut être encore, grands penseurs individuels, dans une atmosphère générale d'esclavage mental.

Encore, rapporte le sous-titre de Devoir et le Profit: Un manifeste court contre gouvernements par avarice, nous notons cette Avarice lui-même a [enslaved] la capacité mentale de notre Vieux Congrès et beaucoup des personnes, tel que le Berkeleyites, dans cette nation. Ils sont éblouis simplement à des opinions qui peuvent les mener d'Avarice. L'idée de [ridding] les rues de personnes sans foyer viennent au maison ici, où nous pouvons voir que le Berkeleyite attitude est persécuter le sans foyer donc ils éviteront leurs rues. Nous avons besoin d'une loi (ne peut pas le faire depuis personnes volontairement) de réconfortant le pauvre et restaure le le sans foyer au statut légal d'un être humain Digne et avec lui un travail digne.

Suite à tel un cours serait trop hasardeux à nos gouverneurs, comme il peut mettre en danger la source de leurs profits; y a pour lui beaucoup de fait de l'argent éteint du pauvre.

Donc, nous avons l'obscurité:

Mill 2.705. .where la discussion des plus grandes questions qui peuvent occuper humanité est considérée est fermée, nous trouver tellement généralement la haute échelle d'activité mentale qui a fait de ne pouvons pas espérer les périodes d'histoire donc remarquable.

[knowledge.What] de la moisson un contraste cette période est à ce quand j'étais un jeune homme participe Programme dans l'Apollo! Comme vous savez bien que l'Apollo Programme a été nommé après le dieu de Sagesse, et pour bonne raison: a cultivé pour lui plus connaissance dans sa courte durée de temps qu'a moissonné jamais auparavant dans histoire. Alors quelqu'un a commencé à plaindre pendant le Ford années environ gaspiller nos dollars de l'impôt dans espace, suite à qui était un mouvement prend l'en face cours, de restreindre notre progrès technologique. Ces mêmes esprits libertins qui ont été fermés espacer exploration parce qu'il était un gaspillage de taxe des dollars, n'a pas nausées, cependant, à gaspiller des ampleurs plus que ce qui l'Apollo Programme le coût sur paiements de l'intérêt. Ce qui a pu coûter$ 100 milliards explorer par année de l'espace, nous dépensons maintenant dans 100 jours entretenir sur intérêt notre Dette Nationale. Maintenant l'Apollo Programme, existence vrai à son nom, était une recherche pour vérité, [wheresoever] qui il peut être à travers notre enquête d'Espace; et existence vrai nous a apporté à son esprit une grande quantité de Sagesse dans une courte période de temps. Le$ 100 milliards par année (ou Apollo quel que soit a pu coûter sur son court vie-durée), départ nous avec plus grande connaissance, et à travers appliquer le, la Sagesse plus grande, n'a pas d'égal à notre époque courante: où nous dépensons maintenant$ 100 milliards chaques quarante jours et dérive d'absolument pas d'avantage--ni travaux ni Sagesse. Maintenant 60% de notre Dette Nationale est possédée par 1% de nos personnes; et environ un autre 20% ou plus de la dette a été inscrite comme a possédé par notre les Banques Centrales de cinq partenaires du commerce majeurs. Nous bifurquons sur$ 1 milliards peupler par jour dans le principal qui utilise l'argent construire pour eux-mêmes [whilst] des châteaux agréable qui ils tiennent mépris pour ce qui qui ils ont [willfully] et [knowledgeably] a exclu dans la rhume: de ce qui subsiste sur salaires chétifs à ce qui [cower] de la neige et pluie en bas [coverts] et passage inférieur dans nos rues. Beaucoup de ces personnes qui a été exploité par le Vieux Congrès qui pas [scuttled] unique nos travaux mais aussi le fruit de notre connaissance, sait qu'il n'est pas les dieux qui nous ont apportés ruine mais notre possède le système avide. Dans les ecclésiastiques libertins, et autre Épicuriens qui ont créé ce système conduisent par avarice, nous avons des évidences fortes il n'y a pas de connaissance. Donc, pour ce qui a abandonné de la connaissance pour argent qui nous disons:

Mill, 2,827 Tout cela part de la vérité qui tour l'échelle, et décide le jugement d'un complètement esprit bien renseigné, ils sont étrangers aussi.

2.900. .that pas seul les raisons de l'opinion sont oubliées dans l'absence de discussion, mais trop souvent la signification de l'opinion lui-même. .Instead d'une conception éclatante et une croyance vivante, reste là seul quelques expressions ont retenu par [rote]; ou, si toute partie, la coquille et décortique seul de la signification est retenu, l'existence de l'essence plus fine a perdu.

Si nous appliquons cette vision à pasteurs du [errant] qui a perdu leur chemin, n'a pas idée qui l'original rassemblement chrétien a partagé toutes choses dans commun, fournit premier pour le pauvre; ou si nous appliquons ce à un Congrès corrompu qui perdu son chemin, existence a attrapé dans le resserre saisit d'avarice et corruption, dans qui il ne peut pas y avoir de connaissance, le résultat est le même. Ce qui nous avons examiné n'avons pas perdu sa saveur parce que de âge. Dans le cas à main nos personnes n'ont pas seul est démonté de vie, maison et famille, ils ont été démontés aussi de leurs esprits. Et ils, comme un personnes, a oublié l'essence de leur existence. Nous disons ce parce que l'essence de l'existence de cette nation était juge de paix; aujourd'hui, comme a illustré dans Quête pour Dignité humaine et Devoir et Profit, il n'y a pas de justice: notre Congrès et rues sont courus par vandales.

Monsieur, je sais que vous avez l'intention bien, mais votre place qui vous attendez à l'achèvement de cet événement dans Luke 21 n'équilibre pas avec ce qui nous savons de la matière. Restaurer l'Israël est infructueux s'il y a personne être réjoui dans lui. Si est-ce que les nations ne peuvent pas apprécier la substance du décret, quel dans aura ajouté la signification au pardon de dettes, comment, Monsieur, peut est-ce que vous attendez à la Gloire de Dieu?

Libérer semble le pauvre être une petite matière, mais parce que de l'origine du point de vue du Christ--a été un fils d'esclaves hors d'Egypte--il est la chose le plus importante sur son esprit (il était la première chose qui il a lu[ Isaiah 61] aux personnes). il y a plus prisonniers dans Amérique que jamais il y avait à Rome ou Judaea; et il y a plus [needy], et plus orphelins. Ne faut pas est-ce qu'Il laisser tomber éteint ici premier?

Ou est-ce que vous demandez est-ce qu'il échelonner autour personnes sans vie est-ce que seulement entrer l'a scellé la Barrière d'ore?

Nous pouvons adresser ces questions un à la fois, si vous. Espérer entendre votre place sur honorer Beulah (Isaiah 62.2,4), et toute autre matière en visite notre adhésion, répare tel que l'infraction dans la Dignité d'Amérique pour le Royaume vient, je reste,

Avec nos sentiments les meilleurs,

M

 

La réponse de M. Buckley à "Devoir et Profit":

 

Le 1 décembre 1994

Homer fait un signe de la tête et je ne suis pas Homer, mais je n'ai pas pu dire travaux étaient sans rapport à salut. Ils sont toujours symptômes de lui et nous les deux sait quel St. James a dit environ foi sans eux.

Et la destruction du temple n'était pas de doute épouvantable, mais sait aussi loin que moi les autre signes St. Luke mentionne manquait: nous avons encore ceux-là attendre à.

Le vôtre cordialement,

Wm. F. Buckley Jr.

Notre réponse:

 

Le 7 décembre 1994

M. Buckley,

Vous avez manqué la restauration d'Israël, a mentionné avec ses implications, qui sont préparatoire au Nuage de Gloire dans Luke 21, qui nous avons confiance en vous trouverez enveloppez autour notre discussion a clôturé: d'ouverture des portes qui vous supposé sont fermées. Demander si vous reconnaîtrez Beulah, pour instance, je reste, comme toujours,

Avec nos sentiments les meilleurs,

M

 

launched 2.24.97
updated 5.27.2000; 4.13.02

 

Please beam be back up to Maravot's Homepage

Please send me over to La_Fraud_Nationale.html.

Please send me over to La_Romance_Anaisfille

 

Copyright © 1994-2000 Maravot. All rights reserved.
Copyright © 1994-2000 Mel Copeland. All rights reserved.