Pas d'homme a permis les Ecriture sainte juives être une lampe à ses pieds plus que Monsieur Nascien, le protégé de Monsieur Gwain, comme il a suivi le Monsieur les capsules de Gwain d'Ecriture sainte de la Caverne des Licornes. Était dans ses affaires quelques Livres Minuscules De la Caverne des Licornes qui Monsieur Gwain [continuingly] a mis à jour. Les Livres Minuscules ont esquissé la stratégie des Ecriture sainte juives (Vieux Testament) dans apporter en avant le Messie (a appelé la Lumière ou Vérité de Dieu) qui un jour gouverne, comme le Fils de David, de Jérusalem. Plus de bonne heure nous avons discuté comment le Chef qui Ysbadden Géant avait un porte-monnaie a rempli avec illusions qui il a utilisé le temps et défendre encore des intrus éteints à la Source de Joseph. Monsieur les Livres Minuscules de Gwain--de la poitrine de Merlin--était le porte-monnaie de Ysbadden semblable mais ils ont contenu ont recyclé des réalités qui sont publiées maintenant encore ce jour! Mai ce qui a des oreilles entend.
La Lumière intensifie le jours a appelé le Jours derniers, quand un Winepress est vu. Celui-ci est dans partie ce qui les Ecriture sainte disent de ce Winepress, comment une longue guerre est [enmeshed] entre le Roi du Nord et le Roi du Sud, a inscrit dans Daniel, comment, par désolation du [overspreading] d'est de l'Euphrates Rivière, les rois des monde sont accrochés dans guerre dans le théâtre d'Israël. Nous citons;
Zephaniah 3,8 attend Par conséquent vous sur moi, [saith] le Seigneur, jusqu'au jour qui j'augmente jusqu'à la proie: est pour ma détermination assembler les nations, qui je peux m'assembler les Royaumes, verser sur eux l'indignation de la mine, même toute ma colère violente: soyez dévorés pour tout le monde avec le feu de ma jalousie.
3.9 Pour alors je tourne aux personnes une langue pure, qui ils peuvent appeler sur le nom du Seigneur, le servir avec un consentement.
Zechariah 12.2 Et je ferai Jérusalem une tasse de tremblement à toutes les personnes arrondit environ.
12.3 Et dans ce jour je fais Jérusalem un caillou onéreux pour toutes personnes: tout cela accable eux-mêmes avec lui seront coupés dans morceaux, pourtant toutes les personnes du monde sont assemblées ensemble contre lui.
12.8 Dans ce jour le Seigneur défend les habitants de Jérusalem; et Il c'est faible parmi eux à ce jour sera comme David; et la Maison de David sera comme Dieu, comme l'ange du Seigneur avant eux.
12.9 Et il arriveront à passer dans ce jour, qui je chercherai à détruire toutes les nations qui viennent contre Jérusalem.
Isaiah 30.27 Aperçoit le nom du [cometh] du Seigneur de loin, brûlant avec sa colère, et le fardeau est de cela lourd.
30.28 Et son souffle, comme un ruisseau du débordement, atteindra au milieu du cou, tamiser les nations avec le crible de vanité: et il y aura une bride dans les mâchoires des personnes, cause ils tromper.
Jeremiah 25.32 Donc [saith] le Seigneur d'hôtes, aperçoit, mauvais ira en avant de nation à nation, et un grand tourbillon sera élevé en haut des côtes du monde.
25.33 Et le tuent du Seigneur sera à ce jour d'une fin du monde même à l'autre fin du monde: ils ne seront pas regrettés, ni a assemblé, ni a enterré: ils seront excréments sur la terre.
25.34 Hurlement, vous bergers, et pleure: et [yourselves] du trou bourbeux dans les cendres, vous directeur du troupeau: pour les jours de votre abattage et est accompli de votre [dispersions] et vous tombera comme un vaisseau agréable.
25.35 Et les bergers n'auront pas chemin fuir, ni le directeur du troupeau échapper.
Ces Ecriture sainte ont commencé avec une Malédiction contre Israël, comment Dieu les éparpillerait à toutes les nations du monde, est mis à dérision, a abusé de, et a mis à mort dans jugement pour leurs péchés; alors, dit les prophètes, les Enfants d'Israël seront restaurés à leur terre[ qui a produit maintenant], et Dieu sortira alors son courroux contre toutes ces nations qui avait persécuté et est contre Israël. Dans ce temps les Ecriture sainte proclament les nations sera assemblé et a mis à l'épée comme dans un Winepress. Dans ce jour les nations auront un crochet dans leur bouche qui les trompera, et ils seront drogue dans une grande Vallée d'Abattage (a appelé Hinom) départ le [unburied] mort d'une fin du monde à l'autre. Quand les nations sont écrasées dans le Winepress le Messie paraît:
Isaiah 63.1 est-ce que Qui est celui-ci qui [cometh] d'Edom, avec a teint des vêtements de Bozrah? celui-ci qui est glorieux dans son vêtement, [travelling] dans la grandeur de sa force? Je cela parle dans droiture, puissant sauver.
63.2 Wherefore art tu rouge dans vêtement du [thine], et vêtements du [thy] comme lui ce [treadeth] dans le [winefat]?
63.3 qui j'ai marché le [winepress] seul; et des personnes il y avait aucun avec moi: parce que je marcherai ils dans colère de la mine, et les piétine dans ma fureur; et leur sang sera répandu sur mes vêtements, et je tacherai tout mon [raiment].
63.4 Pour le jour de vengeance est dans coeur de la mine, et l'année de mon a racheté est venue.
63.5 Et j'avons regardé, et il y avait aucun aider; et j'ai demandé c'il y avait aucun soutenir: par conséquent mine possède le bras a apporté le salut à moi; et ma fureur, il m'a soutenu.
63.6 Et je marcherons en bas les personnes dans colère de la mine, et fait les ivre dans ma fureur, et j'abattrai leur force au monde.
Révélation 19.11 Et j'ai vu le ciel a ouvert, et aperçoit un cheval blanc; et il cela s'est assis sur lui a été appelé Fidèle et Vrai, et dans droiture il juge du [doth] et fait la guerre.
19.12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu et était sur sa tête beaucoup de couronnes; et il avait un nom écrit, que pas d'homme savait, mais il lui-même.
19.13 Et il ont été vêtus avec un vêtement a descendu dans sang: et son nom est appelé Le Mot de Dieu.
19.14 Et les armées qui étaient dans ciel l'ont suivi sur chevaux blancs, habillé dans lin fin, blanc et propre.
19.15 Et hors de son [goeth] de la bouche une épée tranchante, c'avec lui qui il doit frapper les nations: et il gouvernera ils avec une tringle de fer: et il [treadeth] le Winepress de la férocité et courroux de Dieu Tout-puissant.
Ezekiel 38.2 Fils d'homme, visage du [thy] résolu contre Gog, la terre de Magog, le prince principal de Meshech et Tubal, et prophétise contre lui.
38.3 Et dit, Donc [saith] le Dieu du Seigneur, aperçoit, je suis contre [thee], O Gog, le prince principal de Meshech et Tubal:
38.4 Et je tournerons dos du [thee], et a mis des crochets dans mâchoires du [thy], et j'apporterai [thee] en avant.
38.5 Persia, Ethiopie, et Libya avec eux; tout d'eux avec bouclier et casque:
38.9 Tu [shalt] monte et vient comme une tempête, tu [shalt] est comme un nuage couvrir la terre, tu, et toutes bandes du [thy], et beaucoup de peuplent avec [thee].
38.14. .In ce jour quand mes personnes de [dwelleth] de l'Israël sans risque, [shalt] qui est-ce que tu sait pas il?
38.18. .and qui il arrivera à passer au même temps quand Gog viendra contre la Terre d'Israël, [saith] le Dieu du Seigneur, qui ma fureur se lèvera dans mon visage. .surely dans ce jour il y aura un grand tremblant dans la terre d'Israël;
38.20. tous les hommes qui sont sur le visage du monde secoueront à ma présence. chaque mur tombera à la terre.
38.22 Et j'implorerons contre lui[ Gog] avec peste et avec sang; et je sur lui, et sur ses bandes, et sur les beaucoup de personnes c'est avec il, une pluie du débordement, et grands grêlons, feu, et [brimstone].
38.23 Donc je me magnifie, et me sanctifie; Je serai su dans les yeux de beaucoup de nations, et ils sauront que je suis le Seigneur.
Quand Monsieur qui Nascien a visité l'Empereur de Byzantium, qui était Constantine IV puis, il était un temps quand le directeur s'embraie du Winepress était [enmeshed].
Le Winepress est un Set-up de sortes. La presse est préparée et [readied] pour le rassemblement. Le rassemblement est fait avec un crochet qui trompera les nations--à travers bergers faux. Le crochet doit faire avec Vanité, et la vanité ultime est décrire un homme comme égal à Dieu. Dieu du service est le Messie dont maison est comme l'ange de Dieu auparavant hommes, qui jugera la vanité, comme son Dieu assemble toutes les nations au Winepress.
Regarder en bas sur le monde au Monsieur du temps qui Nascien est entré Constantinople, le Winepress peut être vu dans les terres autour le Méditerrané, avec le côté du nord de l'existence de la presse Europe, l'existence australe latérale les terres de l'Est Central et Afrique du Nord, et l'existence de la moment de rotation peuple du nord et est. Arrogant le peuple du nord et est dans la cuvette Méditerranée engagerait les équipements du Winepress, a centré Jérusalem fini. Fermeture les deux côtés du Winepress seraient l'Empire Occidental Romain[ [sic]. les rois du nord] a mené par les francs et l'Empire de l'est Romain et les arabes qui le débordement bientôt. Le forcement du véhicule la fermeture de ce Winepress Jérusalem fini--comme histoire montre--était la controverse sur la Divinité de Jésus, existence a concentré sur l'hérétique désire tuer ce qui ne croira pas dans leur dieu Jésus. Cette controverse conduit le Winepress à ce jour, et il voit maintenant son dernier porte des fruits. L'inertie du Winepress engage avec Monsieur la mission supplémentaire de Nascien dans les champs de Gog de Magog (Russie), milieu ses premiers souverains ont appelé le Khazars, un groupe turc qui a converti à Judaïsme.
Comment le Khazars a changé le monde. Le Khan du Khazars a gouverné de ce qui est maintenant les frontières de l'est de Roumanie et Bulgaria est aux rivages du Caspian Mer et sud au Crimea, les rivages de la Mer Noire et aux Montagnes du comité électoral, et nord à Kiev et aussi loin que Moscou. Leur capital a été placé originairement a appelé dans un défilé stratégique Darband, où les Montagnes du comité électoral, allonge de la Mer Noire, a touché le Caspian Mer.
Mahomet (Mohammed) est mort dans 632 A.D. Dix années plus récent l'Umayyed parents de Mahomet et les héritiers de la fille de Mahomet, qui a rallié sous le gendre de Mahomet et cousin, Ali, est venu à coups sur l'héritage d'Islam, avec Ali existence a assassiné dans Baghdad, où il était allé recevoir la couronne de qui Caliphate et direction des musulmans. Son rival, Muawija, a été fait le Calife de l'Umayyads de Syrie, et il est ce calife qui a envoyé le Romain de l'est à des armées de Damascus à défi (Byzantine) Empire et ouest conquérir le casse des restes de l'Empire Romain. Nous pouvons l'envisager comme un revers de l'homme Grande-Bretagne de Damascus, dont bras étendus--ou pince--assemblerait le monde entier des frontières d'Afghanistan et Inde sur l'est à Afrique, Europe et Grande-Bretagne dans l'ouest.
Dans cent années de Muawija [outreach]--sa pince a continué sous ses successeurs--un Frank a nommé Charlesmagne, le petit-fils de Pepin qui qui nous avons mentionné précédemment, a méprisé Jérusalem et a allongé son est des bras et ouest vers les arabes. Charlesmagne a été couronné l'Empereur des francs sur jour du Noël 800 A.D., à qui temps le vieil Empire Romain, a représenté par Byzantium, gémissait, a attrapé entre la pince arabe à son sud et est et le Frank pince à son nord et ouest. Directement au nord de Constantinople, déploiement en travers les steppes de Russie étaient le Khazars qui eux-mêmes étaient appuyés sur à leur sud et ouest contre les arabes et contre les francs par deux forces. La première force était un ruisseau de tribus plus turques qui était appuyé sur vers l'ouest par les empereurs chinois. Comme ils les ont déplacés vers l'ouest a appuyé sur le Slavs qui eux-mêmes, avec les tribus turques, y compris le Magyars (Hungarians), a appuyé sur contre les pays boisé d'Europe de l'est. Était parmi leurs tribus le Slavs, y compris le Croats et Serbs, et le Bulgars, qui a occupé une région approche l'état présent de Bulgaria et aussi région un autre par l'Ural Montagnes. Autre tribus sous le Khazars étaient l'Avars, Burtas, Kabars, Morovians, le Ghuzz, et un fou groupe a appelé le Pechenegs à l'est du Khazars. Comment ces [interplayed] des groupes du temps de Monsieur la visite de Nascien jusqu'à est envisagé maintenant bien comme un Winepress.
Il est les mouvements écrasants du peuple d'Asie intérieure qui ensemble les équipements de notre histoire.
Cette partie de nos abris du [histoire] menus la période 681 A.D. à 812 A.D., quand Charlesmagne est mort. Il décrit la montée du Carolingian Empire (les francs), à la dépense du Byzantine Empire; la montée et tombe de l'Umayyad Empire, aussi à la dépense du Byzantine Empire; et la montée et tombe du Khazar empire des juifs dans le nord, aussi au détriment du Byzantines.
Permettez nous examinons pour un moment l'ouverture des protagonistes la scène dans cette partie de notre aventure:
Comment le Winepress était commence le mouvement. L'au-dessus de liste inclut les véhicules formateurs du Winepress qui apporterait la chute de l'Empire Romain, comme a représenté par Byzantium, et forme le Monde moderne Occidental comme nous le voyons. Dans notre livre plus de bonne heure nous avons mentionné comment les mouvements de nomades hors des Steppes russes a poussé premier le Gauls dans Europe Occidentale, a suivi par tribus plus Allemandes, y compris le Visigoths et les Vandales qui a renvoyé et brûlait Rome, départ commande de l'Empire Romain à Byzantium. A renvoyé après Alaric du Visigoths Rome dans A.D. 430 toute de la partie Occidentale de l'Empire Romain est tombée dans confusion. Suite à derrière le guérit du Gauls était tribus du [nonGallic] a appelé Slavs qui eux-mêmes ont été arrêtés dans leur pénétration d'Europe dans le Balkans et sur les frontières polonais-lituanien. Suite à derrière leur guérit dans le Balkans était les tribus turques et hongroises. Ces compris le Bulgars, le Magyars et Avars, nommer quelque. Au temps de Constantine IV les terres autour le Balkans était identifié comme Slavenia et a émergé sur lui le Royaume du Bulgars.
A ce temps les francs étendaient dans la gauche nulle par l'Empire Romain. Comme Byzantium a affaibli, reposant sa influence sur l'Ouest, les francs [eastwards] allongé dans "Slavenia," les terres de Pologne, Lituanie, et le Balkans. Était entre ils et Constantinople le Greeks, Slavs, et Bulgars; et au-delà d'eux, dans maintenant ce qui est Hongrie, une nouvelle inondation d'Avars et Magyars est arrivé. Ils établiraient par la suite l'Empire Austro-hongrois.
Ici le Winepress est complet, avec les côtés nord des francs, et le sud des côtés des arabes. Dans l'est les deux côtés fiancé le Byzantine Empire et directement au-dessus de lui le Khazar Royaume dont destin a plongé le monde dans son[ encore continu] effusion de sang. A allongé avec bras l'est et ouest en travers Russie, ailes semblables d'un papillon, le Khazars, le Royaume de Turcs juifs, est devenu un sacrifice sur qui le monde frissonne encore: comme ils étaient les juifs qui qui Hitler a envoyé à ses fours odieux et noyaux!
Le Winepress a stabilisé relatif à la force du Khazar Royaume. Quand le Khazars est tombé, donc faisait aussi Byzantium tombe, permet les arabes pénétrer comme loin dans Europe de l'est comme Pologne; alors ils ont gouverné sur un empire allonge d'Europe de l'est autour le Monde Méditerrané, à travers Afrique du Nord dans France australe. Suite à ces plus vagues de Turcs d'Asie de l'est, commencement avec le Seljuks, ont conquis les terres cérémonieusement a tenu par les arabes. Règle par ces tribus--le Seljuks, Kurds, Mamelukes et l'Ottomans, a duré de 1055 A.D., quand ils ont pris Baghdad, à 1922 A.D., quand leur empire a été démantelé après la Première guerre mondiale. L'Ottoman, Empire a commencé dans A.D. 1290.
Le Déménageur de premier choix. Chaque moteur a besoin d'un déménageur de premier choix, et nous pouvons spéculer comme à pourquoi les Turcs nomades, le Bulgars, et le Slavs, tout a commencé à inonder dans Europe. Pas de doute beaucoup de celui-ci sont dû à changements climatiques, où le monde a séché en haut comme il était depuis environ 4.000 avant Jésus-Christ Depuis ce temps les déserts du monde ont occupé des terres fructueuses comme ils ont éventé nord et sud, personnes impérieuses de toutes courses en avant d'eux. Cette promenade a intensifié, comme peut être vu enfuit en Ethiopie, le Sudan et Somalia, dont peuple dans le devant des sables du tourbillonne du Sahara. Famines semblables et migrations ont produit dans Asie Intérieure. Pour instance les années après le Trojan Guerre, [circa] 1200 avant Jésus-Christ, dit le Homeric traditions, le Trojans et Lydians d'Anatolia a souffert une longue sécheresse et famine, cause ils fuir à Rome, France et Grande-Bretagne. Une fois pâturages verts ont commencé à tourner épousseter.
Était dans l'Est Lointain China qui a repoussé tentatives par émigrer [hords] pénétrer ses frontières occidentales. Dans une manière de parlant, China a agi comme un forcement du piston les nomades d'Asie Intérieure à l'ouest. Une poussée contre une tribu pousserait un autre auparavant il, et donc sur, a appuyé sur jusqu'au Khazars dans les Steppes russes, poussée Avars, Bulgars, Slavs, et Magyars en avant d'eux. Ils dans tour a donné un coup de tête à contre le Greeks, italiens, Gauls et autre Tribus Indo-européennes qui avait occupé déjà les frontières européennes de notre Winepress.
Dans 700 A. D. quand les francs étendaient et quand les arabes entreprenaient pénétrer Europe à travers les deux sa Barrière de l'est de Byzantium et sa Barrière occidentale d'Espagne, le Khazars étendait aussi leur influence sur la frontière occidentale d'Asie.
Fortifier sa forteresse, Byzantium, Constantine IV a vu l'importance du Khazars comme un plus jaune clair contre les poussées arabes à travers le Caspian couloir de la Mer à Darband. Une alliance du mariage a été arrangée, scelle éteint les arabes de ce devant. Était au nord-est la forteresse du Bulgars qui a payé le tribut au Khazar Khan. Le Bulgars a gouverné l'Avars et le Slavs et était un [bastion] contre Allemand et Frankish pressé des tribus vers Constantinople (uni sous Charles Martel) qui, sous Charlesmagne, ensemble la fondation du Saint-Esprit Empire Romain dans 800 A.D.
Au milieu du Winepress qui Byzantium unique peut perdre, pour lui a été mis sur de tous trois côtés.
Pressant contre les francs et fabrication un plutôt désordre embrouillant des travaux entiers était un groupe du nord d'Allemand peuple a appelé le Normans, ou Northmen, qui a verrouillé dans deux groupes. Le groupe occidental, a formé hors des Danois et Norwegians, a pillé premier Grande-Bretagne et Angles du temps de l'Irlande et Saxons de territoires allemands prenait aussi possession de Grande-Bretagne dans la gauche nulle par la chute de l'Empire Romain. Ils dans tour a poussé le Gauls (a appelé Walis) dans la partie occidentale de Grande-Bretagne, dans Cornwall et le pays de Galles, et Bretagne en France. Le Normans a conquis finalement la France du nord, Sicily, Malta, [etc].; dans 1066 A.D. sous William le Conquérant qui ils ont pris Grande-Bretagne.
La Branche de l'est du Normans, de Suède, a appelé le Rhus, a envoyé la Rivière à leurs bateaux dans les terres du Volga. Existence les deux malfaiteurs et négociants de fourrures, [etc]. ils sont entrés contact avec Slavs sur le Dneister rivière et le Bulgars sur le Volga et autre tribus sous Khazar commandent. Ils ont suivi un entraînement d'occuper des îles adjacent à la terre qui ils feraient une razzia. Dans Angleterre ils ont occupé l'Ile de Wight de qui lancer leurs attaques et étend leurs autorités; dans la même manière ils ont occupé une île à la bouche du Loir Rivière dans Bretagne, et donc sur, comme ils île a sauté autour le théâtre européen à Sicily et finalement à Iceland et Greenland.
Suite à ce modèle, le Normans a établi un commerce affiche sur une île dans le Dnieper Rivière, connu comme Kiev, a nommé après le Rhus des frères qui l'a fondé. Antérieur à ce qui ils ont résolu Novgorod, arsenal de la île un autre.
Le Rhus (a appelé Varengians) a pénétré le Khazar et régions slaves sur transport des longs navires comme beaucoup de comme 100 hommes chaque. Par 900 A.D. leurs forces étaient redoutables et un agent qui le Khazars avait à traite de sérieusement, souvent y compris centaines de bateaux (une armada avait 500 transporte).
Peut-être parce que de Rhus pressions, au moins dans partie, le Khazar capital a été déplacé à Itel sur le Volga Rivière où il entre le Caspian Mer. La splendeur de cette ville du blanc était tout le Rhus a eu besoin de concentrer sur, envoie l'attaque après attaque à cette forteresse qui protégé du nord les villes riches du Caspian austral Mer dans Persia et [blocked] l'itinéraire arabe au nord et équilibré le commerce achemine à l'est lointain.
Un historien arabe qui a cité Ibn Rusta ([circa] 905 A.D.) a dit ce du Rhus à Novgorod:
Dans cette île il y a hommes au nombre de 100.000 et ces hommes sortent constamment faire une razzia le Slavs dans bateaux, et ils saisissent le Slavs et prennent ils prisonnier et ils vont au Khazars et Bulgars et les vendent là. Ils n'ont pas terres cultivées, ni semence, et pillage le Slavs. Quand un enfant est naît à eux, ils placent une épée tirée devant de lui et son père dit, "j'ai ni or ni argent, ni richesse qui je peux léguer à [thee]--celui-ci est héritage du [thine]; procurez avec lui la prospérité pour [thyself].
Dans 860 A.D. le Rhus (Vikings) a navigué dans la Mer Noire promène en bateau dans deux cents et a pillé les monastères et faubourgs sur les banques du Bosphorus autour Constantinople. La ville a été sauvée, comme le Russians s'est retiré quand ils ont vu le reviennent Byzantine armée et flotte. Cette attaque, des historiens croient, a été eu l'intention d'être partie d'une attaque simultanée du Norsemen Occidental de Jutland contre Constantinople. Nous mentionnons celui-ci montrer comment rapidement leur force a grandi de leurs règlements initiaux de l'huitième [onwards] du siècle.
historiens consentent ce les deux Constantine IV et Charlesmagne partage la place exceptionnelle d'établir un graphique histoire européenne. Ils les deux a tenu éloigné le Normans et les arabes. Les avait a manqué dans leurs efforts, l'image du Monde Occidental aurait été entièrement différente, certainement musulman. Cette vue d'ensemble doit prêter à plus signification aux travaux de Monsieur Nascien dans sa aventure dans le court de Constantine IV.
Constantine IV est mort d'accord après Monsieur le travail de Nascien dans formation un traité de paix entre l'Umayyad Calife de Damascus et Byzantium. Comme a mentionné, il avait été la coutume des Empereurs Romains nommer leurs frères comme co-régents premier et alors leur possède l'enfant aîné appuie. Mais Constantine IV a changé cet entraînement par avoir son les nez de deux frères coupent et ont envoyé dans exil ([nez] du [san]) dans monastères. Estropier--éblouissement, coupe des mains ou pieds, coupure dehors la langue, éblouissement, et coupe le nez--était un entraînement commun des empereurs dans éliminateur leur compétition. Il était plus humain que meurtre, nous supposons.
Le fils de Constantine, Justinian II, a été nommé comme co-régent avec lui après ses frères a été exilé du palais. Justinian n'était pas comme prudent et a aimé bien comme son père et il y avait beaucoup d'intrigues contre lui. Finalement, Leontius, le [strategus] de l'empereur d'un nouveau thème de Hellas, s'est se rebellé contre lui et a pris contrôle du gouvernement dans 695 A.D. suite à coutume, il avait le nez de Justinian coupe et l'a envoyé dans exil au Crimea, dans Cherson.
Le Crimea était Khazar territoire et après un temps le Khan du Khazars a pris sympathie sur Justinian II et ensemble l'aider regagne son trône. Pendant l'exil de Justinian Byzantium était sous la règle de Tiberius II (698-705 A.D.). Tiberius était un souverain faible, dans contraste à Constantine IV, et sous lui le [exarchates] de Carthage et le reposer est tombé d'Afrique du Nord aux arabes qui s'avance. Par 711 A.D. les arabes ont maîtrisé la côte Norde africaine et d'accord a pris après cela Espagne, monture leur capital à Cordova.
Tiberius II a entrepris tuer Justinian II dans exil, comme Justinian avait encore le support populaire.
Avoir enlevé lui-même du gouvernement après Constantine IV est mort, Monsieur qui Nascien a pris une petite villa sur une Ile de la Princesse. Entendre parler de l'intrigue de Tiberius tuer Justinian et encore existence a tenu par [fealty] à Justinian Monsieur qui Nascien était offre prévenir l'empereur dans exil de l'intrigue contre lui. Il a acheté un passage au Crimea par bateau et est arrivé y bientôt assez de passer mot à l'Empereur, permet il assez de temps échapper avance dans le Khazar le territoire. Arrangements ont été faits alors par le Khan du Khazars, a nommé Bazir, envoyer Justinian II au Khan du Bulgars, dont nom était Tervel. Était avec sa alliance avec le Khan du Khazars un mariage entre Justinian et le la soeur belle de Khan Theodoar. L'allie nouvellement et Monsieur Nascien et beaucoup d'autre partisans avec eux ont avancé à Phanagoria (Taman présent) sur le rivage de l'est du détroit de Kerch où ils ont fait des préparations pour l'invasion de Byzantium avec l'aide du Khazar armées. Mais dans le dans l'intervalle Tiberius II avait entendu parler de la ruse et a entrepris corrompre le Khazar Khan dans retourner son nouveau beau-frère à lui. Theodoar a attrapé le vent du pot-de-vin et a prévenu arrive des deux écuyers à assassiner le, dont des noms étaient Papatzes et Balgitres, Justinian a étranglé chaque d'eux avec une corde mince comme ils chaque a été appelé à ses quart. Dans l'automne de 705 A.D., a aidé par le Bulgar le Roi, Justinian II a paru auparavant les barrières de Constantinople devant d'une armée redoutable, y compris 15.000 cavaliers, de Slavs et Bulgars. Les murs de la ville n'étaient pas de moins imprenable à ses troupes que tout autre, donc depuis trois jours qui il a attendu extérieur la ville pour ses soutenus loyaux ouvrir les barrières. Il y avait différend beaucoup dans la ville et initialement la tentative de Justinian regagner son trône a été rencontré le mépris et la dérision. Il était, après tout, est souvenu comme Justinian Rhinometus, dont nez était coupe.
Mais par alors l'usurpateur qui Leontius avait eu aussi son nez coupe par Tiberias II quand il a usurpé le trône, et, avec les frères de Justinian et Dieu sait combien autres, [pretenders] du [noseless] n'avait pas doute devient tel une vue commune dans Constantinople l'indignité d'allée environ coupe avec nez du [one's] a dû être amélioré quelque peu. En tout cas, il n'a pas ennuyé Justinian II ni sa femme, Theodoar, qui l'a adoré donc beaucoup de qui il a nommé par la suite son comme co-régent quand il a regagné son trône. Après Justinian II l'entraînement de nez-couper a été interrompu contre souverains du [deposed] pourtant un ensemble de [pinchers] du nez est resté dans la plupart porte-monnaies.
Justinian II a gouverné ce temps de la seconde de 705-711 A.D. Après qu'il a regagné son trône les usurpateurs, Leontius et Tiberius II, a été exécuté. Justinian a apporté sa femme à Constantinople et fait son fils, Tiberius, co-empereur.
Bien qu'il était très pieux, Justinian II n'était pas un empereur vertueux. Tout de ce qui avait été debout contre lui qui il a nettoyé de son gouvernement et armée; et son règne dernier est devenu un règne de terreur et exécutions de la masse. Comme un résultat, beaucoup de ses administrateurs très compétents et généraux ont été faits loin avec. Celui-ci est seulement ce qui les arabes ont eu besoin de faire des invasions dans Anatolia. Dans 709 A.D. ils ont frappé Tyana, un des forteresses le plus importantes sur le Cappadocian frontière, et manque de direction compétente ce fort de Byzantium est tombé.
La soif de Justinian pour vengeance contre ce qui a trahi ou l'a méprisé suite. Il a envoyé une expédition à Ravenna dans vengeance pour leur attitude hostile vers lui, et il a renvoyé et a pillé la ville et a pris ses citoyens très éminents reculent à Constantinople dans chaînes et les a exécutés. Le Évêque de Ravenna a été puni par avoir ses yeux brûlait dehors. Pas satisfait ici, Justinian II alors façonné au tour à Cherson, où il a été exilé dans le Crimea, et a pris mesure semblable contre cette ville. La ville a révolté, avec beaucoup des officiers de l'armée impériale de Justinian et marine. Le Khan du Khazars a supporté les rebelles et un Armenian, Bardanes, a été proclamé là l'Empereur, sous le nom de Philippus, dans 711 A.D. Quand Philippus a paru auparavant les barrières de Constantinople il y avait personne dans la ville qui a été laissé qui supporterait Justinian II, et l'empereur du [deposed] a été tué par un de son possède des officiers. Son a coupé la tête a été envoyé sur à Rome et Ravenna pour exposition du public, son fils et héritier a été assassiné, et sa femme enceinte est revenue à son père, Bazir le Khan, à Itel sur le Caspian Mer, où Monsieur Nascien et Monsieur qui Caldemoore avait seulement fiancé eux-mêmes dans le [crazily] mélangé en haut guerres du Khazars les portées plus basses du Volga contre le Khan du Ghuzz (Oguz), qui avait cassé sa alliance avec le Khwarizites, qui était existence puis a attaqué par le Pechenegs, qui--fortifier leurs forces--avait formé une alliance fragile avec le Rhus chef, Hrörekr (Rurik), campe de sa île de Holmgrad dans lac Ilmen Leningrad proche--plus récent devenir la ville de Novgorod.
Quand le Vikings Occidental a commencé à pénétrer Grande-Bretagne de Danemark et Norvège, le Vikings de l'est (Rus, Rhus) a commencé à envoyer leur commerce et pille des convois hors du Golfe de Finlande hausse la rivière Volkhov dans Lac Ilmen, où ils installent leur fort et commerce affiche (Novgorod). D'ici ils peuvent envoyer le sud des expéditions, chemin l'un et l'autre en bas le Dnieper Rivière à la Mer Noire ou le Volga Rivière dans le Caspian Mer et les villes riches de Persia et le Bazerbaijani, Shirwani, Tabaristani et Jurjani. Obtenir l'accès à Cherson et les villes du Crimea et Mer Noire ou les villes du Caspian Mer qui le Vikings devait payer un 10% devoir au Khazar Khan sur toutes marchandises qui ils ont porté.
Le Rhus, ou Vikings, a préféré le Dneister achemine, cependant, a évité depuis lui le Bulgar terrible territoires du Volga supérieur et Urals, qui eux-mêmes peuvent extorquer quelque de plus taxe payer possède pour leur taxe au Khazar Khan qui a été accédé à comme un a estimé hautement de la fourrure de la zibeline par maison (ils vivaient dans tentes de la fourrure). fourrure de la Zibeline était l'a préféré de la fourrure porte par les rois d'Europe. Dans comme beaucoup de comme le Bulgar villes étaient grandes, existence comme beaucoup de comme 50.000 tentes rondes--beaucoup d'ont porté élèvent sur wagons énormes--le tribut annuel de fourrure a payé au Khan était du Khazars énorme et a formé une base très assez grand de commerce entre les rois d'Europe et l'Est Central. Dans addition à ce tribut, premier des tribus de Bulgars, Huns, Magyars, Slavs, [etc]. dans ses territoires souverains le Khazar Khan a rendu compte un même revenu plus lucratif des grandes caravanes qui ont passé à travers ses territoires sur leur chemin à China (Chang-an). Ces était aussi tout à fait grand parce que de leur longue randonnée, existence souvent de 5.000 hommes et 3.000 animaux du paquet. De ces caravanes régulières le Khazar Khan a rendu compte un 10% devoir aussi, fabrication ses trésoreries dans Itel très riche en effet. Dans addition à ce, bien sûr, était son contrôle du commerce dans Cornes de la Licorne qui étaient en spirale dans forme, trois à cinq pieds long, ivoire aime une défense, qui a été portée souvent dans les paquets du Vikings comme ils sont venus sud dans le Khazar territoires. Beaucoup des Cornes de la Licorne sont provenues Iceland proche et Greenland--quelque Grande-Bretagne proche--et il était ces qui a habillé château fort européens l'années venir. Une Corne de la Licorne valait loin plus que son poids dans or, et généralement ils ont été affichés avec or et gaines argent-paré de bijoux autour d'eux. Vraiment le Khazars était riche! Temps le Byzantine Empereur a scellé ses lettres avec deux morceaux d'or, le Khazar Khan a scellé ses lettres avec trois morceaux d'or, comme convenable la richesse de son Royaume!
Le Khazar villes étaient eux-mêmes tout à fait grand. Temps beaucoup de vivaient dans tentes--une tente peut tenir comme beaucoup de comme 1.000 personnes--le Khan lui-même vivait dans un palais de la Brique. Beaucoup de maisons de la populace étaient boue fait d'et construction du [wattle], rond, dans imitation de leurs tentes, a mis avec fondations profond dans la terre. Des villes ont allongé plusieurs milles, avec maisons suivi par galeries à [cattlesheds] énorme, mouton-stylos, et beaucoup d'écuries du [columned], qui étaient environ dix pieds large par 40 pieds long. Ces villes ont été occupées habituellement seul dans hiver. Dans la source ils emballeraient leurs tentes et mouvement dans leur [cornfields] et champ de vigne ou après leur mouton et bétail, en mouvement à travers les steppes de Russie. Cependant, le Capital du Khazars, Itel, était un règlement permanent qui a été fendu dans deux districts. Un côté de la rivière a contenu le le palais de Khan et a teck-couvert bâtiments pour son harem de quatre-vingt-cinq femmes ou donc, et ses synagogues et marché; et l'autre côté de la rivière a logé les musulmans et leur mosquée dont minaret a atteint plus haut que tout autre bâtiment. Était au marché un esclave vend, consiste de Slavs a commercé du nord-ouest à travers le Rhus.
Dans 921 A.D. une mission arabe d'Ahmad [ibn-Fadlan] a enregistré des aspects plusieurs des cultures de ceux-ci peuple. Parce que de la rhume qui il dit:
Donc chaque de nous a mis un Kurtak,[ [camisole]] sur qui un Kaftan de laine, sur qui un [buslin][ manteau fourrure-ligné] sur qui un [burka][ fourrure enduit]; et une casquette de la fourrure, sous qui seul les yeux peuvent être vus; une paire simple de slip, sur eux un lin assortit, et sur eux les pantalons; chaussures de la maison de Kaymuht[ cuir du [shagreen]] et sur ces aussi paire un autre de bottes; et quand un de nous a monté un chameau, il était incapable déplacer parce que de ses vêtements.
Alors des territoires du Ghuzz qui il écrit:
Ils sont nomades et ont des maisons d'a senti. .They n'a pas de religion qui les enchaînerait à Dieu, ni est ils a guidé par raison; ils n'adorent pas n'importe quoi. Le cours d'action qui ils adoptent est décidé par prendre délibération parmi eux-mêmes; mais quand ils ont décidé sur une mesure et sont prêt porter il à travers, même le plus humble et plus humble peut venir parmi eux et interrompt cette décision. .Their femmes portent pas de voiles dans la présence de leurs hommes ou étrangers. Ni fait les femmes couvre toutes parties de leurs corps dans la présence de personnes. Un jour qui nous sommes restés au palais d'un Ghuzz et asseyait autour; sa femme était présent aussi. Comme nous avons conversé, la femme a découvert ses parties privées et les a grattés, et nous tout l'a vu. Sur ce nous avons couvert nos visages et a dit: 'May Dieu pardonne je! ' Le mari a ri et a dit à l'interpréteur: ''Tell ils qui nous découvrons il dans votre présence donc ce qui vous pouvez voir et retient [yourselves]; mais il ne peut pas être atteint. Celui-ci est meilleur que quand il est couvert en haut et cependant Adultère du [attainable.'] est étranger à eux; cependant quand ils découvrent ce quelqu'un est un adultère qui ils ont fendu il dans deux moitiés. Ce qui ils font regroupe près les branches de deux arbres, cravate il aux branches et a permis alors les deux arbres vont, donc que l'homme a attaché à eux est déchiré dans deux.
Tenue Byzantium ensemble, comme il était, était le Khazar Khan, dont fort remet le Ghuzz et autres comme eux et alliance avec Byzantium à ce temps ne peut pas être vendue au-dessous de sa valeur. Fortifier cette alliance entre le Khazars et Byzantium mariages sûrs entre Khazar princesses et le Byzantine Empereurs ont continué long après le mariage initial du Khazar princesse Theodoar (qui incidemment ensemble un nouveau style de la robe dans le palais à travers ses robes exotiques) à Justinian II. Pour instance Constantine V (741-775 A.D.) marié un Khazar Princesse, La Fleur, a baptisé Eirene, et leur fils, Empereur Leo qui le Khazar s'est marié l'impératrice Irene, a mentionné précédemment, qui a été courtisé par Charlesmagne après la mort prématurée de Leo IV l'huitième de septembre 780 A.D. la veuve de Leo, Irene, était régent dans déférence à leur jeune fils, Constantine VI, qui elle [deposed] plus récent et a tué et a régné Byzantium fini comme sa première impératrice, usurpe des pouvoirs seul a accordé précédemment à hommes. Elle était [deposed] après un court règne (797-802 A.D) et a replacé par Nicephorus, la [logothete] de la trésorerie ([exchequer]). Après ce le Byzantine trône a vu une période d'instabilité jusqu'à Michael II est venu au trône, monture sa dynastie a appelé l'Amorian (820- 867 A.D.).
Maintenant la veuve de Justinian II, dont nom était Theodoar, est remarié un Höleg ou Oleg qui a joint le Khazar Courtise et a aidé établit le Khazar règlement de Sarkel qui protégé le Khazar Chemin entre la bande étroite de terre entre le Dneister et Volga rivières. Le Khazar Chemin était un court pont de la terre par qui le Rhus peut transporter leurs armadas du Dneister au Volga. Le wagon énorme suit la trace d'où les a transporté leurs bateaux peut être déchiffré encore y, comme aussi dans Malta. Le Rhus a utilisé le Khazar Chemin parce qu'il a permis ils entrer le Volga Rivière et de lui les villes du Caspian Mer hors de chemin des maux du Bulgars de l'est. Dans cet endroit dans fait, beaucoup de caravanes sont mortes leur chemin dans Asie intérieure.
Il était Khazar coutume a une Parenté Double, un a appelé le Bek et l'autre le Khan. Le Bek était comme le Maire du Palais des francs ou le Magister Officiorum a mentionné précédemment. Le Khan était le plus haut officier et différent le Bek qui il ne peut pas être approché ou voit même par la populace. Seul hauts officiers du Khazars et émissaires étrangers peuvent voir directement le Khan. Toute venue des décisions du Bek a été commencée principalement par le Khan ou approuvé par lui. Il a tenu le pouvoir absolu sur tout dans son royaume et s'est assis sur un trône et dans un pavillon les deux d'or. Seul un juif peut devenir un Khan et généralement il a été choisi de la noblesse qui a dérivé de leur lignée d'Asena.
Associé avec le l'aura de Khan était le rituel de Regicide. Sur son couronnement chaque Khan a été demandé comment long il a souhaité régner comme un Khan d'Asena. Quel que soit il a dit, le temps a expiré, le Khan a été étranglé et un nouveau Khan a choisi. Asena a été descendu de Japheth, de Togarma (voit la Genèse 10.2-3), dont progéniture était l'Uigur, Dursu, Avars, Huns, Basilii, Tarniakh, Khazars, Zagora, Bulgars, et le Sabir.
Quand Theodoar s'est remarié, son fils par Justinian II s'est marié dans le Viking des clans, est venu hors de qui le Rhus Rurik principal, et l'Oleg de son [scion], qui coupe Oskold et Dir, les fondateurs de Kiev, et qui a annexé des domaines à la ville de Kiev au Rhus. Est venu d'eux le Prince Grand St. Vladimir, qui a fondé le Rostov dynastie de Kiev et a converti à Christianisme, dont fils était le Prince Iurii Dolgorukii, (qui a régné de 1090-1157 A.D.), dont fils était Andrei Bogoliobskii, (qui a régné de 1110-1174 A.D.) et de dont reins sont venus Anna de Kiev, la mère de l'Angovan Dynastie des francs et Reine du Graal sur les Fils de David. Son fils, Henry VI, a demandé les deux les trônes de France et Angleterre dû à son Angoven/ Etheling lignée.
Henry VI est un [scion] d'Ethelwulf qui était le fils d'Egbert, Egbert d'Ealhmund, Ealhmund d'Eafa, Eafa d'Eoppa, Eoppa d'Ingild; Ingild était le frère d'Ina, Roi du West-Saxons, qui a tenu ce royaume trente-sept hivers et est allé après à St. Peter, où il est mort. Et ils étaient les fils de Cenred, Cenred de Ceolwald, Ceolwald de Cutha, Cutha de Cuthwin, Cuthwin de Ceawlin, Ceawlin de Cynric, Cynric de Creaoda, Creaoda de Cerdic, Cerdic d'Elesa, Elesa d'Esla, Esla de Gewis, Gewis de Perruque, Perruque de Freawine, Freawine de Frithugar, Frithugar de Brond, Brond de Balday, Balday de Woden, Woden de Firthuwald, Firthuwald de Freawine, Freawine de Firthuwulf, Firthuwulf de Finlandais, Finlandais de Godwulf, Godwulf de Geat, Geat de Taetwea, Taetwea de Beaw, Beaw de Sceldwa, Sceldwa de Heremod, Heremod d'Itermon, Itermon de Hathra, Hathra de Hwala, Hwala de Bedwig, Bedwig de Sceaf qui était le fils de Noah qui est né dans l'arche de Noah. Et Noah était le fils de Lamech, fils de Methusalem qui était aussi sur l'arche, qui était le fils d'Enoch, fils de Jared, fils de Malalahel, fils de Cainon, fils d'Enos, fils de Seth, qui était le fils d'Adam, qui était le premier naît fils de Dieu.
Le Mandylion est à droit. Il y avait beaucoup de groupes d'Ebionites vivant dans les territoires du Khazars, avec quelques juifs qui avait émigré originairement d'Israël. Comme a mentionné le Khazars était Turcs qui a converti à Judaïsme. Quand Constantine est mort Monsieur qui Nascien vivait dans les Iles de la Princesse; alors il est resté dans Cherson où il a servi le Khan pendant les premières années de Justinian II; alors de 705 à 711 A.D qui il a lutté le Kwazarism, alors il est revenu à la France.
Monsieur Nascien et Princesse Anaisfille. Temps en Monsieur de la France qui Nascien est resté dans Poitiers où Roi qui Constantine a maintenu son palais de l'été. Par cette Princesse du temps Anaisfille avait grandi être une très belle dame dont manières du [courtly] ont été imitées par les autre dames dans le Comté d'Anjou. Sur son beau blanc, soulève en vagues poitrines qui elle a porté tellement même broche fortunée, voyante a capturé par Monsieur Parzival, et s'il n'était pas son doucement augmente et poitrines tombantes comme elle l'a placée nerveusement chaque matin dans la parade fonde--pour attrape le Monsieur l'oeil de Nascien--il était sûrement sa source a formé, lèvres du [pounting] et yeux séduisants qui l'ont dessiné à elle.
Après deux mois d'éviter son darde yeux, Monsieur qui Nascien a hérité de rangée suffisant faire un accroc à pour elle le. Elle était tout à fait un jeune fille intelligent, nous devons dire, pour défaillance l'efficacité de ses belles robes et maquillage rose dans le coincer, elle un matin a décidé à fossé sa robe et a échangé il pour le vêtement de Chulrich, un de Monsieur les pages de Nascien. Comme Monsieur qui Nascien est entré le champ dans son manteau intelligent vert et a commencé à habiller joute pour le Jour du mai de 711 A.D., elle a substitué elle-même comme Chulrich. Avoir aidé le Monsieur Nascien avec sa Armure, la Épée et Bouclier d'Aravat, et comme il a échelonné sur sa montagne, Gryngolet avec l'a lu des oreilles, elle [doffed] sa dissimulation de la casquette ses boucles belles châtain roux et a révélé elle-même à lui et lui a offert un morceau de sa gaine du [samite] blanche porter sur son d'accord bras pendant le tournoi. Elle l'a dit que la gaine était cette gaine qui elle a porté à côté de son corps chaque nuit comme elle a rêvé de lui! A étonné, confus, cependant effrayé offenser la princesse sucrée, il a accepté le [bauble] et temps la grande tribune a murmuré a pris la plupart des lots dans le tournoi. Beaucoup de chevaliers de Grande-Bretagne ont assisté à la Joute, et quelqu'a apporté les nouvelles de l'état déclinant d'affaires dans l'une fois état du noble de Quaken-Bush et les politique d'a détesté le Roi Georges de Quaken-Bush (avec reconnaissance maintenant mort dû à son long combat avec sa peau qui démange, écailleuse) suite. Auparavant Georges sale est mort Ministre qui Vitellus Sanglant est arrivé finalement à l'idée d'inondation la Caverne des Mégères avec seaux d'eau, implique dix milles seaux de la remise des troupes de la source de la Monastère de l'hérétique. Était depuis le palier à la bouche de la caverne plus haut que ses entrailles, le roi a été forcé être debout à la bouche comme eau a versé en bas sur lui: lavage les deux sa peau sale et le boueux, ciment-comme excréments de la Mégère--contient chaque genre de démangeaison, saleté et maladie sait équiper--en bas dans l'apparemment noyau sans fond de la caverne.
Quand Roi Rauque qui Georges a été debout finalement tremblement des eaux couvert de glace sur un petit rebord de soufre au-dessus des eaux puantes, une dernière dose d'alcool pur a plu en bas sur lui et il a été rangé alors grimper a converti dans un le tonneau du vin a rempli avec huiles d'hydromel et [cayenne] qui brûlait loin la saleté restante sur lui.
Il est revenu au Quaken-Bush avec grande pompe et cérémonie, pourtant la population de l'augmente du pauvre a raillé il les deux à l'intérieur d'et extérieur les barrières. Comme ils sont entrés la barrière de la ville un enfant pauvre, affamé a été offert jusqu'à la voiture du [multi-hued] de Georges avec ses vingt concierges sur l'un ou l'autre côté et dix valet de pied avancent et derrière. Il y avait environ dix mille extérieur des personnes affamé, sans foyer la barrière au temps--Dieu sait combien a survécu encore dans la ville--et à la côte il y avait maintenant un autre 150.000 qui avait été fait sans foyer par une tempête récente. Roi qui Georges a fait tout à fait une exposition d'enfant tellement malheureux, tenue il jusqu'aux foules de sa voiture, proverbe ce qui il avait fait pour lui qui il ferait pour tout le pauvre. Après qu'il est entré le palais l'enfant a été envoyé jusqu'à la cuisine de la château fort avec les autre esclaves et c'est le dernier quiconque a entendu parler de jamais le. Le pauvre, bien sûr, était [begrudgingly] a adressé pour quelques jours et alors a ignoré après cela parce que du décollage immédiat continu pour richesse dans Roi le royaume infâme de Georges. Le décollage immédiat pour argent, fait fonctionner avec lui, compliqué toutes les personnes dans Quaken-Bush--environ qui historiens [marvell] immobile--donc était dans amour ils avec argent! Était pour lui un fait qui la plus pauvreté ce Roi qui Georges a apporté au Royaume les plus les protecteurs riches de Georges ont eu besoin de l'argent et ont ignoré le désespoir des masses. Un penserait que l'entasse en haut de l'extérieur pauvre les barrières de son palais peuvent un jour joue sur la conscience de son gouvernement et personnes, mais le revers s'est passé de ce réellement. Maintenant ce Roi qui Georges était hors de la Caverne, il y avait parle de poussée le sans foyer dans lui. Ils ont cru le pauvre peut dessiner les Mégères de leurs perchoirs usés sur les murs de la ville à la caverne; mais premier ils ont senti ils ont eu besoin d'attendre pour les eaux affaisser dans la caverne.
L'extérieur de l'air du [dryer] la caverne n'a pas convenu à Roi Georges bien. Dans deux mois de son salut qui il a gratté lui-même à mort. L'humide, air du [putrid] de la caverne avait aidé protéger son alligator-comme peau du pou et les démangeaisons des Excréments de la Mégère. Il était le haut contenu minéral de l'égouttement des stalactites du suinte en bas d'au-dessus de sa tête qui plus que n'importe quoi autorisé il survivre sa longue captivité. Les sangsues n'ont pas découvert ce, cependant, jusqu'à long avait été enterré après Georges.
Quand le pauvre a rendu compte finalement qu'ils ont des droits et est se rebellé commence contre le gouvernement inhumain par Roi Georges et son prédécesseur, Roi le corps de Georges a été déchiré de sa tombe et dissimulation place et jette dehors sur la rue. Par alors tout du [descendents] de Roi qui Georges a été effrayé ainsi aux réprimandes des personnes, ils ont abandonné leurs propriétés malhonnêtes et ont changé leurs noms. Depuis le Roi du jour la tombe de Georges et corps a été saccagé, 'til maintenant, personne de son [descendents] a admis qu'existence raconte lui.
Georges odieux forme le projet d'exciter en haut les arabes. Nouvelles de Rustres du Monsieur mission en faillite dans Constantinople sont revenues rapidement Georges au Roi avant qu'il est mort. Dans un dernier effort du fossé qui Georges a rangé Ogmios d'Ocoui, Monsieur les Rustres du Monsieur du temps du porte-parole principaux de Boors étaient dans isolement, continuer à Damascus où il a cru l'Umayyad Calife peut être attiré dans guerre contre Byzantium et leur allié, le Khan du Khazars. Dans cette mission un grand montant d'argent du tribut a été envoyé Georges à Damascus par Roi, à travers l'Umayyad négociants à Cordova, qui a occupé cette ville dans 711 A.D. Réutilise un vieux [scam], il a offert de construire un château fort dans Bretagne de qui il lancerait une attaque contre Provence et, dans le processus, conquiert les territoires de Toulouse autour le Garonne Rivière. De cet exercice il l'a demandé retournerait Aquitaine, Navarre, et son château fort approche Tournées à l'Umayyads. Comme dans son [scam] plus de bonne heure, il n'a pas jamais eu l'intention de construire un château fort approche Tournées et au lieu il a utilisé l'argent qui il a emprunté du Calife Égyptien pour le château fort élever un nouveau château fort, a appelé le château fort Blanc, sur la frontière de Somerset. Fléchit encore du caillou du [lamelablanche] blanc qui coup il dans la nuque du cou quand il a entrepris construire le Tajma parfait blanc Couloir dans le ciel--il avait un tic-tac épouvantable--il a continué à avoir des aspirations de bâtiment un beau Tajma Couloir dans le ciel. Château fort blanc, bien sûr, ennuie pas de ressemblance quoi que au Tajma Couloir, comme est-ce que quiconque peut voir aujourd'hui, mais ce qui faisait le Roi qui est-ce que Georges se soucie ? il était une fraude en tout cas; Qu'est-ce qu'il se soucierait de fabrication fraude un autre? Comme rois vont il n'était pas de doute le roi le plus louche marcher jamais ce monde--la saleté du guano de la Mégère de côté. Sa caresse commente un texte quand a demandé s'il suivrait en haut une promesse était toujours, auparavant la Promesse, a Lu mes lèvres, et a manqué après la promesse d'être rendu compte, il a riposté toujours, personne attend tout promet d'être accompli en tout cas! Ceux-ci sont proverbes vrais de Roi Rauque Georges comme toutes les chroniques de son temps attestent. Nous pouvons comprendre comment--[insatiated] avec avidité--les personnes de Quaken-Bush peuvent accepter ses mensonges mais sont parfaitement [nonplused] qui les rois d'Europe ont toléré ils. Sous ses subalternes la politique de menteur comme une matière de suite du [statecraft], a attrapé jusqu'à lui en haut avec eux, un [impinging] du mensonge sur un autre, et finalement tombant dans les couloirs de l'Empereur majestueux de Chang-an, dont nom était T'ang Teh-tsung. Dans dégoût du Westerners qui il a lancé une guerre sur ses frontières occidentales, forcement Westerners éteint et, dans tour, cause le Huns de Chang-an fuir dans Pecheneg le territoire, qui dans tour a attaqué le Ghuzz, le Ghuzz a attaqué Khan Joseph, et, parce qu'a affaibli de son le devant le Caspian Mer, les arabes ont pénétré le Khazar débarque.
Le Khazars dans tour a commencé à déplacer vers l'ouest le temps le Magyars (Huns Occidental) a cherché le refuge dans les champs maintenant connu comme Hongrie, a nommé après eux. Ce compte de l'Empereur les réprimandes de T'ang Teh-tsung environ 713 A.D. vient du journal de Princesse Yuri-rita qui fini dans le court de l'empereur après une longue chasse suivant a embrassé dans les pistes de son et [courtier] bien-aimé, Monsieur Caldemoore, le Chevalier Rouge. Les rapports de Roi Rauque la grossièreté de Georges avait été bien connu dans Chang-an, et quand Monsieur qui Caldemoore est arrivé dans son court dans 713 A.D. avec une bande de Khazar juifs et afghans, y compris un groupe de Nestorian juifs, l'empereur mal comprendre les pour les hérétiques. Si Roi qui est-ce que Georges ne peut pas être de confiance qui parmi l'Ouest peut être de confiance? l'Empereur a demandé. Dans fait tous des alliés de Georges, le six Rois de Pansnance--comme les rois de Sodom et Gomorrah--a été enregistré fait la chronique des événements dans le Chang-an comme bêtes. C'a renvoyé même sur Roi Constantine de France et les francs, bien qu'il avait rien faire avec les Sept Rois de Pansnance. Dans de l'événement, le temps de l'en retard huitième siècle était un temps délicat dans l'histoire d'affaires humaines; et Roi Georges odieux, abusif, rauque, [discriminatory], et chemins menteurs--comme choquant et horrifiant comme ils étaient--a servi provoquer une nouvelle époque. Équipez hors de sa débauche apprendrait à apprécier bon et évite le mal; et celle-ci serait une leçon à nous à l'avenir qui peut nous trouver dans circonstances semblables sous le fardeau du [despairful] de Roi un autre Georges de Quaken-Bush et sa hégémonie avide, collective. Il est une vérité, pourtant pas une vérité bienvenue, ce Roi qui Georges est devenu une bannière par qui nous pouvions tout mesure et identifie le mal. Un loup dans mouton habillement, le monde finalement savant à travers Roi Georges le Rauque, la vérité environ le menteur qui les Vielles Ecriture sainte du Testament ont nommé, Beliar. Georges a parlé de richesse mais a apporté de la richesse unique à lui-même et pauvreté au monde; il a parlé de paix mais a apporté la guerre; pour espère qu'il apporte le désespoir.
Gryngolet meurt. Après le Monsieur du tournoi du Jour du mai Nascien a commencé à courtiser Princesse Anaisfille. L'année 714 A.D. ils se sont mariés et une chose du [marvellous] s'est passée plusieurs jours après leur mariage. Comme Monsieur qui Nascien est entré l'écurie où Gryngolet avec les Oreilles Rouges a été gardé, il a entendu une agitation et criant à la fin lointaine de la nourriture. Les pages ont été macérées dans la plus grande alarme. Comme il s'est dépêché au bronze de Gryngolet a clouté stalle là, met dans la paille, était son beau coursier noir. Les oreilles alertes rouges de Gryngolet s'abaissaient et ses sabots du [carmine] ont contracté dans la paille de la stalle. Il est mort. Il avait vingt et un an et aussi puissant qu'un trois année vieux jusqu'à la fin.
Miracle de la Licorne. Pendant les moments de la fin de Gryngolet un beau, parfaitement Licorne du [winged] blanche, avec la selle du blanc tranchante d'une [gilded], a drapé couvre avec un [samite] blanc, avec yeux bleus et cils bleus, a paru dans la stalle de Gryngolet. Il était environ la dimension de Gryngolet, mais un [narrower] du morceau dans la poitrine. Il était tellement même coursier naît de l'affaire de Gryngolet avec le Hippogriff. La Princesse a été apportée à la stalle après la Licorne est arrivé, et elle l'a confirmé était la [foal] de sa Licorne, comme il avait les yeux bleus et des cils bleus d'un dans la Tour Douloureuse.
La Princesse et la Licorne bien se tenir comme ils étaient vieux amis. Licornes sont les bêtes le plus exceptionnelles dans nature, comme ils pas seul discerne tout à fait quand il vient à vérité et mensonge (le point de ces livres) mais auss'ils peuvent parler et peut changer la forme, paraît même dans la ressemblance d'un fils d'homme. La corne de la Licorne a été tenue beaucoup à parce que de ses qualités du [curative] et sa poudre était dans la possession de beaucoup de rois d'Europe. Il a servi comme un remède contre empoisonnement, goutte, et un hôte de maladies; et Rois porteraient leur poudre dans petite dorure, boîtes émaillées, de qui il peut être répandu dans leur eau et nourriture auparavant consommation.
Quand elle a vu la Licorne, la Princesse l'a discerné était temps pour son Prince laisser--pourtant elle était avec enfant. Celui-ci a semblé être la coutume du temps. Est-ce que Monsieur n'avait pas Lancelot part sur sa mission du [errant], départ la Princesse bien sûr avec Galahad cependant dans son utérus? Est-ce que Monsieur n'avait pas Gahmuret Parzival gauche quand Parzival était cependant dans l'utérus de son mère?
Princesse qui Anaisfille n'avait pas révélé yet qu'elle était alors enceinte à son nouveau mari. Sa condition n'était pas cependant notable, et certainement sa taille minuscule a refusé du révéler. Elle s'est souvenue se chevauche sur sa Licorne comme un enfant et quand elle a vu la Licorne du [winged] qui elle ne peut pas aider elle-même--elle avait rêvé de lui depuis beaucoup d'années--et a sauté sur sa selle blanche. Le beau coursier blanc a voûté à travers la barrière de la stalle et a battu des ailes dehors dans la cour du château fort et dans le ciel, seul revenir les moments de la Princesse plus récent à l'effrayé, rassemblement entasse. Moines traversaient eux-mêmes, pensée qui ils ont vu la Vierge-Marie palier! Alors la Princesse a été aidée de la montagne et sa Licorne a calé. Deux jours Monsieur plus récent qui Nascien a paru sur la parade fonde dans un nouvel habit, porte parfaitement l'armure blanche avec zibeline et noir coud. Son bouclier a paru maintenant avec un argent, origines de la zibeline avec un coude noir sur lui. A monté dans un paquet était sur les hanches des coursier l'Armure du Green Émeraude du Green fait chevalier qui il a délivré alors pour stockage à Monsieur Gwain dans la Caverne des Licornes et alors, départ la Caverne avec nouveaux scénarios, il a volé Geneva fini et passé le Rhaetian défendu Boise où le Hippogriffs erre. Ils ont logé avec le Bulgar Roi Isperech, et a continué alors a appelé à un endroit Aleppo, où le Calife de Damascus équipait ses troupes pour un assaut sur Byzantium et le Khan de Khazaria. Unbeknownst à lui qui Nebuchednezzar II avait équipé une nouvelle armée (ses troupes de la fissure étaient années plus de bonne heure a massacré par le Sept Rois de Pansnance)- plus dédié ce temps à guerre du [waging] pour Dieu et contre les juifs. Le Khan du Khazars, bien sûr, n'était pas le morceau le plus petit la réapparition de Nebuchednezzar heureux fini et a envoyé ses armées au Défilé de Darband sur son flanc austral.
Le Siège d'Edessa. Entend parler de au même temps les [buildup] des forces arabes dans Syrie et Babylon, Empereur Leo III (717-741 A.D.), le père de Constantine V a mentionné plus de bonne heure, qui marié le beau Khazar Princesse Theodoar, a commencé à déplacer ses troupes à sa frontière de l'est Mosul proche. Au milieu de cette confrontation était l'a fortifié la ville d'Edessa (Urfa) en Turquie, à qui notre histoire maintenant tour, pour lui pas seul était dans une place stratégique au Calife de Damascus mais aussi au Byzantine Empereur et Nebuchednezzar II dans Babylon. Pas seul était il un emplacement stratégique mais auss'il a possédé un du la plupart a tenu beaucoup au vestige du Christ, de qui, de façon intéressante assez de, toutes réceptions au conflit de la venue ont souhaité posséder. Une Deuxième guerre arabe a suivi, Byzantium engageant, durable de 722 A.D. à 737 A.D.--hors de qui, dans la Bataille d'Ardabil dans 730 A.D., le Khazars est venu perdants éteints. Tout a commencé comme les hérétiques ont apporté la controverse entière de Jésus--son or, et sa gloire--à Edessa.
Monotheism et le Mandylion. Justinian II était un empereur très dévot malgré ses autre défaillances. Comme a mentionné, le Byzantine Empereurs, et leur[ grec] Église Orthodoxe a pris un qui plus Judaic envisage d'Ecriture sainte, consent dans renonce aux juifs et les musulmans ce ni Dieu ni son Messie doit être peint dans toute forme, caillou, bois, ou images. Pour cette raison parce que l'église était équilibré hors de Byzantium, pendant la première partie de l'époque chrétienne il n'y avait pas d'images Jésus fait d'ou ses Apôtres et autre saints de l'église. A centré malgré la proscription contre idoles et toutes les discussions entre l'église Occidentale à St. L'église de Peter à Rome, sous la main lourde du Pape, il y avait quelques articles a touché par Jésus qui n'a pas été considéré des idoles. Ils étaient le crucifix, la couronne d'épines, la robe du Christ, et très particulièrement un appareil a appelé le Mandylion, qui était une gaine du lin dans qui Jésus était [purported] a été drapé dans la tombe et qui supposé miraculeusement une impression de sa ressemblance. Une copie de cette ressemblance a été placée le trône de Justinian II fini dans Constantinople. L'original du Mandylion a été caché loin dans la barrière principale d'Edessa. Copies du Mandylion ont été éparpillées environ, un dans fin à Jérusalem et un autre avec Charlesmagne. Un Charlesmagne avait était huit pieds long et était plus récent a détruit dans la Révolution française. Autre copies incluent des portraits dans le Hagia Sophia église dans Constantinople, une église dans Berlin, et un autre en Italie. Des versions qui sont environ la dimension d'une serviette faciale--comme ce qui Saint qui Veronica essuyait le front de Jésus comme il a trébuché sous sa croix. L'original, a appelé maintenant le Linceul de Turin, est environ quatorze pieds long et porte un plaque négatif impression photographique d'un homme dont traits étaient le prototype de tout le Mandylion copies. La demande commune derrière le Mandylion images--tableaux ou autrement--était qu'ils n'ont pas été faits par mains humaines, comme a impressionné dans le cas d'un sur un carreau, de cette façon fabrication ils exempté, comme il était, comme idoles. Est pour idoles images de dieux a fait par mains humaines. Les hérétiques n'ont pas été affectés par cette discussion dans du chemin parce qu'ils ont utilisé des idoles dans le cours normal de leur adoration, les deux dans leurs églises et autour leurs coux comme amulettes protègent contre mal.
Après la mort de Justinian II, dans 711 A.D., Byzantium est allé à travers une idole détruit la période, a appelé la Crise de l'Iconoclaste, jusqu'à 843 A.D. Tableaux, statuts, et toutes autre images étaient [ruthlessly] a cherché dehors et a détruit partout l'Empire de l'est à l'applaudissements des arabes.
Comme a mentionné plus de bonne heure, Ogmios d'Ocoui avait été envoyé un message laisser le court de Byzantium et avance au [emir] de Babylon avec l'intention de remuer plus trouble avec le Saracens et, dans tour, Nebuchednezzar II (un général du parvenu pas apparenté règle à l'Abbassid) qui les Sept Rois de Pansnance, a mené originairement par Roi Rauque Georges et maintenant Vitellus Sanglant, utilisait comme un [dupe] commander tout de l'Est Central. Ils seraient menés dans bat contre eux-mêmes, et les Sept Rois de Pansnance couperaient éteint leur part des terres et peuplent ont détruit de cette guerre arabe.
Il a pris tout à fait un morceau de [finagling] pour l'arabe à guerre du salaire l'un contre l'autre, est écrit pour lui dans leur Koran qui pas de musulman est à guerre du salaire contre nation un autre musulmane. La discussion pour guerre devait ravager cette loi dans le Koran, comme est sape avec la plupart conceptions des lois justifier le mal.
Vanité est le Roi de la plupart personnes--pas Dieu--et dans Babylon une nouvelle discorde a appelé l'Abbassids, a discuté précédemment, gagnait pouvoir et influence Mecca fini et à travers Mecca le monde entier arabe, qui a allongé à ce temps maintenant Afrique du Nord finie et Espagne.
Comme un résultat d'Ogmios de la mission d'Ocoui de la part des hérétiques, les arabes avaient leurs vues sur Tournées et la Vallée de la Loire en France et vergé forme le projet d'étendre leur devant de la bataille l'et, au même temps, ensemble eux-mêmes renverser l'Umayyad Calife dans Damascus. L'ambassade d'Ogmios a changé à Baghdad, depuis le résulte Deuxième Guerre arabe sous Calife Maslama (août 717 A.D.) était écoulé avec Constantinople l'Umayyad Dynastie dans Damascus et a transféré pouvoir à Baghdad et l'Abbassid Califes. Dans addition l'hiver de 717-718 A.D. était particulièrement sévère, avec grands nombres de l'armée arabe destructif, seul succomber à une famine terrible. Le Bulgars finalement fauché le siège arabe et exactement une année après le siège a commencé Calife qui Maslama a emballé et est revenu au maison. Guerres de la terre avec les arabes ont continué contre Empereur Leo III chaque année sans succès. Leo III a régné de 717-741 A.D.
Dans la source de 722 A.D. un 100.000 homme Khazar armée a approché Dyarbekil sur son chemin à Edessa et Mosul. A campé auparavant les murs d'Edessa au sud étaient un autre 100.000 Troupes arabes, et approchant était de l'est un autre 50.000 Abbassid attente des troupes, comme il était, loups semblables, espère nettoyer en haut après la confrontation qui approche. Était parmi eux Ogmios d'Ocoui, traîne encore sa chronique qui était une fois un éloge à l'hérétique Prelate Willifrigt mais contient maintenant tous genres de notes intéressantes historiques et des détails intéressants. Il a été reçu bien par le Saracens parce que de l'information importante géographique dans ses livres.
Edessa était une ville redoutable et avait été pénétré dernièrement dans le sixième siècle. Il a la célébrité d'existence la première ville chrétienne. Son Roi Akbar, qui vivait pendant le temps du Christ, était convertir parmi le premier à Christianisme. D'après l'histoire Akbar était un lépreux et mourant. Entendre parler des miracles de Jesus qui il a envoyé une lettre à Jésus, le demande venir et cure il de ses maux. Une lettre a été renvoyée de Jésus excuse qu'il ne peut pas venir parce que de besoins à Jérusalem. Mais Jésus lui a dit dans sa lettre qui il enverrait un de ses disciples. Bientôt par la suite Jésus a été crucifié, et Thaddeus, un disciple, élu délivrer sur la promesse de Jesus et est allé à Akbar. Il a porté avec lui le linceul a laissé dans la tombe de Jesus, qui avait une impression de Jésus sur lui. Le linceul a été plié donc ce seul l'impression du visage de Jesus a montré dans le récipient protecteur bronze-entrecroisés dans qui il avait été placé. Il y avait eu déjà des miracles ont associé avec le linceul, et l'église à Jérusalem a cru qu'il peut guérir Akbar comme bien.
Roi qui Akbar a été guéri à l'instant quand il a été exposé au linceul. Après qui beaucoup de miracles ont produit dans Edessa, et le linceul, a appelé maintenant le Mandylion, a été placé dans l'autel a construit d'une église surtout pour lui. Depuis alors la ville avait une tradition, qui a étendu avec tous les disciples partout le monde, c'aussi long que le Mandylion est resté dans Edessa la ville serait protégée par lui.
Siècles et guerres ont passé par, toujours départ Edessa indemne, jusqu'à un jour il y avait une grande inondation et l'a chéri le linceul devait être déplacé de son endroit. Alors dans le sixième siècle après l'inondation la ville était sur le point d'être répandu sur et le roi a rangé que le linceul est a caché. Le Patriarche a pris le linceul avec une bougie et l'a placé dans une niche haut dans la barrière de la ville, où le dieu du Port résidait, et a scellé en haut la niche avec l'a allumé la lampe et linceul clos. Il n'a pas été déplacé encore jusqu'à 722 A.D. quand Monsieur Nascien, sur son Winged Licorne et les armées arabes ont été debout auparavant la ville.
La Licorne avait le discernement exceptionnel; le soir auparavant la bataille qui il a mené nous à l'endroit où le Mandylion a été mis en réserve.
Le Patriarche, a nommé Anastasios, avait un rêve d'un chevalier blanc vient enquêter sur à la niche et rose le; il a vu le Monsieur Nascien dans sa armure luisante blanche et l'a aidé enlève avec soin le Mandylion de sa niche. Ils l'ont replacé avec un a pris parti pour copie qui par la suite fini dans la possession de Charlesmagne. Monsieur qui Nascien a volé alors loin avec l'a tenu beaucoup au linceul à un endroit beau sur la Mer Noire a appelé la Cape Sinop qui était un a fortifié l'endroit qui le Khazars a tenu conjointement avec le Pontic thème de Constantinople. La terre la mer à Sinop avait doucement roulant, chêne collines couvertes qui ont mené jusqu'à un grand chaîne de montagnes. Environ deux milles en bas la plage de Sinop les montagnes ont plongé directement dans la mer, départ hautes vallées de la suspension comme un voit dans les Alpes autrichiennes. Le Mandylion est resté y jusqu'à lui a été déplacé à Constantinople dans le dixième siècle. Après le sac de Constantinople dans 1125 A.D., par les Champions de toutes personnes, le Mandylion a été porté à juste titre à Poitiers avec beaucoup d'autre vestige à la Maison d'Anjou.
Après départ le Mandylion et le patriarche Anastasios dans Sinop, Monsieur qui Nascien a volé dos à Edessa aider dans la bataille du Khazars contre le Saracens de Damascus. Il a débarqué où la bataille était dans force pleine dans une région marécageuse nord de la ville, où la rivière a fait un tour rapide au sud-est. Peu des chevaliers très blindés sur l'un ou l'autre côté était efficace dans cette région, et le marécage était plein d'hommes des cris et hennit montagnes. Parce que Monsieur le coursier de Nascien avait des ailes (et une corne épouvantable) il était capable de piquer sur le Saracen [chargers] échappe du marais, course à travers un après un autre avec sa lance. Seul bien le faisait dans la bataille dessine sa épée, et c'était après qu'il a fendu sa lance sur un Teil arbre, perçant un le bouclier de Saracen et corps à l'avance, clouage il directement à l'arbre. Il a dessiné sa épée et a commencé à hacher à acier dans chaque direction. Éclats de bois des boucliers et lambeaux d'acier ont volé comme un peut voir dans un concours hausse de vingt coupure du [woodsmen] un arbre. Jamais n'avait pas le Saracens voit le comme auparavant et dans panique ils tout a volé dans le centre du marais où la plupart d'eux ont noyé. Comme ils se sont retirés ils ont laissé voler toutes de leurs flèches comme si dans un dernier désespéré, mouvement du [hardouin]. Monsieur qui Nascien a été frappé de plusieurs côtés et sa armure ont ressemblé à une épingle amortit. Mais un coup de la flèche il dans sa cuisse bonne, perçant même le fourreau de sa Épée d'Aravat, sur qui il a été porté du champ. Il a été bandé dans Edessa et a traité comme meilleur ils pouvaient de [rubbings] de la Corne de la Licorne, a cassé jusqu'à sa fièvre et a remis alors revenir sur son chemin à sa femme et fils dans Anjou, où il a gouverné comme Roi du Graal depuis plusieurs années plus.
Les causes de cette guerre qui fini bat dans le Khazar dans A.D. 730, impérieux ils dos dans les steppes de leurs ancres dans Syrie Mosul proche, est les mêmes causes qui continuent à humanité du fléau jusqu'à maintenant. Ils tout bout jusqu'à différends la divinité de Jesus fini qui l'Empire Romain, sous Constantine, a espéré résoudre à dans le Conseil de Nicaea mais seul a ajouté à la confusion. Comprendre les formes extrêmes de désaccord qui nous affecte encore aujourd'hui, il serait serviable regarder la question du Khazar, point de vue plus ouvert disposé. Le Khazars était turc peuple qui a converti à Judaïsme. Ils ont observé la loi juive et ont pratiqué la circoncision. Une histoire implique le Khan Joseph, parlant convertir de tentatives ses personnes à Christianisme l'un et l'autre ou Islam, peut-être meilleur a exprimé l'histoire des différences chrétien-islamiques. Le rabbin de Khan Joseph l'a dit qu'une envoyé diplomatique des chrétiens l'aurait et ses personnes deviennent chrétiens. Il a reçu l'envoyé diplomatique et a discerné que les chrétiens ont utilisé les Ecriture sainte mais ne les ont pas pratiqués. Le Khan était bien versé dans les Ecriture sainte hébraïques.
Bien sûr ces chrétiens de l'envoyé diplomatique étaient partisans de Slues et ennuie dans fait petite ressemblance aux Ecriture sainte. Leur habitude d'utiliser le Messie dans une manière qui n'avait pas de portée aux Ecriture sainte (qui a créé le Messie) seulement fait pas de sens au Khan, donc il a renvoyé rapidement l'envoyé diplomatique. Commodément, l'arabe qui était alors dire sur son chemin le Khan environ Islam, a été tué, donc le Khan n'avait pas occasion juger l'Islam.
Le [nontheless] de la discussion arabe était plus récent a envoyé qui au Khan était alors donc a appuyé sur avec guerre qui il n'avait pas de temps regarder il. La lettre a dit, "Mon seigneur, notre Grand Khan, peut Dieu vous garde à jamais! Le Quoran n'a pas vie mais confirmer les Ecriture sainte juives[ qui le Khan accepterait--[ed]. note]. Pourtant évident dans beaucoup de régions, nous avons besoin de seul utilise un exemple par l'autorisation de votre Grâce:
AL-AHQAF 46.12. le Livre de Moses a été révélé, un guide et une bénédiction à tous hommes. Ce livre le confirme.
Seigneur, un ne peut pas confirmer quelque chose temps opposant il. Est-ce que deux peuvent marcher ensemble les excepte est convenu? Comme Dieu est à mon Seigneur le Khan donc est aussi les chemins des Ecriture sainte juives au Koran." Dans ce qui le Khan ne peut pas désapprouver.
Le Koran, bien sûr, confirme aussi ce Jésus est le Messie, quelque chose qui le Khan a questionné mais qui a été discrédité par l'action des hérétiques dans fabrication Jésus un dieu contre les Ecriture sainte qui l'ont créé. Parce que des hérétiques chrétiens et hypocrites, les imams du Koran et le Khan peut obtenir jamais ensemble, départ seul dans le l'esprit de Khan un Jésus comme un dieu qui abroge les Ecriture sainte juives. Nous savons pour un fait qui beaucoup d'un apôtre d'Islam a été tourné dos par le Khazar Khan parce que de celui-ci. Ils devaient plaider en faveur de Jésus (comme l'Ebionites avait plaidé en faveur du) parce que du l'endossement de Koran de Jésus Messie dans beaucoup d'endroits. Nous avons besoin de seul cite une instance ici:
IMRANS 3: 45 Les anges ont dit à Mary: "Allah fait une offre vous réjouit dans un Mot de lui. Son nom est le Messie, Jésus le fils de Mary."
Ici nous avons le la perspective entière de Koran sur Jésus: Il est un Mot de Dieu et son nom est le Messie. Le Messie est défini à fond dans les Ecriture sainte et est un titre avec pouvoirs étonnants, qui sont écrits en grec, comme le Christ, et en anglais, l'a Oint Un.
Venue à coups avec Islam, le [scuttled] des hérétiques les Ecriture sainte avancer leur possède la religion utilise Jésus comme un dieu dans son possède d'accord. Ils ont dit Dieu était de trois natures; autres ont dit il était d'une nature double: un homme et au même temps un dieu, ou Dieu. Parce que Jésus est un dieu, ils ont discuté, les Ecriture sainte ne sont pas de plus long de tout effet. Une approche plus sensible à ce dilemme était le Byzantine "[monophysite]" consensus, consent plus avec le point de vue du Koran qui Dieu est un et il ne créerait pas un dieu qui peut rivaliser avec avec lui. Où le Byzantines a été en désaccord avec les musulmans est l'identification de Jésus comme Dieu incarne. Mais les deux Byzantines et musulmans ont consenti que pas d'idoles sont être Dieu fait d'et est depuis Jésus (Messie) un avec Dieu (ils ont consenti) pas d'idoles ou images de lui peuvent être faites comme bien.
A Rome, comme a mentionné plus de bonne heure, il y avait la discussion ce depuis Jésus avait les deux un [corporeal] et nature divine, par intention de Dieu, il n'y avait pas d'offense dans images de la fabrication de sa forme le Verbe incarné. Il était idoles de sa forme divine qui ne peut pas être faite; autre discussions, comme avancé par les hérétiques qui [scuttled] les Ecriture sainte (Vieux Testament) entièrement, seulement a dit il est maintenant acceptable adorer des idoles de Jésus et tous de ses saints. Ils ont discuté ce depuis la fin du Messie est révéler Dieu forme le Verbe incarné--la révélation maintenant existence complète dans Jésus--il est d'accord faire des idoles de Jésus et ses saints.
La divinité de Jesus tout compris ces cas--excepte dans le traditionnel juif, Ebionite, et point de vue islamique qui a vu le Messie comme un homme et un domestique de Dieu--devait être établi pour prouve la thèse de l'hérétique a offert: ces idoles de Jésus peuvent être adorées. Principal l'insensible à était les hérétiques avec leurs évidences qui Jésus a augmenté de la tombe et doit être par conséquent un dieu (pourtant l'est témoin de dans les évangiles a attesté à observations différentes à la tombe vide (excepte peut-être Peter et John). position debout contre la divinité de Jésus comme l'un et l'autre un dieu ou le Messie est, bien sûr, Matthew 12.16, qui expositions Jésus chargement ses disciples de ne pas faire connu son échec accomplir la mission du Messie, Lumière du Gentil, a mentionné dans Isaiah 42. Le Khan a fait la note de cette manipulation de la Vérité par Jésus, et quand l'émissaire chrétien a manqué de répondre ce, la matière du Khazars rotation à Christianisme n'était pas de plus ont poursuivi. A été demandé pour l'émissaire une question simple: "Les Rabbins consentent ce Dieu est un et Il est capable de toutes choses excepte mentir; et suivant ce, Son Messie, existence le Fils de Vérité, comme Dieu Domestique sur monde, lui-même ne peut pas mentir. Cependant, dans le souvenir de Matthew de Jésus, Jésus a caché la vérité qui ne renvoie pas un acte de Dieu." Celui-ci est pourquoi le Khazars ne ne peut pas accepter jamais du Christianisme l'un et l'autre ou Islam, parce que donc beaucoup de à-font avaient été faits environ sa divinité et sa divinité ne peut pas lever à examen minutieux. "A question (évite la confusion de divinité) était son Service à Dieu comme le Fils de Vérité," a dit le Khan.
Le Khazar Royaume, comme énoncé, a commencé à décliner après 730 A.D., et par le douzième et treizième siècle ils eux-mêmes ont commencé à fuir aux bois du nord-ouest, à Pologne et Lituanie qui a allongé tout le chemin à Bohême et les terres de l'Alemanni. Il est ces juifs qui a formé la charge des juifs de l'est européens, a centré en Pologne et Lituanie, qui a été rassemblé finalement et a envoyé aux chambres du gaz de Hitler. Autorités tout consent que la population est venue des juifs au temps du [diaspora] principalement du Khazar Turcs. Après deux milles années de persécution, même aux chaudières de Hitler, l'héritage des Fils de David a été tamisé dans un plutôt la ligne de l'amende d'origine, implique l'Ethiopian Rois, les Comtés d'Anjou et Somerset, et peut-être des juifs dont trace des pères de Bethlehem, où qu'ils peuvent être.
Parmi le dernier, David [ben] Zakkai, la tête héréditaire séculière de la communauté juive de Babylonia, est peut-être un du dernier a enregistré des fils de David, manque de pourtant le détail riche d'histoire de la famille et tradition comme de ses cousins en Ethiopie, Grande-Bretagne, et Anjou. Il est mort A.D. 942 et est souvenu pour avoir apporté Saadi Gaon à l'Exarchate de Gaon au grand Savant juif. Saadi Gaon est considéré le plus grand Savant juif et son livre, Le livre de Croyances et Opinions, ensemble la philosophie et bannières pour doctrine moderne juive. Nous le discuterons dans les contes étonnants de Yuri-rita en Inde et les terres de Chang-an, où,[ sur [embarras]] beaucoup d'adorent au lieu de dieux, bêtes, et hommes la Règle d'ore.
M8/31/ 92
Zaid de Zamzam rapidement rose à ses pieds et a bruit sa chèvre a épluché le sac, a apporté tout le chemin de Mecca, directement au paquet sur son chameau. Deux milles autre conducteurs l'ont suivi, chaque cajole leur crachement et chameaux acariâtres de leur place agenouillée dans le désert environ un jours marchent de Bukhara, sur les frontières du Khwarizm. Leur deux mille caravane du chameau était sur le chemin à Ch'ang-an, pour épices et casaque, qui serait échangée pour or et argent de Mecca et, pour, ces communautés musulmanes parmi les afghans et les hindous, il y avait pierre précieuse Arrose de la Source de Zemzem. Le produit précieux de Zaid était toujours [burbling] dans leurs récipients de la peau de chèvre, donc il a été appelé Zaid de Zamzam, signification de la source du [burbling]. Beaucoup de communautés paieraient cher pour sa eau comme il est venu directement de la source du Sanctuaire du Temple, ou Káaba, dans Mecca. Bien sûr, eau était un produit précieux dans le désert, et beaucoup d'un [hath] du voyageur las est donné la vie à par la Source de Zemzem. "Son Mot Quickeneth [thee] plus" Zaid dirait toujours, comme il verserait les eaux précieuses dans votre tasse.
Dans la distance venue de l'Ouest de Bukhara, était deux cavaliers, a habillé dans plein bat armure. Il a paru comme si un chassait l'autre, et le garde de la caravane a préparé eux-mêmes pour bat. Mais alors ils ont espionné derrière eux un petit nuage donne un coup de pied de pèlerins frénétiquement leurs ânes; et derrière eux un nuage énorme a commencé à paraître parquete sur le désert.
Le [locaton] du caravane était où le désert parquete a été étayé par le converge Kush hindou montagnes, où les Turcs de l'est vivaient, et le Tyan Shan chaîne de montagnes de China. Ces montagnes ont paru eux-mêmes, comme il était, dans vol auparavant le Himalayas menaçant. Le Himalayas est le plus haut, chaîne de montagnes très redoutables sur monde, et ils ont été formés par la terre d'Inde, une fois une masse séparée de terre, dérive dans le continent d'Asie.
A l'instant les gardes de la caravane nous ont rangés déplacer en haut dans les arêtes adjacentes. Et là nous avons caché et a regardé les événements du façon d'agir.
Les deux chevaliers ont passé en dessous [usfirst]. Un d'eux était dans robe pleine rouge. De la plume rouge sur son clair, casque du clignotement à la cape de son cheval, tout était rouge. Le cheval lui-même était entièrement rouge, excepte pour une pièce blanche sur son quart postérieur. Si tellement même pièce blanche a paru sur l'autre côté ne peut pas être déterminé du cheval, ne peut pas être vu depuis l'autre côté du coursier. Il avait couru pour tout à fait une distance et écumait à la bouche.
Les rênes et bride du cheval étaient un trésor dans eux-mêmes, comme ils ont été déchiffrés de la meilleure cuir de Cordoue rouge--assortiment les bottes rouges des cavalier--et a clouté avec [bedazled], argent-dollar a classé selon la grosseur des ornements. La bride lui-même était argent solide. Le bouclier était solide rouge avec une croix blanche et était dans le centre de la croix blanche une colombe rouge.
Était derrière lui un cavalier dans robe bleue, dont plume était blanc, et dont jersey avait [stitchings] rose. La cape sur le cheval était lui-même a divisé en quatre, avec un quart bleu avec dédommagement du [stitchings] rose par un autre qui est rose avec [stitchings] bleu. Le bouclier de ce chevalier imposant a égalé la robe, comme il a été divisé en quatre aussi dans carrés roses et bleus mais était dans le centre une barre rouge avec un lion blanc. La lance de ce chevalier était il une merveille, comme il a porté la même conception sur sa main se repose et son point avait gravé sur lui le lion un autre. La bride de cette cheval et rênes étaient cuir de Cordoue fait de, rose comme un Vikings derrière, et a bronze-descendu l'acier. Comme ce chevalier a passé par nous peut voir sous le bat le jersey rose un [breastplate] avec deux poitrines en feu! Nous derrière les rocs devaient étouffer notre amusement, tellement d'une façon ou d'une autre ce qui continuait devait avant nous être l'un et l'autre une cérémonie du mariage du [amazonian] étrange ou une famille débat de! Jamais ne devez pas un chevalier se marie une femme dans bras nous tout convenu!
Ce qui a paru auparavant les yeux des caravane étaient un événement plus récent connu comme la Bataille de Bukhara.
Derrière les deux ont orné merveilleusement des chevaliers était une troupe d'enfants armés dans animal étrange chars tirés, qui qui nous avons mentionné plus de bonne heure, qui a été appelé le Beasties Terrible. Était dans chaque char deux enfants, un environ dix années vieux et le trois autre à quatre années vieux. L'on plus jeune a tenu un fouet et faisait la plupart des grands cris, [whilst] l'enfant plus vieux a concentré sur impérieux la charrette. Les deux enfants ont été armés lourdement, et a monté sur chaque côté était du char casiers contient des douzaines de flèches. Les bêtes tirent les charrettes était petites gazelles et oiseaux de la terre. Suite à derrière ces était habituellement deux chars du [beasties] qui était tiré par guépards. Plus récent nous avons été dits que le [beasties] aurait répandu sur normalement les deux chevaliers, mais sur cette occasion, pour raisons cependant mentionner qui était plus récent nous a dit par la lumière du feu, le [beasties] était réellement [purposively] contenu; et celui-ci a été fait putte près des oeillères noires cordouanes sur les yeux des guépards.
Derrière ce groupe était les pèlerins sur ânes, et maintenant, d'accord sur leur queue, était l'armée qui nous avons mentionné précédemment. Il était environ vingt milles fort, de Ghuzzaris (demi Ghuzz et demi Khwarizi). Soudainement, comme ils ont atteint le défilé où la caravane cachait, des arêtes sur l'un ou l'autre côté a paru un grands cris de l'armée très blindés et cris le connaît bien Khyber, qui donne la chair de poule du sang hurle. La caravane avait caché inconsciemment lui-même parmi les rocs à la dissimulation du temps une armée entière d'afghans a sécrété lui-même là. Le résultat était horrible! Les deux chevaliers du [errant] ont tourné, a placé leurs lances dans leurs repos, [signaling] pour le [beasties] tourner, à qui temps deux enfants ont enlevé les oeillères éteint les guépards. Comme les Pèlerins ont pris aux rocs, a descendu hors des rocs les afghans sur la horde de demi Ghuzz et demi Khwarizi. Dans l'heure la vallée entière parquete a été couverte dans Ghuzzi-Khwarizi le sang. Et la plupart de ce sang était de cousins, cousins du combat des cousins. Était sur le côté des cousins vertueux les afghans.
Ce qui avait seulement a produit était une bataille après la manière de la steppe typique commun à tout le Bulgars, Khazars, Avars, et autre Turcs. Ils installent un petit contingent laisser tomber dans le voisinage de l'ennemi et existence puis a découvert, comme les deux chevaliers du [errant] étaient, ils feindraient le vol dans un défilé où les poursuivants peuvent être massacrés. Nous ne donnerons pas qui à des détails de ce massacre par égard pour jeunes oreilles besoin entend pas des exemples de tel violence. Il est suffisant dire ce qui il a pris trois jours rassembler l'armure et butin éteint le sang a enduit des cadavres, beaucoup de dont étaient sans têtes.
Il était le Nestorian Pèlerins qui a insisté pour enterrer comme beaucoup des corps comme peut être fait dans ce temps. Mais le projet a été abandonné sur le troisième jour, pas seul parce qu'il était le moment pour déplacer sur, mais parce que les prêtres avaient trop difficile conduit d'un assortiment du temps aux corps. Les Turcs tout a porté des moustaches et ils tout a paru le même, comme ils, même comme avec les afghans, était tout apparenté. Était parmi les corps quelques francs qui a porté aussi des moustaches; mais la plupart des francs ont porté des barbes pleines, comme était la préférence de Monsieur qui Gwain a mentionné plus de bonne heure.
Le Chevalier Rouge et le Blue-pink font chevalier ont joint le [campfire] et nous ont dit leur conte. Le Chevalier Rouge était Monsieur Caldemore, de Grande-Bretagne, et quand il a enlevé son casque qui nous pouvons voir il a porté une barbe. Son compagnon était le Monsieur de la dame Yuri-rita (elle a été faite chevalier et vocation sa par tout autre titre aurait été une offense au [chevaliers] et leur code de chevalerie). Ils étaient arrivés à être partie de l'armée afghane dans service au Khazar Khan, Bazir. Il les avait envoyés dans le territoire du Caspian du nord Mer couper un passage de l'armée arabe à travers la plaine entre le Caspian Mer et l'Aral Mer. Dans cette aventure ils sont entrés contact avec les afghans qui avait seulement a converti à Islam, mais il y avait encore beaucoup de d'eux qui était Ebionites et quelques juifs. Le Ghuzz et le Khwazari étaient païens immobiles, et tout convenu que le travail gagner ici avait été fait sur les païens bien et Dieu serait voulu. Celui-ci était un du peu de temps où les juifs, chrétiens, et musulmans peuvent s'asseoir réellement ensemble dans accord, [whre] ensemble ils avaient porté dehors un seulement se bat de la part de Dieu. Après qui les hérétiques sont entrés la région et ont obtenu les Turcs tout confus sur le nombre de Dieu--parce qu'a mentionné de la divinité de Jésus précédemment--qui a causé la plupart des peuplent dans cette région, suite au point de vue du Khazar Khan, convertir à Islam. Le Khan a porté une influence extraordinaire dans Asie, comme il était du sang d'Asena, et quand il a observé l'hypocrisie des hérétiques toute discussion supplémentaire de Jésus comme un dieu a été rangé immédiatement. Islam était capable à pénètre alors cette partie de la région parce qu'Islam pèlerins ont consenti ce Jésus n'est pas un dieu (parce qu'il ne peut pas rivaliser avec avec dieu), et par conséquent ses enseignements ne peuvent pas être en conflit avec avec les Ecriture sainte. La base des enseignements de l'hérétique, comme a mentionné plus de bonne heure, était ce Jésus, comme un dieu dans son possède d'accord, peut changer les Ecriture sainte de Dieu comme les hérétiques peuvent paraître accessoire.
Tout du peuple de cette région: de Turkistan Afghanistan, Uzbekistan, Kazakstan, Kyrgyztan, Tajikistan et le Pakistanis a été d'accord avec le le point de vue de Khan et a converti bientôt à Islam.
Le Nestorian Pèlerins étaient quelque part entre l'Ebionites (a décrit plus de bonne heure) et les musulmans dans leurs vues et a été intéressé alors dans les enseignements du Brahmins de Pakistan et Inde, qui est où ils a été conduite immédiatement avant ils ont été passés par les deux merveilleusement a vêtu des chevaliers et le Beasties, et, suite à ils, l'armée du Ghuzz et le Khwarizm. Le Nestorians avait été importun dans la scène de la bataille comme ils avaient laissé leur hébergement dans Bukhara pour leur prochain arrêt dans leur pèlerinage qui était la ville multi-célèbre dans la fable de Samarkand et capital de Prestor John, l'oncle de Monsieur Nascien. Il était Prestor John lui-même qui était responsable pour convertir le peuple de cette région branche à l'Ebionite de Christianisme; et pendant quelques temps il était le commandant suprême de tout le peuple d'Asie Centrale. Il était mort immédiatement avant la Bataille de Bukhara à la vieillesse mûre de cent et trois années vieux. De ses reins--son mariage à un Turc de l'est--est venu le grand Tamarlane, qui a mis comme beaucoup d'ont peur de dans les coeurs des Rois européens comme Prestor John lui-même. Tamarlane a été raconté aussi aux empereurs chinois.
Toutes de ces personnes ont habillé joli beaucoup du même, dans tisse géométriquement, vêtements de laine et turbans dont ceintures ont été habillées avec épées d'ores et au moins deux poignards chaque. Habituellement un d'eux avait le poignard un autre cache dans ses bottes noires. Ils tout a porté [pantaloons] bouffant, comme opposé aux collants européens et [togas], et le [crotch] de leur [pantaloons] de l'aérostation a atteint habituellement seulement au-dessus du genou. La plupart d'eux étaient gardien de troupeau de chèvres et mouton. Une espèce de leurs chèvres, a appelé le Cachemire, était alors convenable hautement a estimé parce que de sa texture douce, comme a été préféré leur laine du mouton aussi, pour qui la plupart caravanes ont arrêté dans Samarkand et Bukhara obtenir.
Ce soir nous tout est tombé dans chanson et danse. Les Turcs, comme le Persians et le Greeks, jamais autorisé leurs femmes participer dans leur victoire danse. "Danse était pour hommes," ils tout dirait, donc le soir après la bataille beaucoup de campent feux ont allumé le ciel au rythmique deux-trois marche des guerriers d'Afghanistan, qui augmenterait, saute et plongement, chaque avec bras du [ones's] épaule du [another's] finie, tout enchaîné entoure après cette manière dans un entrelacement du [estatically] autour le feu. Le Nestorians eux-mêmes ne sont pas entrés pour danse et est assis habituellement autour leurs feux à l'arrière de notre [whilst] de la caravane prient et médite, prépare eux-mêmes pour leur rencontre avec les sages d'Inde. Parmi leur groupe pourtant pas un Nestorian, était un homme qui était un imprimeur a nommé Gregori [deTomæoni], un italien vient de Florence, dont famille était bien connu comme a fourni beaucoup de chevaliers célèbres et prêtres, très remarquable parmi eux existence le Savoys d'histoire plus récente. Vexer sa famille qui a été divisée également entre chevaliers et prêtres, il était le premier d'eux essayer une nouvelle occupation. Il avait étudié à l'Université de saucisson de Bologne et plus récent a relevé la Publication du Livre commerce dans Ravenna, qui était alors sous la surveillance des Moines de Ravenna, une communauté du [esteemed] de moines qui était venu d'Irlande, une terre célèbre pour ses Livres Éclairés.
Gregori a été attrapé dans le nettoyage de Justinian II, et comme les troupes grecques de l'empereur sont entrées la ville qui il a assemblé ce qui livres qui il portait les arts de publication--et ses notes--et a pris bateau à Malta, et d'est tombé là dans la foule d'un groupe de Vikings qui était vantardise puis de la richesse de Khazaristan qui qui ils formaient le projet de voler. Gregori passage complet avec eux à l'Ile de Rhodes, où ils entreprenaient installer une mission du commerce de qui lancer leur invasion, mais en faillite. De l'il a rencontré un peu de francs qui était sur un pèlerinage à Jérusalem, donc il a opté les joindre et a continué au Saint-Esprit Terre. Après vue la terre de nos pères, il a continué alors à Damascus où il a entendu parler des nouvelles encres des [marvellous] d'Inde qui n'a pas enduit aussi facilement que les encres de Ravenna. Voyant une occasion ici, il a réservé le passage à Inde sur une caravane et est arrivé à être placé dans la troisième section de la classe avec les bagages et Nestorian Pèlerins qui s'enfuissait alors du Évêque de l'hérétique d'Alexandria dans Egypte. A offensé sur leur confusion Jésus fini qui il avait placé une justification de dix milles livre sur le Nestorians' conduit, mort ou vivant. Voyant comme le Calife de Damascus ne leur donnerait pas le refuge, ils ont décidé de conduire pour Inde dont personnes, ils ont entendu, était plus tolérant d'être différent points de vue sur Dieu.
Monsieur Caldemore et Princesse qui Yuri-rita est arrivé à être associé dans la vallée de la Bataille de Bukhara à travers leur rapport avec Monsieur Nascien. Princesse qui Yuri-rita était une beauté avec d'airain merveilleusement poitrines qui était du court de Constantine IV et un cousin de l'empereur par son britannique, Anjovian oncle. Elle était une dame extraordinaire de haute éducation et elle avait une soif pour aventure. Elle est venue d'un plutôt [crazily] mélangé en haut sang-ligne--trop long pour redit ici--qui fondamentalement compris la plupart courses de l'océan Pacifique à Asie, Afrique (à travers son oncle qui a été descendu de Prestor John et le demis blanc, demi Monsieur noir Fierfiez) et Europe excepte italien. Soyez racontés Constantine IV à l'Empereur et un Heraclid elle-même (elle était souvent [surnamed] Yuri-rita Ogmius--signification Heracles--par les francs), elle était une Princesse vraie et a commandé le plus grand respect dans cette région du monde.
Princesse qui Yuri-rita a été attiré à Monsieur Caldemore quand elle premier l'a vu arrive au Court de Constantine dans Constantinople sur leur chemin au Khan du Khazars et avance des aventures. De là Monsieur Nascien et Caldemore a continué lutter le Khwarizm de la part du Khan. Le Khwarizm était sous la règle du Khan mais avait fraternisé avec émissaires de Calife Muawija et ses successeurs, donc Monsieur Nascien et Caldemore a été envoyé dans leur région avec un plutôt bien l'armée en bonne santé déposer la rébellion, et, bien sûr, coupe les invasions les arabes faisaient dans le les territoires de Khan. Cette région dans particulier était important au Khan parce qu'il était la terre de la caravane achemine à Asie Intérieure et China, venue d'Europe l'un et l'autre ou Persia, et critique au contrôle de l'épice et commerce de la soie. Dans 711 A.D. et au milieu de cette guerre notre Roi du Graal, Monsieur Nascien, retourné à France, Monsieur du départ Caldemore dans charge des francs qui était service puis dans la légion étrangère du Khan du Khazars. Un peu de francs, comme implicite au-dessus de, avait joint l'opposition pour raisons trop compliqué pour décrit ici; permettez il suffit dire que les tour-manteaux étaient de Navarre et le Garonne Toulouse proche et tout à fait franchement ils avaient plus dans commun avec le Visigoths, maintenant sous les Landes de Zaragotha, que les Parisiens du nord. Donc ils ont joint l'armée du Calife de Damascus. Néanmoins, les occasions pour pillage étaient meilleur sous le Calife.
Monsieur Caldemore et son Monsieur du Roi du Graal Nascien et leur contingent n'était pas dans la guerre pour pillage mais pour la gloire de Dieu. Est pour lui une vérité ce Monsieur la mission de Nascien, comme a épelé dehors par Monsieur Gwain dans ses Livres Minuscules de la poitrine de Merlin, n'était pas pour or, ni pour gloire personnelle, mais pour Dieu et ses prophètes. Était pour lui à travers Monsieur Nascien qui la Gloire de Dieu prophétise et sagesse serait vue. Nous parlons du Messie.
Whilst Monsieur qui Nascien est revenu à Anjou et Princesse mariée Anaisfille, la Reine du Graal, dans A.D. 714, Monsieur qui Caldemore a continué avec les guerres contre le Khwarizm. Mais alors, dans la chute d'A.D. 712, il a été blessé pendant une position maîtrise de valeur qui sonne encore sur les lèvres de chaque caravane qui passe à travers le Bukhara région. Il a été entouré par mille Saracens et dix mille Khwarisi, et tout mais lui-même et trois de ses hommes étaient cependant vivant, bat dans un dernière position sur un monticule herbeux a vue sur l'Aral Mer. Alors, vue comme tout a été perdu, les quatre chevaliers courageux de la Position de Caldemore ont opté se suicider plutôt que tomber avance dans les mains du Calife qui a cherché alors à capturer les vivant. Voyant qui leur destin serait auparavant le couloir du jugement du Calife et pas de fin du doute dans mutilation auparavant mort, comme était la coutume de la plupart peuple dans ce temps, les hommes ont choisi le suicide dans leur moment de pressé désespère. Comme chaque est sorti son poignard couper la gorge de son ami et frère dans bras, ils ont vu dans le coucher de soleil une croix dans le ciel qui a été encadré par la lune de l'augmente. Et alors le Miracle de Baalfore s'est passé: GeneralAbdullah [ibn] Mustafa, du Saracen armée, a vu la croix et a arrêté ses troupes. "Dieu," il a dit, "nous a défendus prendre ces chevaliers vaillants," donc ils tout façonné au tour et gauche avec le soleil du retire. Celui-ci est comment le Moissonne la Lune est arrivé à être ajouté au bouclier de Monsieur Caldemore, et sa Armure Rouge de ce jour a pris une plus grande signification.
Tous des quatre chevaliers vaillants sont venus hors de la position avec blessures multiples. Monsieur Caldemore lui-même--pourtant un vétéran de beaucoup de batailles--a à ce jour comme souvenirs de la position une longue cicatrice sur son d'accord bras, où un Saracen épée a coupé presque la chair de son bras de coude à poignet, et plusieurs robe des blessures profonde son côté gauche, atteint avec une cicatrice de sa poitrine à sa aine. Comment il a survécu cela est debout sans saigner à mort Dieu unique lui-même peut répondre, comme il a lutté dans la fin sans son bouclier, utilise une main pour sa épée et l'autre main étancher l'inondation de sang verse de ses blessures!
Les noms des chevaliers, en plus Monsieur Caldemore, était Monsieur Bleoberis, Monsieur Frye (un [scion] de Monsieur Bors), Monsieur Anthelstan (un Saxon Ouest et [etheling] marié à Monsieur la soeur de Frye), et Monsieur Robert d'Anjou, frère de Roi Constantine le Roi du Graal, qui s'est été marié au cousin de Constantine Beatrice de Poitiers. Il était ce Beatrice dont nièce Duc marié Aymond, le père de Bradamante, qui a ressemblé à Princes Yuri-rita et était un grand guerrier et un Paladin de Charlesmagne. L'histoire de Bradamante est bien connu parmi le Chansons [de] Geste. Bradamante est tombé dans amour avec Monsieur Rogero, un [scion] de Monsieur Nascien et Hugh de Clarmont, qui--comme le Chevalier de la Licorne--était un [paladin] premier de Charlesmagne. Monsieur Rogero et Bradamante s'est marié, et leur fils était Roger d'Anjou. Duc William de Normandy était un [scion] de ce Roger d'Anjou. Duc Aymond, le père de Bradamante, était un cousin de Bertrada, femme de Roi Pepin, et la plupart d'eux peuvent tracer leur ascendance à Roi l'un et l'autre Constantine, Roi Nascien, ou leur Duc du cousin Henric (Chyrin [le] Grand) qui était l'héritier de Monsieur Bleoberis, Duc de Poitiers et Monsieur Clarrus Duc de Normandy. Il a été raconté par sang à eux et Roi Arthur de Grande-Bretagne, mais aussi, à travers ses cravates à Roi Cedric, était parent des chefs de Somerset et Saxony Ouest. Beatrice, qui Duc marié Aymond, était la soeur de Roi Cyneard, qui a tracé sa ascendance directement à Roi Cedric. Il était Roi Cedric le Saxon qui premier débarqué dans Grande-Bretagne de Saxony dans le cinquième siècle A.D. et a commencé la conquête des Anglais. Mais nous obtenons en avant de notre histoire, comme Beatrice et Duc Aymond et Bradamante et Rogero--le Chevalier de la Licorne--vivait pendant la moitié dernière de l'huitième siècle, pendant Empereur le règne de Charlesmagne).
Monsieur qui Caldemore était l'on unique d'eux qui ne s'est pas été marié, et parce que de celui-ci et parce qu'il était aussi de la Maison de Savoy--et un parent distant de Monsieur Nascien à travers le frère de Henric le Duc de Lombardy--le Lombards était chefs puis de Florence--il était une prise après qui Princesse qui Yuri-rita a eu soif avec la passion le plus assoiffée. Entendre parler de sa Position, et ses blessures, et alarmé qu'il peut mourir dans les tentes velues du Khazars, elle a formé immédiatement bat un petit groupe et Constantinople gauche trouver son [servitor] du chevalier adorable. Engager avec lui, comme il a été associé alors avec l'armée afghane, elle et son contingent a joint la Guerre de Bukhara.
Après la Bataille de Bukhara Princesse qui Yuri-rita a divagué vers la fin de notre caravane et est entré toucher avec le Nestorian Pèlerins qui avait élevé alors une tente avec une croix rouge sur son côté (inspiré par la vision de la Croix Rouge de Monsieur la Position de Caldemore), et l'a rempli avec beaucoup des blessés encore survivant de la Bataille de Bakhara. Il n'y avait pas de chevalier ou valet de pied qui n'a pas été admis dans leur [hospice] et a soigné par leurs médecines et herbes. Miraculeusement personne occupé est été sorti dans la tente de la croix rouge pieds premier! Nous avons l'intention de dire chaques un de nos blessés ont survécu. Parce que de ce qui les francs ont pris l'histoire recule à France et il plus récent a influencé St. Bernard et le Templars et Hospitaliers qui a orné leurs capes et boucliers avec l'un ou l'autre croix rouges ou blanches.
Soyez déplacés par les opérations de la Tente du Crosiers Rouge comme ils sont arrivés à être appelé, Princesse qui Yuri-rita est devenu plutôt attentivement a informé Gregori [deTomæoni] et a commencé à l'aider avec les médecines. Il était bien versé dans les arts de [alchemy] (dont notes, nous avons mentionné dans un plus de bonne heure de côté, a hérité de la possession du prophète Nostradamus) et, à cause de ses notions du [alchemistic], est devenu un chef du Nestorian groupe. A impressionné par son tendre cependant mains de l'entreprise, Princesse qui Yuri-rita est tombé dans amour avec Gregori, et elle l'a suivi dans Inde. Quelques de ses troupes ont continué avec son, a mené Passe sur le Khyber par les afghans, et dans Kashmir, où ils ont rencontré leur premier sage dont le nom était Babor de Bekus, un cousin du roi qui a construit pour sa assez jeune femme le beau château fort exactement après la vision du Tajma Couloir a mentionné plus de bonne heure. Mais ce château fort était dans le sud d'Inde, et où Babor apprenait était dans le nord d'Inde, au pied du Himalayas, dans la même forêt où Buddha lui-même a appris une fois environ 600 avant Jésus-Christ Buddha a appris environ Bouddhisme, qui était un credo beaucoup de comme cela a appris par Jésus mais après l'enseignement du Devas et le Brahmins hindou. Le Brahmins était professeurs qui passé une grande quantité de leur temps dans solitude, posture assise dans une clairière de la forêt après un autre, enseignement à [whomsoever] chercherait leur connaissance en échange pour une boule de riz.
Il était à travers les enseignements de Babor qui Gregori a appris du fil mystique d'Inde et l'art d'impression de qui nous parlerons maintenant.
Soyez intéressés dans une nouvelle Encre qui ne peut pas ruisseler d'eau (beaucoup des moines qui a copié leurs Livres Éclairés dans Ravenna était souvent dans larmes), Gregori est devenu à l'instant ravi par une histoire qui Babor l'a dit d'une encre magique. Il paraît comme pourtant il y avait un château fort approche la frontière chinoise où il y avait un fil mystique qui peut copier pages entières d'écritures--tout style et de la langue--dans un deuxième ou deux. Dans le château fort Mystérieux du Fil Mystérieux les personnes étaient bouddhistes et a adoré utilise des roues de la prière. Roues de la prière étaient cylindres aussi grand qu'une Cathédrale attache une clochette autour du cou a main-tenu à un l'instrument qui avait un manche et par tenue le manche dans une main et filage la cylindre dans l'autre [encased] des prières dans les roues peut être filée dans l'air à Ciel. Mettez dedans depuis les messages la Prière tourne peut être replacé journalier--comme était l'entraînement, a demandé pour chaque nouveau jour une nouvelle prière comme il était--la demande pour prières écrites était énorme. Dans addition les personnes du Himalaya région a écrit des prières sur morceaux de papier qui a été procuré à bambou jalonne a bloqué dans la terre. Donc tourne entre la prière et l'a jalonné papiers battent leurs messages au vent, il y avait une demande considérable pour prières écrites. Rencontrer cette demande un moine de la Ville défendue de Tabue a inventé un fil mystérieux qui peut être guidé sur papier et double du message a renvoyé sur un bouclier proche poli. Après entendre parler de cette histoire, Gregori et Princesse qui Yuri-rita est parti compagnie avec le Nestorian Pèlerins et a continué traverser les montagnes dans China et la Ville Défendue de Tabue. Ils ont joint une petite bande de Pamir Pèlerins qui était sur leur chemin à la ville défendue. L'histoire de leur voyage à la Ville Défendue a été confisquée, donc nous ne pouvons pas vous dire ici beaucoup de lui. Gregori et sa nouvelle femme (ils se sont mariés dans la Ville Défendue de Tabue) a mentionné qu'ils ont rapporté avec eux des dessins complets du Fil Miraculeux de Tabue mais ils ont été prises par l'envoyé diplomatique, Lao Tzu T'ang, de l'Empereur chinois de Chang-an. Après, quand Gregori est revenu à Ravenna et Florence plus récent, il a entrepris obtenir des fonds du Pape construire l'appareil de l'impression magique mais personne l'a cru. Il a dit l'impression façonne a travaillé par une poutre magique a concentré de lumière à travers un morceau clair d'indomptable ou une émeraude--émeraudes ont travaillé plus bon--sur un tas de papier. Tout a renvoyé du miroir est devenu à travers la poutre de lumière a dupliqué sur chaque papier--qu'importe combien papiers il y avait dans le tas. Il a appelé son machin, de qui il a dit il avait un modèle du fonctionnement, le Copæi Multigraphicaii. Il a décrit le directeur de son [thusly] de l'opération: il travaille par lumière dans lumière, un cintrage léger dans un autre. Chaque poutre de lumière porte toute l'information a renvoyé dans lui du miroir. "Miraculeusement," il a dit, "un pouvait, comme un chirurgien, dissèque toute poutre et double le message entier du morceau de la poutre du miroir. Fragment de l'on juste--ou fil de lumière comme il était--était tout c'a été eu besoin de copier des montagnes de copies. Chaque morceau de papier a été enduit avec un élixir magique qui tournerait la couleur quand a touché par la poutre magique de lumière. Tout nombre de tas de papier peut être imprimé à la fois, de toute dimension ou forme, simplement par division la poutre de lumière à travers prismes différents de [adamants]. Depuis les poutres de la lumière magiques façonné au tour chaque qui chemin ou ce, comme ils ont eu besoin de sont tournés, il était la coutume faire leur dernier coude vers le centre du dôme du plafond du chambre magique, où ils ont percé un drap mince de verre et a hâté dos du [onwards] jusqu'à ciel de d'où ils sont venus. La poutre mince de lumière peut être dessinée éteint la lune aussi bien que le soleil, donc un approchant la magie, Ville Défendue de Tabue remarquerait en premier lieu les poutres échappent dans le céleste, ciel de la nuit. Ils ont paru comme étoiles filantes dans inverse," il a dit. Princesse qui Yuri-rita a confirmé cette histoire même dans sa vieillesse, cependant la plupart des personnes de Florence ne les ont pas crus. La raison du principal personne veut investir dans l'appareil devait l'influence désagréable de Georges au Roi--à travers les hérétiques--dans l'Ouest. Il a détesté absolument tout qui est nouveau, comme est le cas de la plupart Tyrans, et vergé beaucoup d'objections sinistres à la machine avant qu'il est mort dans A.D. 714, [kwhich] comme a dit était auparavant d'une mort convenable à ses travaux: il a gratté lui-même à mort. Celui-ci était quand quand Monsieur Nascien et Princesse qui Anaisfille s'est marié.
Après obtenir les plans pour la machine, comme a dit, Gregori et sa nouvelle Princesse de la femme qui Yuri-rita a descendu dans le plateau de Zindab en China adéquat, où leurs plans ont été confisqués par l'envoyé diplomatique du T'ang chinois Empereur. Après cette Princesse Yuri-rita a continué sur à l'empereur de China et Gregori a tourné de côté revenir à Florence dupliquer sa machine de sa mémoire. Il a pensé à [recopy] les plans de l'appareil de mémoire quand il a passé dos dans Afghanistan, mais alors la copie a été enduite dans une averse de grêle rare, et il--le sent un signe de Dieu (croit que tout de Dieu a son temps et endroit, et sa invention était trop tôt pour le temps fou de Roi Georges), Gregori fabrication différée tout plus copies de la conception jusqu'à ce qu'il a atteint Florence. Là, a méprisé après existence et [derided] parce que de ses conceptions et merveilleux, fonctionnement le modèle a détruit les travaux entiers et--sur l'occasion rare qui il a maudit jamais quiconque--il a maudit le Roi Georges et son Royaume de Quaken-Bush, leurs personnes qui journalier a ajouté à la situation critique du pauvre et Dieu mission, et les laquais de Georges en Europe. Il est parce que de cette Malédiction plus que toute autre raison qui le royaume de Quaken-Bush a été détruit et est devenu un signe dans histoire d'un personnes qui ne faut pas ne pas avoir tenté le Dieu. Les écritures de Gregori plus récent est tombé dans la possession de Nostradamus, comme il a visité Florence sur un savoir médical. Le prophétise de Gregori, a avancé sur à nous à travers Nostradamus, a dit que l'a détesté la vision de Roi Georges de Quaken-Bush et ses personnes une fois encore paraît dans le jours derniers, quand le monde serait accablé par l'Apocalypse. Il est dit ce tout ce qui a méprisé St. Les écritures de Gregori sont mortes soudainement d'une infection du sang de qui pas de sangsue peut guérir. J'implorerai avec eux avec sang, les prophètes ont dit, et sûrement, Quaken-Bush est devenu le premier exemple de cette Malédiction de Dieu. Gregori est mort, a dégoûté avec les personnes de la liaison de Florence avec Quaken-Bush, dans 771 A.D. "Maudit est ce qui apporte la Création de la Seigneur dans mépris," était ses derniers mots. Son corps se trouvait à coucher de soleil, pointe avec son doigt à Révélation 11.18. pas de nation avait apporté Dieu création dans plus mépris que Roi Georges et son Royaume de Quaken-Bush.
Princesse qui Yuri-rita a rejoint son mari dans Florence après sa aventure en China, et ils avaient beaucoup d'enfants, dont peuvent être comptés le [scions] de Rois.
Avant de laisser la Ville Défendue de Tabue, Princesse qui Yuri-rita a rencontré un homme qui avait fait beaucoup de pèlerinages de China à Tabue. Il avait été un conseiller à l'empereur Hsüan-tsung de China qui a gouverné hors de son capital de Ch'ang-an, a mentionné précédemment.
Quelle Rome était à l'Ouest le T'ang Dynastie de China était à l'Est. Pendant la période 710-55 A.D. China a subi la période le plus brillante de sa histoire. De Ch'ang-an le T'ang a gouverné un empire y compris tout de Corée, Manchuria et Mongolia au Grand mure le nord; àu sud beaucoup de Vietnam, ouest aux frontières de Tufan (Tibet); dans le loin ouest ils installent le [prefectures] de Kang (Samarkand) et Kan (Bukhara), nommer quelques endroits. Dans maintenir leur hégémonie ils guerre du [waged] avec les Turcs de l'est, dont capital était Kara-Balghasun, jour proche présent Uliastay, Mongolia. Les Turcs Occidentaux avaient leur capital à Suyah, à la fin australe du croissant Lac façonné Balkhash dans Kazakstan de l'est. Plusieurs T'ang [offensives] dans cette région, à Hami, Turfan, et Kucha, sud de Suyah, a appuyé sur les Turcs et autres comme eux avancent dans la région de la Mer Noire, comme a enregistré précédemment; et ces [offensives], dans tour, met à la racine de beaucoup de [offensives] du Magyars, Avars, [etc]. dans le Balkans et Europe de l'est. Au temps les arabes étendaient leur influence dans Afghanistan et l'Inde. A la demande de Tokhara et autre royaumes ont menacé par invasions arabes, le T'ang empereur est intervenu dans l'Amu-Darya région de la rivière à l'Aral Mer et a sauvé beaucoup de destruction sûre.
Princesse qui Yuri-rita a pris notes de plusieurs enseignements qui elle a appris à travers le pèlerin dans Tabue de China. Son nom était Buddhadharma. Comme son nom l'implique était un bouddhiste et était un a honoré le philosophe dans Tabue. Il a appris toujours dans le nom d'un sage qui a appris avant lui. Il a cru que par citer un on prudent lui donne de la vie. Celui-ci est ce qui les rabbins juifs ont cru aussi, donc quand il a introduit un enseignement qui il dirait "père je-Ching, dans le nom de H'wen-chou, dans le nom de, [etc]. [etc]., a dit dans le nom de Lao Tzu," [etc]. "Les enseignements étaient mêmes éclaire excepte pour devoir endurer la longue liste de remerciements précédent une notion particulière," a dit Yuri-rita dans ses remarques du [prefatory] sur son voyage à la Ville Défendue de Tabue.
La plupart des enseignements viennent de quelques maîtres qui vivait environ le même temps comme Socratese et le prophète Jeremiah, [circa]. 550-600 avant Jésus-Christ Ceux-ci incluent les maîtres chinois Lao Tzu et Confucius et le maître d'Inde, Guatama, le Buddha. Nous ne décrirons pas chaques de leurs enseignements mais rapportons les comme un, comme ils tout a suivi une croyance qui peut être réduite à la Règle d'ore: faites à autres comme vous les auriez fait à vous. Chemins d'accomplir celui-ci peut varier, comme la vie d'une homme peut varier. Quelques personnes, comme a exprimé par le Khan du Ghuzz, pour instance, ne peut pas commander leurs actions donc ils doivent avoir des lois les commander. Autres--âmes plus éclairées qui nous disons--besoin peu de lois et peut reposer leurs actions entièrement sur les préceptes de même-contrôle qui compte sur dans tour la Règle d'ore. Le Khan du Ghuzz a dit "si vous ne pouvez pas vous commander (de tentation) couvre vos femmes; nous du Ghuzz," il a dit, "besoin fait pas donc!"
Comme avec ses enseignements, donc est auss'il avec les enseignements des prophètes et les sages de l'Est Lointain. Le premier enseignement est savoir [thyself]. Le deuxième enseignement est comme il. Enlevez-vous de ces choses qui vous savez vous tentera pécher contre la Règle d'ore. Si vous savez que vous pouvez voler, trompeur, ou mensonge, ou fait plus pire si a tenté, vous enlève de la tentation.
Les sages ont offert deux chemins de vous enlever de tentation. Le premier chemin est comprendre c'avec vie vient tentation et tentation apporte la souffrance. Éviter de souffrir, par conséquent, ils disent un doit enlever [oneself] des causes de tentation et (par conséquent) souffrance. Devenez un ermite était une solution. Buddha, pour instance, a abandonné sa vie comme un prince de Kashmir en échange pour la vie seule et le riz d'un mendiant roule. Lao-Tzu a dit simplement changer votre perspective. Devenez humble, tolérant et discerne c'il y a beaucoup de choses qui se passent dans vie qui est au-delà de votre contrôle. Discernement est la clef à salut, qui nous simplifions dans un terme a appelé Le Chemin qui nous décrirons maintenant comme part dans les Ecriture sainte de Tabue.
Le Chemin est à jamais inconnu.
Le grand Chemin est facile, cependant personnes préfèrent [bypaths].
Celui-ci peut être vu quand tyrans arrivent à gouverner. Le court est corrompu,
Les champs sont couvert avec mauvaise herbe,
Les greniers sont vides;
Cependant, il y a ceux-là a habillé dans [fineries],
Avec épées à leurs côtés,
A rempli avec nourriture et boisson,
Et possédé de trop de richesse. Celui-ci est su comme prend le rôle principal dans vol. Est loin en effet ce du Chemin.
Débarrassez-vous toujours de désirs pour observe les secrets des Chemin. Mais permet vous avez des désirs pour observe ses manifestations.
Le sage de Le Chemin n'a pas d'esprit de son possède. Il prend comme son possède l'esprit des personnes.
Un qui possède la vertu dans abondance, un sage, est comparable à un nouveau naît petit enfant:
Insectes toxiques ne piqueront pas il;
Animaux féroces ne prendront pas il;
Oiseaux avides ne piqueront pas sur lui.
Ses os sont faibles et ses tendons souple cependant sa influence est entreprise. Il ne sait pas de l'union de mâle et femme cependant son membre viril excitera. Celui-ci est parce que son [virility] est à sa hauteur. Il hurle tout jour cependant ne devient pas enroué. Celui-ci est parce que sa harmonie est à sa hauteur. Savoir qu'harmonie est appelée le Constant; Savoir est appelé le Constant le discernement.
Ce qui est bon je traite comme bon. Ce qui n'est pas bon je traite aussi comme bon. Dans donc me fait gagne dans bonté.
Ce qui est de bonne foi qui j'ai foi dans. Ce qui manque de dans bonne foi qui j'ai aussi foi dans. Dans donc me fait gagne dans bonne foi.
Le sage met sa personne dure et le Chemin vient premier. Est-ce qu'il n'est pas parce qu'il est sans a pensé à de même qui il est capable d'accomplir ses fins privées?
Le Chemin accomplit sa tâche cependant met la demande à pas de mérite.
Le sage étend lui-même mais pas à la dépense d'autres, éclats mais n'aveugle pas.
Le sage prend son endroit sur les personnes cependant n'est pas de fardeau; prend son endroit en avant des personnes cependant causes pas d'obstruction. C'est pourquoi l'empire le supporte joyeusement et jamais pneux de faire donc.
Il est parce qu'il ne combat pas ce personne dans l'empire est dans une place combattre avec lui.
Le Chemin de Ciel excelle dans le vaincre pourtant ne combat pas,
Dans répondre, pourtant il ne parle pas,
Dans l'attirer pourtant n'appelle pas,
Dans mettre des plans pourtant il paraît lâche.
Le filet de ciel est lancé large. Pourtant la maille ne va pas bien, cependant rien glisse jamais à travers.
Faites le petit grand et les peu de beaucoup de; faites bon à lui qui vous a faits une blessure.
Traitez de rien à un temps de la chose qui il est encore. Gardez une chose dans ordre auparavant désordre commence.
Le sage jamais tentatives être grand et réussit par conséquent à être grand.
Un qui excelle dans permissions du [travelling] pas de roue suit la trace de;
Un qui excelle dans fermer ne utilise pas verroux, cependant ce qui il a fermé ne peut pas être ouvert;
Un qui excelle dans emplois du [tying] pas de corde mince, cependant ce qui il a attaché ne peut pas être annulé;
Par conséquent, le sage excelle toujours dans Personnes Économes et donc abandonne personne; excelle toujours dans choses économes, et donc abandonne rien.
Opposites complète l'un l'autre. Le difficile et le complément facile l'un l'autre; quelque chose et rien produits alimentaires l'un l'autre. D'ici, le bon homme est le professeur l'homme mauvais apprend d'et l'homme mauvais est la matière le bon travaille .
Le sage évite l'excès, extravagance, et arrogance.
Le soumis et le faible vaincra le dur et le fort. Comment facilement une petite pousse peut déplacer un rocher escarpé branlant!
Trop de magasin est sûr à fin dans perte immense. Par conséquent, sait le contentement et vous ne souffrirez pas de perte. Sachez quand arrêter et vous ne rencontrerez pas danger. Vous pouvez endurer alors.
Il n'y a pas d'infraction plus grand qu'a des trop de désirs; il n'y a pas de catastrophe plus grand que pas existence satisfait.
Il n'y a pas de malchance plus grand qu'existence avide. D'ici, dans existence on satisfait aura toujours assez . Un peut savoir même le monde entier sans exciter à l'étranger, et sans prend garde même la fenêtre un peut savoir le chemin de Ciel.
Quand le Chemin prédomine dans l'empire, a flotte-payé des chevaux est relégué à labourer les champs; quand le chemin ne prédomine pas dans l'empire, espèce du [warhorses] sur la frontière. Il est toujours à travers pas intervention qui l'empire est gagné.
Quand les personnes manquent d'un sens adéquat de crainte, alors quelque visite affreuse descendra sur eux.
Est-ce que le chemin de Ciel n'est pas aime l'allonger d'un arc?
Haut il appuie sur en bas, le bas il soulève;
L'excessif il prend de, le défectueux il donne à.
Il est le chemin de Ciel prendre de ce qui a dans excès pour fait bon ce qui est défectueux. Le chemin d'homme est autrement. Il prend de ce qui est dans veut pour richesse de l'offre à ce qui a déjà plus qu'assez .
Par conséquent les avantages du sage ils cependant n'exige pas gratitude, accomplit sa tâche cependant met la demande à pas de mérite.
Mots qui dit la vérité ne sont pas beaux; beaux mots ne sont pas qui dit la vérité. Bons mots ne sont pas persuasifs; mots persuasifs ne sont pas bons.
Le sage crée l'a Discipliné l'homme. Il qui concentre sur la tâche et oublie peut être appelé environ récompense l'a Discipliné l'homme.
L'a Discipliné l'homme fait tout possible aider le pauvre mais rien enrichir le riche.
L'a Discipliné l'homme sait sa valeur. Il peut pêcher avec un crochet, sait qu'il a besoin d'un filet pas; il jamais ne tire pas ses flèches à un oiseau au repos.
L'a Discipliné l'homme est complètement à adoucit; hommes insignifiants sont toujours sur bord et a penché facilement de leur endroit.
L'a Discipliné l'homme est un souverain sans indifférence. Si vous avez des fautes n'a pas peur du de même-amélioration. Ne faites pas à autres ce qui vous ne désireriez pas pour vous.
L'a Discipliné l'homme est un bon juge de différends, et emballe dans audition sait que son meilleur travail est voir à lui c'il n'y a pas de cas[ auparavant le juge].
L'a Discipliné l'homme est franc, méticuleux, et obligeant. Amis sont francs et méticuleux; frères accommodent.
L'a Discipliné l'homme entreprend quelque chose même pourtant il sait qu'il ne peut pas être fait! Ne soyez pas intéressés hommes finis sait pas de vous; soyez intéressés plutôt sur vos défaillances.
L'a Discipliné des demandes de l'homme il de lui-même; hommes insignifiants d'autres.
L'a Discipliné l'homme peut être réduit à la dernière extrémité, mais quand homme insignifiant l'est réduit ainsi perd tout de même-contrôle.
L'a Discipliné l'homme épargne dans ses reproches d'autres, temps qui il met en tas ils sur lui-même; dans ce chemin il garde loin des ressentiments.
L'a Discipliné l'homme jamais cherche de la vie à la dépense d'autres; il y a cas où sa vie est donnée pour l'accomplissement a Discipliné du l'homme.
L'a Discipliné l'homme doit donner la pensée des problèmes qui est encore distant, autrement il se sera inquiété par eux quand ils viennent près.
Comme vous servez votre prince donne [precedence] à son intérêt; pensez à votre récompense dure.
Souvenez-vous que le [ones] unique qui ne change pas est sages et idiots.
Il y a neuf choses qui un a Discipliné homme doit être attentif: voir quand il regarde, entendre quand il écoute, a une expression faciale de bonté, a une attitude d'humilité, être loyal dans parole, être respectueux dans service, renseigner quand dans doute, penser aux difficultés quand fâché, penser à justice quand il voit un avantage.
Si l'a Discipliné l'homme ne voit pas le monde suivant le Chemin, alors il est obligé faire sa partie aider la réforme il.
De même qu'artisans habitent le marché à pli leurs commerces, donc l'a Discipliné des études de l'homme améliorer sa doctrine. Mais fait attention à toujours le fait ce comme l'a Discipliné l'homme peut être considéré sage parce que d'un peu d'un mot, donc, parce que d'un peu d'un mot, peut un est considéré ignorer un fait!
L'a Discipliné l'homme sait sa âme qui est le le moi et le le moi est partie de l'indivisible, le moi du [ineffable] qui réjouit dans ses créations du Royaume de Ciel.
Le le moi est invisible cependant voit à travers vos yeux et entend à travers vos oreilles. Si un pense il sait le le moi, il sait pas, voit pour tout un est la forme externe et le le moi est [indwelling]. Continuez par conséquent votre méditation et vous souvenez l'histoire des hommes aveugles et le Éléphant Blanc.
Etre le le moi est aller au-delà de mort. Apercevez la gloire du le moi à travers la grâce d'amour.
Pourtant un s'assied dans méditation dans un endroit particulier, le le moi dans peut exercer sa influence loin loin. Pourtant encore, il déplace tout partout.
Est pour le le moi suprême au-delà de nom et forme,
Au-delà des sens inépuisable,
Sans commencement sans fin,
Au-delà de temps espace, et [causality],
Éternel, immuable.
Ce qui rend compte que le le moi est libre à jamais des mâchoires de mort.
Mais savoir un, est savoir tout. Comme eau pure est versée dans eau pure et devient un avec le le moi immuable, donc peut aussi un [verily] devient un avec le Godhead. Pour le souverain suprême et immuable De même multiplie son [oneness] dans beaucoup . Milieu immuable les choses qui meurent, Il répond les prières de beaucoup . Paix éternelle est le leur qui voit le le moi dans leur possède des coeurs.
Quand tous désirs que mouvement puissant dans le coeur est renoncé à, le mortel devient immortel.
Quand tous les noeuds qui étranglent le coeur sont défaits, le mortel devient immortel.
Ce qui désire ardemment le le moi avec tout leur coeur est choisi par le le moi comme son possède.
Si vous êtes dans doute environ d'accord conduite, suit l'exemple des sages. Méditation de l'entraînement et discerne sa fondation, cette sagesse a l'intention une vie de service désintéressé.
Quand un est, dans qui toute vie est un, on immuable, inconnu, informe, puis n'a pas peur de plus. Jusqu'à ce que nous rendons compte l'unité de vie, nous vivons dans a peur .
Refusez pas de la nourriture à ce qui a faim. Quand vous nourrissez l'affamé, vous servez le Seigneur, est de qui naît chaque créature vivante.
Ce qui rend compte que toute vie est un est à maison partout et voit eux-mêmes tout compris. Ils chantent dans émerveillement: Je suis la nourriture de vie, je suis, je suis.
Comme rivières perdent leur nom privé et forme quand ils atteignent la mer, donc la âme est consacrée au le moi.
Comme abeilles sucent le nectar de beaucoup d'une fleur et fait leur miel un, donc que pas de goutte peut dire, "je suis de cette fleur ou ce," toutes créatures, pourtant un, sait pas qu'ils sont ce.
Si perdu dans peine, sait [thyself], pour un qui rend compte le [goest] De même au-delà de peine.
Où un rend compte l'unité indivisible de vie, voit rien autrement, entend rien autrement, sait rien autrement, c'est l'infini. Où un voit [separateness], [separateness] des parts, sait [separateness], c'est le fini. L'infini est au-delà de mort, mais le fini ne peut pas échapper mort. Par conséquent, fait une recherche appliquée pour choses tu [knowest] pas.
Réjouissez dans Lui à travers renonciation. Convoitez rien. Tout appartient au Seigneur. Vivez votre vie, par conséquent, pour le bien-être de tout.
Ce qui votre coeur désire, peut vous atteignez; et découverte pour vous délivrance dans le le moi, délivre tout!
Souvenez-vous le Buddha, comme il sait le monde comme il est et jamais ne dit pas ce qui il est vrai ou faux, ou bon ou mal. Il montre simplement le monde comme il est. Il est venu de nulle part et il y a nulle part où il est allé. Il a manqué de rien, et parce qu'il a manqué de rien son corps remplit chaque coin de l'univers, il atteint partout, il existe à jamais. Parce qu'il est devenu un avec le le moi immuable. La forme du Buddha est originairement un Dharma-kaya, mais comme la nature de personnes varie, la forme de Buddha paraît différemment. Pourtant Buddha a un corps du trois-pli, son esprit et but est un: sauver toutes personnes. Il est rarement qu'un Buddha paraît dans ce monde. Quand un Buddha paraît, il atteint le Éclaircissement, introduit le Chemin, coupe le filet de soupçon, enlève le leurre de désir à sa racine, bouchons la fontaine de mal; complètement [unhindered], il marche à sur le monde. Il a été expliqué ce Buddha n'est pas un corps physique mais est Éclaircissement. Un corps peut être pensé à comme un récipient; alors, si ce récipient est rempli avec éclaircissement, il peut être appelé Buddha. Pour ce qui est fier et égoïste, il prêche l'humilité et de même-sacrifice; pour ce qui est empêtré dans le tissu de plaisirs du monde, il révèle la misère du monde. Comme Buddha est le grand roi du Chemin, il peut prêcher à toutes personnes comme il souhaite; donc Buddha paraît dans le monde bénir les personnes. Les sauver de souffrance qui il prêche le Chemin, mais les oreilles de personnes sont atténuées par avidité et ils est inattentif. Ils imaginent des discriminations où il y a dans réalité, pas de discriminations, et qui s'attache à leurs le moi qui ils prennent actions mal. Comme un résultat qui ils deviennent attaché à une existence du [delusive]. Mais ce qui écoute à ses enseignements est libre des illusions et les misères de vie.
Vérité de la recherche: discernez les questions qui sont important. Dans la présence de lamentation, peine, souffrance, et douleur, un doit fouiller en premier lieu résoudre pour un chemin ces problèmes et consacre à [oneself] à l'entraînement de ce chemin. Gardez l'esprit du [thine] pur, comme l'esprit impur entoure lui-même avec choses impures et l'esprit pur avec choses pures. Si un homme parle et agit avec un esprit pur, bonheur le suit comme sa ombre. Ce qui agit sait qu'ils ont fait est condamné mal à tombant sous les mêmes châtiments qui ils ont mis en tas sur autres.
Soyez calme, est encore, donc vous pouvez acquérir [peacefulness] comme le Buddha et est donc capable de cultiver votre jour de l'esprit et nuit avec plus assiduité, et offre avec lui sa partie au [ineffable] tout.
Celle-ci est la fin de l'enseignement de la Ville Défendue de Tabue.
Comme Princesse Yuri-rita et son compagnon prudent a descendu la piste précaire dans China--ils avaient joint un train d'environ deux cents animaux du paquet--ils ont vu sur l'horizon un nuage de poussière qui n'était pas de doute une armée énorme. Savoir pas l'intention de l'armée, la petite suite du train sur sa trajectoire, espère que la vision dans la distance serait troupes du T'ang empereur, et, si donc, leur passage serait sans danger parce que du T'ang Sage qui avait traité en ami Yuri-rita. Mais alors comme ils seulement a atteint la plaine, armée un autre, environ la même dimension comme l'autre, a paru qui était des Turcs. Yuri-rita savait alors qu'elle et son ami était dans une place précaire et doit choisir des côtés, une existence l'ennemi de l'autre. Parce que de son service avec le Khan du Khazars les Turcs l'attendraient prendre leur côté; mais parce que de sa association avec le sage chinois, le chinois l'attendrait prendre leur côté. Qu'est-ce qu'elle doit faire? Alors elle a rendu compte que tous des enseignements qui elle a appris du sage--de qui nous avons rappelé une partie--a eu l'intention rien dans le visage d'un monde barbare. Sa vie peut être cassée, comme une fourmi par hasard ivre sous les pieds--et vous croit j'il y avait beaucoup de personnes en Inde (a appelé le Jains) qui a pris précaution de plus prévenir la marche même sur fourmis--et son monde peut venir à une fin. Et sans son, son monde a eu l'intention rien! Par égard pour mon monde elle a rendu compte, je dois survivre. Donc elle a mis toutes de ses habiletés dans diplomatie travailler, sent leurs besoins et leur raconte elle-même. Elle s'est souvenue l'enseignement, ce quel que soit elle faut est sans inquiétude pour les fruits. Alors, dans son moment de rêverie, un léger, presque imperceptible, voix a chuchoté dans sa oreille, proverbe, "L'entend un message du Grand Esprit: joie dans le bien de toutes créatures et atteint le calme pur d'infinité! Devenez tranquille. Se rappelle d'agir avec honneur, pour un qui agit avec honneur ne peut pas aller le chemin mal. habitation avec compassion profond dans [thyself], je chasse l'obscurité naît d'ignorance avec la lumière radiante de connaissance. Je suis le temps grandit vieux, crée de la destruction du monde, commence le mouvement annihiler les mondes; même sans vous, tous ces guerriers ont rangé dans rangs hostiles cessera de pousser du bout de l'orteil existe! Agissez seul pour moi, intention sur moi, libre d'attachement, hostile à pas de créature; réjouissez dans le bien-être de toutes créatures. Même si vous manquez dans entraînement, vous consacre à action; actions de la représentation pour mon égard qui vous accomplirez succès. Soyez de même-équilibré et rebut tout porte des fruits d'action. Le Seigneur est debout avec [equanimity] partout. Voyant le position debout du Seigneur le même partout, le le moi ne peut pas blesser lui-même et [goest] le plus haut chemin.
Quand il perçoit l'unité existant dans créatures séparées et comment ils étendent d'unité, il atteint l'Esprit Infini. Intrépidité, pureté, détermination dans la discipline de connaissance, charité, de même-contrôle, sacrifice, étude de science sacrée, pénitence, honnêteté; [nonviolence], vérité, absence de colère, [disengagement], paix, loyauté, compassion pour créatures, manque d'avidité, bonté, modestie, précision; patience de l'éclat, résolution, absence de la clarté d'envie et de fierté; ceux-ci caractérisent un homme naît avec traits divins. Les traits divins mènent à liberté, le rôle principal du [demonic] à esclavage; ne désespérez pas, Yuri-rita, vous êtes nés avec le divin.
Demonic hommes ne peuvent pas comprendre l'activité et reposer, n'existe pas là clarté, pas de moralité, pas de vérité dans eux. Ils disent que le monde n'a pas vérité, pas de base, pas de dieu, qui pas de pouvoir de dépendance mutuelle est sa cause, mais seul désir. Mired dans cette vue, perdu à eux-mêmes avec leur compréhension maigre, ces démons inventent terrible agit détruire le monde.
Désir sauf insatiable, ivre avec hypocrisie et fierté, tenue notions fausses d'illusion, ils agissent avec voeux impurs.
Dans leur certitude qui vie consiste dans [sating] leurs désirs, ils souffrent inquiétude incommensurable qui fins seul avec mort.
Lien par cent enchaîne d'espère, [obsessed] par désir et colère, ils amassent la richesse dans chemins furtifs satisfaire leurs désirs. De même-agrandir, têtu, ivre avec richesse et fierté, ils sacrifient dans nom seul, une hypocrisie, viole toutes normes, soumet à l'individualité, pouvoir, arrogance, désir, et colère, ils me détestent et m'injurient dans leur possède des corps comme dans autres. Ces hommes odieux, cruels, vils du [misfortunate], j'ai lancé dans utérus du [demonic] à travers cycles de renaissance. Baissé dans un utérus du [demonic], [deluded] dans naissance après naissance, ils manquent d'atteindre je, et ils vont le chemin le plus bas dans les trois barrières d'enfer qui détruit le le moi. Ces barrières sont désir, colère, et avidité. Un doit abandonner tous trois m'accomplir et monte au plus haut chemin.
Soyez lucide, pour la joie de lucidité à premier paraît comme poison mais est dans la fin ambroisie semblable et tous hommes vous respecteront pour lui.
Si vous êtes assourdis par individualité qui vous serez perdus. Votre résolution est futile si vous pensez, je ne lutterai pas, vous contraindra pour nature à lui. Illusion peut vous forcer faire ce qui vous refusez. Comme l'un [illumines] du soleil ce monde entier, donc le maître du [illumines] du champ le champ entier. Soyez tu maître de ce champ après mon nom, Yuri-rita," a dit la voix mystérieuse et sublime.
Princesse qui Yuri-rita avait écouté à cette voix comme ahurit dans un et a été apporté à la réalité par la voix de son sage, comme il a caressé son âne. "T'ueng Chi Général souhaite vous voir," il a dit.
Elle l'a suivi dans le composé du général, où il a été debout sur une carte, examine la terre sur qui la bataille serait luttée. Dans la distance les Turcs avaient levé, aussi études la terre. Ils ont tenu la terre plus haute et ont semblé avoir l'avantage.
"Knowest tu leur commandant Altijien?" est-ce qu'Il a demandé à travers l'interprète du sage la discussion.
"Oui, votre seigneurie," Yuri-rita a répondu, a courbé avec ses genoux et tête a courbé bas comme un ensemble a sa tête a taillé éteint.
"Peut-être alors vous pouvez prendre ils ce message." Il lui donne un message et signaux son guide turc accompagner Yuri-rita au camp du Turc. Sur le chemin elle a examiné le message, qui était un ensemble de termes pour reddition. Le général avait chassé les Turcs pour plusieurs cent milles et a senti qui il les avait a coincé, où tout vol supplémentaire serait impossible dans cette région sans venue à travers le carte d'abonnement de qui Yuri-rita a descendu, de qui les armées chinoises maintenant protégé.
Personne aime être le messager de nouvelles mauvaises, pour habituellement ils sont tués, parce que les destinataires des nouvelles refusent d'entendre la Vérité. Fierté, vanité, tous genres d'agents aiment intercéder détourner une trajectoire d'un de prudence et l'existence de la source à catastrophe. Yuri-rita peut voir la catastrophe devant si les Turcs n'ont pas accepté la réalité de leur prédicament. Raison l'a dite les aider raisonner la situation dehors à leur meilleur avantage. Leur meilleur avantage serait Paix. Donc dans le cours de cette mission qui elle a concentré dans apporter les deux réceptions à un traité de paix, de qui elle, avec le sage à côté de son, peut être souvenu a accompli un travail bien fait. Soudainement ce qui avait assemblé sur la plaine avait été détourné de leur intention à guerre à la trajectoire de Paix. Les deux réceptions étaient à ce moment a fatigué de la chasse et a trouvé les suggestions innovatrices et constructives de Yuri-rita aime une rhume, boisson rafraîchissante après un long travail du [days's] dans le soleil chaud. Dans cette Princesse du chemin Yuri-rita et le sage chinois a provoqué Kanakla au traité de paix de Lac dans le loin Kun Lun éteint montagnes.
Quand Princesse qui Yuri-rita est arrivé dans Ch'ang-an l'émerveillement et mystère qui a accompagné sa procession dans la ville a été vidé d'un trait par un visage familier qui elle avait su dans Constantinople. Glisser était dans la foule Ogmios d'Ocoui!
Alarmé ce son projet en China était sur le point d'être gâté elle a tourné à son capitaine, qui était un jeune homme par le nom de Kunfu-jiusi, indiquer la supercherie dans leur milieu. Mais il était trop en retard, et Ogmios avait fondu déjà a barbouillé dans le visages dans la distance. Leur procession a continué au palais de l'empereur, un endroit merveilleux avec toits des carreaux multi-colorés, quelque de qui avait multi-couvert clochers l'aime de qui elle avait vu jamais auparavant. Sur une expédition en bas dans Uruvelé de la Ville Défendue de Tabue elle et Gregori avait vu beaucoup de clochers, a appelé des Pagodes, et fantastique multi-poser en couches temples, mais jamais des Pagodes avec donc beaucoup de--et sûrement inutile--toits! La ville d'Uruvelé, proche les ermitages de Réjagaha le Bodhisatta, qui a eu vue sur le Nairanjana, est cela place où le Buddha a jeûné et mortifié son corps depuis six années, a dépéri jusqu'à son corps à rien mais peau et os. Il vivait d'une semence de la moutarde ou un grain de riz un jour jusqu'à ce qu'il s'est écroulé, paraît mort. Ses disciples ont notifié son père, le Roi de Kapilavatthu, mais Guatama puis a augmenté en haut, proverbe, "sûrement éclaircissement ne peut pas être passé par le jeûne ou de même-mortification"; et alors il a ramassé la boule de sa mendiant et retourné aux rues, enseignement et mendiant, mendiant et enseignement, jamais après. Beaucoup des Pagodes de la région ont été élevées à sa mémoire et l'idée cette communion avec le Chef de Éclaircissement, qui est Dieu, ne peut pas être accompli excepte à travers un état clair de [unhindered] de l'esprit par de même-désir. Mendiant était dans cette civilisation une marque d'honneur, comme tout a cru que derrière la boule de chaque mendiant était un homme qui avait accompli toutes des obligations un homme est naît à dans vie--atteint le âge d'éclaircissement--et avait le droit à par conséquent existence a soutenu par les personnes comme il les soutient avec sa sagesse. Tel une personne dans les rues de Quaken-Bush sous Roi qui Georges aurait été détruit à l'instant, comme là la source unique d'éclaircissement était cette source de qui Roi Rauque qui Georges a approuvé et à l'avantage de ses protecteurs collectifs.
Les Pagodes sont, bien sûr, emblèmes d'éclaircissement, d'homme empressement et désir pour nouvelle connaissance, et de même qu'un signe dans le chemin de trajectoire du [one's] peut rappeler un de son possède passé ou idées du roman passé savant, donc faisait aussi les Pagodes dans Ch'ang- une prestidigitation hausse la Princesse des enseignements qui Yuri-rita a appris dans la Ville Défendue de Tabue et l'Inde. Elle a demandé si l'Empereur avait entendu parler de ces enseignements du Buddha et le Brahmins ou le Christ égal.
Quand elle a été accordée finalement une audience avec l'empereur Hsüan-tsung--son nom de la naissance était Li Lung-chi--beaucoup de ces questions qui avaient couru à travers son esprit ont été résolues à à l'instant.
Li Lung-chi, comme ce qui était près de l'empereur a adressé il, avait renverse plus de bonne heure le clan du rival a nommé Wei et a mis son père, Jui-tsung, jette sur le, qui a gouverné jusqu'à 712 A.D. quand Li Lung-chi supposé la couronne. Hsüan-tsung a gouverné Asie finie, aussi loin que Persia, (premier à travers son père) de 685-756 A.D.
Est-ce qu'il n'est pas merveilleux comment Dieu a élevé en haut des grands hommes qui changement le monde au même moment? Muawija, Calife de Damascus, a commencé un mouvement qui bientôt Islam étendu tout le chemin dans l'Indus Vallée dans l'est, Pologne dans Europe de l'est, et tout d'Afrique du Nord et France australe dans l'Ouest! Opposant il était premier Charles Martel, qui ensemble qui les francs façonnent le visage d'Europe, et Constantine IV de Byzantium, qui a maintenu l'équilibre des terres entre les francs et les arabes. Et Loin à l'est dans la terre mystique de Ch'ang-an il y avait empereur un autre qui stabilisait toute la terre de Persia à Corée et même en bas dans le Patna région d'Inde du nord, où seul quelques années auparavant le T'ang avait résolu un différend sur la succession au royaume de Magadha. Bien sûr, le général qui résolu la succession, a nommé Wang Hsänn-ts'e, a arrangé l'héritage assurer ce qui il serait avantageux à porcelaine!
Opposé avec ces grands hommes qui, dans beaucoup d'hommages, a provoqué un Age d'or de loi--oui même ordre contre chaos, comme il a lutté lui-même dans chaque coin du monde--était l'aime des hommes insignifiants le Roi semblable Georges de Quaken-Bush et Nebuchednezzar II égal.
Ombrage parmi ces grands royaumes l'aime de Roi qui Georges était des hommes de vision qui a apporté en avant de la connaissance à un monde ignorer un fait, sombre. Poètes et Bardes ont commencé à chanter encore, comme le jours de Homer, scientifiques ont commencé à savoir le monde, et artisans ont commencé à construire des bâtiments magnifiques et émerveillements encore position debout à ce jour.
Tous de ces grands hommes qui ensemble la direction du monde, qui a apporté l'art de connaissance et art recule hors d'obscurité, est arbres dont membres sont veut à [overspread] la forêt entière, ou, comme un professeur en Inde l'a mis "comme grand poisson qui nourrit sur le petit poisson, qui, devenir grand poisson, doit consommer chaque petit poisson autour d'eux, alimentation sur plus grand et plus grand poisson par nature, entre jusqu'au grand poisson la zone du grand poisson." Sait les mouvements et capacités du grand poisson, a dit un sage dans la Ville Défendue de Tabue, dont nom était Nataraja, "est l'art du sage qui rôle principal le grand [ones] par derrière."
Les arabes étaient bientôt résonner avec le Ch'ang-an empereur et dans 750 A.D. leurs forces ont rencontré sur le perpétuel bat terre entre Est et Ouest, dans le haut sud des plaines de lac Balkhash. Ce fracas était inévitable, de même que le fracas entre Charles Martel et les arabes approchent Tournées, France dans 732 A.D. était inévitable, et de même que les beaucoup de fracas entre les arabes et le Byzantines aux murs de Constantinople pendant le même temps était inévitable.
Savoir ces choses le sage recommande mariage: la fille de la roi d'un au fils de l'autre. Apaiser le conflit avec les Turcs l'empereur avait donné sa fille au Khan des Turcs de l'est années justes auparavant, mais ce traité a abattu sous pression des Sept Rois ignobles de Pansnance.
Savoir ces choses le sage apprend qui à ce peut apporter en avant la paix au milieu de chaos. A l'intention par celui-ci Yuri-rita était capable à accomplit momentanément un état de paix entre le T'ang et des armées turques. Celui-ci est appelé "temps de l'achat," et à travers l'achat de temps autre mouvements sur l'échecs-comité d'histoire peuvent être arrangés convenir à changements nécessaires.
Savoir ces choses le sage attend pour son moment agir, pour comme le Saint-Esprit et grand Esprit est, donc doit être le sage: il plus que n'importe quoi est longue souffrance et patient!
Souvenez-vous Monsieur Gwain qui a garé le pauvre aux barrières de Quaken-Bush, sait que dans temps les personnes brutes et mauvaises de Quaken-Bush et leur roi deviendrait a enterré dans le chagrin du pauvre et possède dans leur le bourbier! Garer l'extérieur pauvre leur ville sert un pense-bête du [contining] à ces personnes sans connaissance et insensibles qui leurs plans trompeurs et avides ne réussiront pas.
Le sage a le temps--il possède le temps. Dans contraste Ogmios d'Ocoui, l'envoyé diplomatique de Roi Brut Georges qui serpente maintenant son chemin à travers les rues de Ch'ang-an, a été pensé être sage, mais différent un sage vrai, Ogmios d'Ocoui était toujours dans une hâte, toujours existence a appuyé sur par temps à travers les rémunérations constantes et châtiments de son [superiors], comme il n'était pas toujours suppléant rapidement assez de!
Celui-ci nous apporte à la raison pourquoi Ogmios d'Ocoui avait paru à l'empereur du court de Ch'ang-an. Note après la bataille d'Edessa, la lutte pour milieu du pouvoir les arabes de Damascus et Baghdad, Ogmios, a peur de la perte de sa tête dans représailles pour son échec, a suggéré ce à Vitellus Sanglant, peut-être, installe jusqu'à choses dans l'Est Central, il doit concentrer sur remuer les arabes à travers l'empereur de China, qui étendait alors sa influence tout le chemin à Persia.
Maintenant l'empereur de China avait seulement a déposé une rébellion du Wei clan, et vue comme comment Ogmios d'Ocoui avait de la petite connaissance de culture chinoise, défaillance une audience rapide avec l'empereur, Ogmios est tombé dans avec le Wei, pensée qui ils renverseraient bientôt le T'ang empereur. Ils ont eu besoin de l'argent et armes pour leur projet, donc Ogmios a arrangé des moines à une distribution d'une grande cargaison d'or à eux par un groupe de Nestorian qui avait été sur un [sabbatical] à Inde et était maintenant sur leur chemin à Ch'ang-an. Etre moine lui-même--et extrêmement vrai à la foi de moines--Ogmios a mis sur un forme le projet de cacher le trésor consolider la guerre du Wei contre le T'ang gouvernement dans les paquets du Nestorian venue des ânes d'Inde. Ce qui a résulté était un carnage qui a descendu à nous comme le "Affaire des ânes sanglants d'Inde." Bien que les personnes qui a provoqué le carnage n'était pas indiens mais plutôt hommes très dévots, chrétiens d'un dieu de Rome, dont tentacules maintenant étendu des plus hauts endroits dans Christiandom aux endroits plus bas sur monde, même à Edom et Sodom, par la Mer Morte.
Mérite voyant à Ogmios forme le projet de supporter le Wei et poignarde l'empereur de Ch'ang-an dans le dos, Vitellus Sanglant a promis alors le support aux tribus turques des [warring], a mentionné dans le commencement de cette partie de notre [histoire] menu, qui luttait l'empereur chinois. Sait pas ce qui il faisait, il avait perpétré la série de fracas entre les Turcs et le T'ang, avoir maintenu malgré les arrangements du mariage qui doivent la paix. Était il pas un diplomate des Sept Rois de Pansnance et transport les références de Roi Georges de Quaken-Bush, Ogmios d'Ocoui doit avoir été mis à mort a été découvert après ses conceptions sinistres. Jusqu'à ce qu'il a été expulsé de China, temps attend une audience avec l'empereur, Ogmios a entrepris passer information du T'ang palais au Wei interlocuteur, Wei-Chung-ts'e. Wei-Chung-ts'e a été raconté sur un côté de sa famille au Wei et côté un autre au Tsanji de Taiwan, qui était alors sous occupation par personnes de Japon.
Ogmios d'Ocoui jouait avec feu qui apporterait le courroux de l'empereur chinois, le courroux du Khans des Turcs, le courroux du japonais, et le courroux des Califes de Damascus--de les hautes steppes de Khazistan et les plaines d'Inde au Caire--en bas sur les têtes des Sept Rois de Pansnance. Ce courroux a glacé d'accord au moment quand le très confus et [embattled] Nestorian moines sont arrivés avec leur filon précieux de vol dans la terre de Ch'ang-an.
Comme Princesse qui Yuri-rita était une princesse et avait des rapports dans hauts endroits, elle était néanmoins un Westerner. A impliqué sauf son salut d'existence était dans cette affaire infâme enracine dans sa famille qui, comme a mentionné plus de bonne heure, a inclus l'ascendance chinoise (elle a été descendue d'une longue ligne de voyageurs qui s'était marié entre eux avec presque chaque course sait équiper excepte des italiens). "Une chose qui je ne suis pas" elle a dit toujours, "est italien." Ce qui nous avons détaillé plus de bonne heure dans notre histoire.
Elle avait haut "Mongolian" joues et ses yeux ont été penchés dans une sorte mystérieuse de chemin, comme si dit à [sassily], "je peux être Oriental ou je ne pouvais pas. Estimation!" la plupart personnes, dans jet leurs yeux sur ses yeux sombres, de petit diable, plus souvent qu'a obtenu pas a attrapé dans essayer de représenter dehors ce qui elle était plutôt qu'occupe du rapport du moment. Elle a utilisé ce à son temps de l'avantage et temps encore, et parce qu'était de celui-ci capable de déplacer à travers cercles et rapports seul un homme aveugle peut passer à travers. Comme un de côté nous notons cela éblouit personnes peuvent travailler leur chemin à travers les la plupart a appuyé sur de foules sans reproche, seulement par branchement peuple sur leurs côtés du dos avec une canne. J'ai éprouvé ce j'ai fait le commerce de dans le hautement chemin de Roi David rue à Jérusalem quand là sur un pèlerinage. La rue très pleine était dans deux lignes, un descend la rue et l'autre retourne en haut la rue, du Temple au Jaffa Barrière de la ville, où les mendiants ont rassemblé. Quiconque dans l'un ou l'autre ligne sur la rue doit déplacer avec cela règle d'après le lent, rampant va au pas l'ensemble mon dérive [gazzers] de la baraque. J'ai été poussé par hasard dans l'autre ligne un jour et m'a trouvé soudainement écoulement recule en haut la rue d'où je suis venu et seul a retrouvé ma place après coups de couteau du coude considérables, implore, juron, et poussée. Où un touriste ne peut pas voyager avec adoucit sur Roi la rue de David, un petits promenade de l'homme Aveugles avec le plus grand d'adoucit! Dans cette Princesse du chemin Yuri-rita a déplacé à travers les cercles des empereur et les camps du Khans.
L'empereur était un homme sagace. Princesse qui Yuri-rita n'était pas seul sagace mais aussi vaillant! Est-ce qu'elle avait une réputation pour existence est-ce qu'un grand guerrier l'avait pas? Son Beasties était encore avec son, et tout le monde [marvelled] à comment elle était capable des ranger. Un jour dans la parade fonde elle les a mis sur exposition et la foule a rugi temps qui le Beasties a couru autour le cours, grands cris et cris au sommet de leurs poumons, coagule avec le la plupart sang guerre pleure!
Maintenant Roi Georges et son ministre qui Vitellus Sanglant était hommes vains, comme était Ogmios d'Ocoui, et ils faisaient des choses vaines qui des hommes vains peuvent être prédits faire. Ils sont toujours dans une hâte pour gloire et laisse pistes sales derrière eux. En deux mot, Ogmios d'Ocoui avait [indiscretely] a vendu le clan au Wei une billet de banque de marchandises, qui ne ne seraient pas délivrées jamais--apporte leur reproche recule en bas sur sa tête--et entend parler de la croix double-double l'empereur a lancé Ogmios et tout du Westerners hors de China--y compris l'alors Nestorian pénitent moines dont cargaison du [nefarious] avait été découverte quand ils ont été inspectés par les douaniers des empereur. Bien que l'empereur à premier Princesse suspecte Yuri-rita de conjurer la croix double croix-double, un des princesses dans son harem ont présenté défendre son et l'ont récitée comment avait été toujours sur le côté de droiture du moment de sa naissance. Après tout Princesse qui Yuri-rita était un parent distant, existence a raconté à Angela, la princesse féerique de l'Est, qui avait été enlevé de vive force, avec son frère Uberto (vrai nom Awsio-la) du grand grand-père de l'empereur. Son nom était Ch'alaf-wun. Celui-ci est tellement même Angelica qui possédé la bague magique qui plus récent a passé dans les mains de Princesse Anaisfille. A travers la bague un peut devenir invisible et même [oneself] du transport à travers temps et espace. Parce que le cadeau de la bague magique--dont caillou était un jade du court de l'empereur--a passé dos dans les mains d'Angelica, elle et son frère a continué à passer dans et hors de temps, royaume à royaume; et il y a rapports ce quelque les a vus même dans ce âge dans un loin monastère éteint dans Tibet!
Donc Princesse qui Yuri-rita avait rapports dans hauts endroits, et après qu'elle a été arrêtée et [cruelly] jette dans le cachot de l'empereur pour sa trahison présumée, un ange de son court a présenté et a défendu son et elle a été publiée et a permis revenir au court de Constantinople avec une offre de mariage entre le Khan des Turcs (l'empereur était alors Leo le Khazar, qui était un Turc lui-même, comme précédemment distingué) et le T'ang famille.
L'a défilé l'équipe de Nestorian moines ont été décapités rapidement. Ogmios d'Ocoui a été mis un âne dont la selle a été enduite avec miel et plein avec le nid d'un frelon, et, comme il a été giflé sur le âne, a envoyé sur la promenade de sa vie hors d'Asie, gêné et a piqué à haut ciel sur le même siège de son le moi, où il est devenu une chanson des ivrognes par la suite dans beaucoup des ports et villes magnifiques d'Asie.
Roi rauque qui Georges était par alors mort, mais ses chemins du [nefarious] ont continué sous ministre Vitellus Sanglant. Le pauvre a continué de Quaken-Bush à monter auparavant les barrières hostiles et décrépites de Quaken-Bush. Nebuchednezzar II, en dépit de tout d'Ogmios des relations mauvaises d'Ocoui, a continué à tisser complote son sinistre détruire les juifs qui divaguait alors dos à Jérusalem.
Monsieur qui Nascien a relevé les responsabilités du Roi du Graal, comme a mentionné précédemment, et lui-même est devenu comme le Green fait chevalier, Monsieur Gwain, dans la Caverne des Licornes, passage son temps dans là comme il je ne juge pas nécessaire d'attaque d'apoplexie pour prophétise, addition même à ce Livre Minuscule.
Comment long les personnes de Quaken-Bush ont toléré le pauvre monter dans leur Royaume sans service ils avec le montant le plus petit de droits humains (ils ont été niés même la capacité mettre une tente sur leur tête garder dehors les rayons sévères du soleil, la pluie et la neige fondue et neige) est une merveille à tous de nos yeux. Inutile dire, dans notre [histoire] menu il y a un constant: comme l'avidité de Quaken-Bush a augmenté donc a augmenté le désespoir du pauvre! Le poids de ce fardeau tomberait bientôt sur toutes leurs têtes, comme a mentionné, parce que les Rois de l'Est ont pris note de lui et ensemble forme le projet des affronter avec leurs chemins mauvais. Parce que de Princesse la mission de Yuri-rita à Ch'ang-an; et parce que des chemins du commerce mauvais, double-doubles de Roi le gouvernement de Georges, intimidant même les Six autre Rois de Pansnance, guerre a été portée en avant, en travers l'Euphrates à travers le berceau de Byzantium, apporte en avant la beaucoup d'Apocalypse du [ballyhooed], le sujet de notre histoire voisine. Est-ce que les prophètes n'ont pas parlé de celui-ci? comment le monde est-ce que serait dérangé par nouvelles hors de l'est, et est-ce qu'armées ont rempli avec courroux de Roi la propriété profane de Georges?
Please beam be back up to Maravot's_Index.html
Please send be back to La_Romance_Anais3.html
Please send me back to La_Romance_Anais.html
Please send me over to the English version, Chapters 11-12, The_Romance_Anais3.html
Please send me over to Contrainte_Immorale.html